4 achetées = +1 OFFERTE !!!
Produits associés 👍Retrouvez le plaisir d'une vape généreuse et riche en saveur grâce à la résistance MGS 0.15 ohm de chez Joyetech. Le fabricant propose une grande série d'atomiseurs afin d'offrir le pouvoir aux vapoteurs de personnaliser la vape.
La résistance MGS est une pièce qui vient se glisser au cœur du clearomiseur Ornate. Le clearomiseur Ornate est un équipement qui promet un confort de vape idéal. Entre son réservoir de 6 ml et sa bague airflow réglable, le vapotage a tout pour être au top.
La résistance ne mesure que 16.5 mm de hauteur pour un diamètre de 17.5 mm, et pourtant son utilité est immense. Cette petite pièce permet à la cigarette électronique de proposer une livraison de vapeur.
Ce modèle est conçu pour être installé sur l'Ornate. C'est un clearomiseur qui a su faire ses preuves grâce sa durabilité idéale. L'Ornate est un matériel qui est polyvalent, permettant ainsi au vapoteur de personnaliser son vapotage.
Pour moduler la vapeur, il existe plusieurs techniques comme le flux d'air ou le drip tip choisi. Néanmoins, pour que l'e-cig apporte une vapeur personnalisée, c'est la résistance qu'il va falloir adapter.
Pour que la vape soit la meilleure possible, il est important de placer régulièrement une nouvelle résistance de rechange. L'atomiseur MGS en 0.15 ohm est l'incontournable de l'Ornate. Par ailleurs, lors de l'achat de ce clearomiseur en boutique Neovapo, cette résistance est présente. Alors si vous avez aimé son rendu final, n'attendez plus pour en faire l'acquisition.
Mais alors, comment cette pièce peut-elle apporter de la vapeur ? Le fonctionnement de la résistance est très simple. Pour fonctionner, il suffit d'avoir un élément résistif ainsi qu'une mèche de coton.
Dans la MGS en 0.15 ohm, un fil résistif en Stainless steel est ajouté. Il est travaillé de manière à créer une spirale. Tout autour, une mèche de coton est placée. Le fil résistif chauffe lorsque la batterie lui envoie de l'énergie.
Pour que l'ensemble fonctionne correctement, le coton devra être imbibé d'e-liquide. Comme le fil résistif forme une spirale, une grande partie du coton est chauffée. C'est un vrai atout pour le vapoteur qui aura alors une vaporisation uniforme de l'e-liquide.
Le coton utilisé est de haute qualité. C'est un coton 100% pur et organique qui est ajouté. Ce choix permet d'apporter les saveurs authentiques de l'e-liquide. Par conséquent, en utilisant un produit pur et haut de gamme, le vapotage est un vrai succès.
Pour chauffer efficacement le coton rempli d'e-liquide, le Stainless steel est la matière qui est choisie par Joyetech. Le Stainless steel est plus communément appelé acier inoxydable ou SS316.
L'acier inoxydable est un matériau très apprécié pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce matériau est très robuste, lui permettant d'accéder à un confort maximal. Prolongez ainsi l'utilisation de ce produit grâce à un choix de matériau idéal.
Ensuite, le SS316 est un produit qui peut s'utiliser sous le mode d'utilisation "contrôle de température". Il faudra veiller à ce que le mode soit réglé sur "TC SS". Ce mode est très utile, car il permet de paramétrer la température maximale pour le vapotage.
En ajoutant cette température (en °Celsius ou °Fahrenheit), il est impossible d'avoir un dry hit. Ce phénomène est lié au manque de liquide dans le réservoir. Lorsque ce phénomène a lieu, la résistance chauffe anormalement fort. La box étant paramétrée pour une température maximale, elle arrêtera d'apporter de l'énergie. Évitez ainsi ce goût de brulé en bouche.
Le Stainless steel chauffe très fort, très vite et très bien. C'est un choix important qui promet au vapoteur de trouver une délicieuse vapeur à la sortie du drip tip. Formez ainsi des pauses vaping dans les meilleures conditions !
La résistance MGS est destinée principalement à un profil de vapoteur. La marque Joyetech propose du matériel qui est adapté aux différents vapoteurs. Cette pièce détient une impédance de 0.15 ohm. C'est donc un matériel subohm (
Le matériel apporte une vapeur très chaude. Cette vapeur est idéale pour apporter des sensations hors normes. C'est notamment pour cette raison qu'il est important de bien évaluer le taux de nicotine à apporter à l'e-liquide.
Celui-ci est chauffé très fort. Par conséquent la nicotine est parfaitement diffusée. La résistance subohm permet de diminuer facilement le taux de nicotine, sans renoncer à un hit excellent. Ce coil est l'un des plus faibles en résistivité. Il est donc important de l'utiliser dans de bonnes conditions.
La résistance mgs en 0,15 ohm est fabriquée pour les vapoteurs appliquant l'inhalation directe. Cette méthode d'aspiration de la vapeur s'effectue en 1 seul et même temps : la vapeur est directement envoyée dans les poumons. Pour cette raison, c'est une méthode appelée "dtl" pour "direct to lungs" signifiant directement aux poumons en anglais.
Cette inhalation directe promet un nuage de vapeur sans précédent. C'est pour cette raison que de nombreux pratiquants du power vaping/cloud chasing utilisent l'ato mgs 0,15 ohm. Avec cette pièce (atomizer head), il est possible de concevoir des vape tricks géniaux.
L'atomiseur mgs (0.15) convient aux vapoteurs à la recherche d'une vapeur intense en sensation. Cet accessoire viendra créer un maximum de vapeur pour des nuages on ne peut plus généreux.
Lorsque vous achetez une cigarette électronique, quel que soit son modèle, la résistance devra être changée. Effectivement, que vous utilisiez la résistance MGS ou MSG triple, l'Ornate devra avoir une résistance prête à créer de la vapeur.
La résistance s'encrasse au fur et à mesure des utilisations. Le fil résistif en SS, malgré sa haute qualité s'abimera. Et le coton, de la même manière qu'une éponge, ne sera plus capable d'imbiber de l'e-liquide.
Il faut savoir qu'un e-liquide riche en glycérine végétale aura tendance à encrasser plus rapidement la résistance. Différentes astuces peuvent être appliquées afin que l'atomiseur ait une durée de vie optimale.
Le matériel a besoin d'être bien entretenu. Cependant, il est impossible de passer une expérience vape à la hauteur si la résistance n'est jamais changée. Le fil résistif et le coton ont une durée de vie limitée.
Ce phénomène se traduit par différents signes au moment du vapotage. En effet, lorsque la résistance est HS, plusieurs signes se démarquent. Lorsque le coil ne peut produire assez de chaleur, la vapeur n'est plus aussi généreuse.
En effet, ce signe se remarque particulièrement sur les résistances subohm. Étant donné qu'elles sont faites pour la création d'une vapeur très dense, ce signe se remarque très facilement.
Ensuite, la résistance n'apporte plus autant de saveur. Celles-ci sont altérées au fil du temps. Cela est dû au coton. Ne pouvant plus absorber d'e-liquide, le fil chauffe un coton sec. Cela amène parfois à une vapeur au goût de brûlé.
Dès que l'un de ces signes apparait, un remplacement de l'atomiseur s'impose. La période d'utilisation d'un seul et même coil diffère en fonction de la consommation du vapoteur. En moyenne, pour une utilisation quotidienne de la résistance, l'ato devra être changé toutes les 3 semaines.
Pour vous éviter des frais trop conséquents, Neovapo propose cette résistance MGS 0.15 ohm à prix mini. Sur le shop en ligne ou en boutique, avec la carte VIP, profitez d'un ato offert pour l'achat de 4.
Sur le site, il faut ajouter un lot de 5 résistances, la réduction apparaitra directement dans le panier. Faites des économies pour une vape de qualité. Le clearo Ornate n'attend que cette pièce pour créer une vape savoureuse.
Il est recommandé de toujours avoir au minimum une résistance d'avance. Le vapoteur pourra ainsi remplacer sa résistance, même si celle-ci devient HS un dimanche.
Les résistances MGS sont compatibles uniquement avec le clearomiseur Ornate de la marque Joyetech.
Le clearomiseur Ornate est un matériel qui est très intuitif. En effet, un kit vapoteuse composé du clearomiseur Ornate sera très intuitif. Le remplacement de la résistance est une étape rapide.
Régulièrement, il faut alors remplacer l'atomiseur. Il est conseillé d'avoir un tank vide pour ce remplacement. Pour cela, il faut dans un premier temps dévisser le clearomiseur si celui-ci est attaché à la batterie.
La seconde étape sera de dévisser la base du clearomiseur. La résistance usagée apparaîtra et le remplacement pourra se faire en toute simplicité. Il est conseillé de dévisser l'ato à l'aide d'un essuie-tout/tissu afin de ne pas avoir le contact de l'e-liquide sur la peau.
Une fois que tous les éléments sont remis en place, il faut remplir le réservoir. Le tank Ornate possède un large réservoir de 6 ml. Avant de commencer le vapotage, il sera important d'amorcer le matériel. Pour cela deux méthodes sont disponibles :
Joyetech est un fabricant qui est présent dans le monde de la vape depuis plusieurs années. Pour que le vapotage soit idéal, plusieurs règles sont à suivre. Ces conseils d'utilisation sont proposés par nos experts en vapotage.
En tout premier lieu, il est important de garder une résistance imbibée d'e-liquide. Lorsqu'une résistance n'est pas hydratée, le dry hit a lieu. Le clearomiseur Ornate pouvant contenir 6 ml d'e-liquide, le remplissage pourra se faire au début de chaque journée. Il est important de vérifier le niveau d'e-liquide avant chaque session vape afin de s'assurer d'une bonne expérience.
Conseil : Neovapo propose des eliquides made in France ayant un ratio PG/VG de 80/20. La présence supérieure de propylène glycol fournit une hydratation idéale. Entrez dans un monde de vape rempli de saveur.
Chaque détail doit être pris en compte pour que le vapotage soit bien effectué. Pour un ex-fumeur, il est important que chaque pause se fasse dans les meilleures conditions. Ainsi, le manque n'existe plus et le vapotage devient quotidien.
Le mod doit être réglé en fonction de la résistance. Celle-ci a besoin d'une plage de puissance entre 60 et 180 watts. Néanmoins, pour fabriquer une vape délicieusement irrésistible, il est préférable d'apporter entre 80 et 130 watts de puissance.
Le wattage joue un rôle important pour le fil résistif. La vapote permet de découvrir des sensations inédites. Pour que cette expérience soit réussie, tous les éléments doivent être pris en compte.
De nombreux équipements (Vaporesso, Smoktech, etc) sont mis en vente chez Neovapo. Pour une vape ultra savoureuse, pensez à utiliser le matériel adéquat. Joyetech propose un matériel simple d'utilisation apportant une vapeur excellente.
Pour que le fil résistif ait le temps de descendre en température après chaque bouffée, il est important de laisser la vapoteuse 30 secondes sans puissance. Ce geste pourra augmenter la durée de vie de la résistance.
Les atomiseurs MGS 0.15 ohm s'utilisent sur des batteries de 80 watts minimum.
Vendu à l'unité.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | Résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech |
Marque | Joyetech |
Type résistance | Kanthal |
Ohm | 0.15 |