Verre V9 max bulb Smok
Verre de remplacement bulb 8.5ml en verre pyrex numéro #8 pour V9 max de Smok.
Votre cigarette électronique s’écrase et c’est le drame. Votre réservoir pyrex est totalement fissuré, brisé en mille morceaux. Mais ce n’est pas un problème si vous avez un verre de rechange à disposition ! La sécurité avant tout.
Le verre V9 max bulb de la marque Smok remplace le pyrex de votre indispensable kit Stick V9 max. Ne soyez jamais contraint d’arrêter de vaper : avec un réservoir en plus, dites adieux aux angoisses du samedi soir. Pas besoin de courir après un pyrex neuf quand on en a déjà un à proximité.
Compatibilité :
- V9 max
Ce produit est fabriqué par Smoktech.
Besoin d'un kit cigarette electronique ?
V9 Max - 8.5ml
Descriptif Verre V9 max bulb Smok
Une chute ou un choc peut rapidement arriver. Pour éviter le drame, et les dimanches où tous les commerces sont fermés, nous vous conseillons d'avoir un verre de rechange. En ayant votre petit stock à la maison, vous ne tomberez jamais en panne de vapotage.
Votre verre en pyrex sert de réservoir à votre cigarette électronique. Il permet de contenir votre e-liquide et protéger votre résistance. Cet accessoire est donc un indispensable de la vape et son replacement est essentiel pour conserver la qualité de votre vape.
Ayez toujours avec vous un verre de remplacement V9 max bulb de chez Smok !
Le verre V9 max bulb de Smok a une contenance extraordinaire de 8.5ml. Vapotez tous vos meilleurs e-liquides toute la journée sans risquer la panne. Son format bulb donne un côté élégant à votre ecigarette. Sa matière transparente vous permet de surveiller la quantité restante du liquide pour cigarette électronique. Faites le plein de saveurs avant d’être totalement à sec et vapez de plaisir.
Grâce à votre verre V9 max bulb, prolongez votre vapotage sans jamais avoir de mauvaises surprises.
Description du verre V9 max de Smok
Les vapoteurs maladroits vont être ravis. Terminées les crises de nerfs parce que vous avez fait tomber votre cigarette électronique sur le bitume. La pauvre s’est écrasée contre le sol, brisant son réservoir pyrex en mille morceaux. Au moment de l’impact, c’est votre cœur de vapoteur amoureux de la vapeur en continu qui s’est fissuré. On est samedi, un jour férié ou bien au beau milieu de la nuit : impossible d’aller chercher un verre de remplacement pour votre ecig.
À qu'il est vivement déconseillé de continuer à vapoter avec un verre fissuré. En plus d'être dangereux pour vos mains et vos doigts à cause des brisures, vous aurez des fuites de liquide. Des modèles de rechange sont disponibles dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. Commandez votre exemplaire à partir de votre canapé et recevez votre colis dans les plus brefs délais. La livraison est rapide et surtout gratuite à partir de 19€.
Si vous êtes prévoyant (ou vous allez l’être), vous avez un verre en pyrex de secours. Si ce n'est pas le cas, venez acheter votre exemplaire en entrant dans l'un de nos shops. Grâce à votre verre V9 max bulb de chez Smok, remettez à neuf votre kit aio Stick V9 max !
Ce vaporisateur déteint une autonomie conséquente de 4000 mah. Le design en forme de stylo renforce son ergonomie et sa prise en main instantanée. Sa plage de puissance en watts n'est pas réglable, elle se fait automatiquement en fonction de la valeur ohm de la résistance. Son clearomiseur offre une superbe contenance de 8.5ml. Ce kit convient idéalement aux moyennes consommations, qui vont fumer jusqu'à 15 cigarettes tabac classiques au quotidien.
Avoir un pyrex de rechange est essentiel pour ne pas frôler la crise de nerfs lors de mauvaises surprises. Si celles-ci sont parfois inévitables, la prévoyance permet de continuer à vapoter en toute tranquillité. Pourquoi arrêter son plaisir quand on peut poursuivre sa vape rien qu’en ayant un verre V9 max de remplacement ?
Son format bulb très élégant ajoute un certain style à votre e-cig. D’une contenance phénoménale de 8.5ml, vous avez de quoi vaper longtemps et sûrement. Grâce à son matériau en pyrex, surveillez constamment votre niveau d’e-liquide et faites-le plein avant que votre réservoir ne soit totalement vide.
Votre atomiseur doit être en permanence en contact avec votre arôme concentré pour réaliser sa vaporisation. Si vous vapotez à sec, vous risquez de cramer votre ato et le rendre inutilisable. Le vapoteur devra le remplacer au plus vite. Il serait dommage d'apporter un goût de brûlé à votre e-liquide menthe glaciale.
Le pyrex est un verre borosilicate optimisé pour supporter les très fortes chaleurs. Évitez les chocs thermiques et vapez de façon sécurisée avec votre verre V9 max bulb.
La marque Smok vous propose encore un produit de haute qualité. Depuis de nombreuses années à présent, ce fabricant s'engage à proposer des vapotes toujours plus innovantes et performantes. L'innovation est au coeur de leur processus de création.
Assez court et petit de taille, il est uniquement conçu pour votre cigarette électronique du kit Stick V9 max. Cet article n'est donc pas compatible avec votre tank TFV12 Prince ou le tfv8 big baby. Remettez votre vapote à son état initial et flambant neuf grâce à votre vitre de rechange.
Terminées les mauvaises surprises : ayez toujours un verre V9 max bulb sur vous et poursuivez votre plaisir vapeur.
Comment changer le verre pyrex de son ecig ?
Votre cigarette électronique V9 max a voulu quitter le nid de vos mains et s’est brûlée les ailes. Étalé sur le pavé, son réservoir n’a pas supporté le choc. Même si cela arrive à tout le monde, briser votre verre pyrex et ne plus pouvoir vaper peut ruiner une journée. Évitez-vous le pire en ayant votre verre V9 max bulb de rechange avec vous. En un instant, montez votre nouvelle vitre et vapotez comme aux premiers jours.
Pour cela, faites preuve de précautions. Un réservoir fissuré ou cassé signifie se retrouver avec du verre partout et parfois plein les doigts. Pour ne pas vous couper ou laisser des morceaux indésirables dans votre cigarette électronique, vous allez devoir procéder à certaines étapes.
- Mettez une feuille d’essuie-tout sous votre ecigarette afin de pouvoir la manipuler.
- Retirez délicatement (avec une pince par exemple) les morceaux de verre de votre pyrex.
- Démontez soigneusement votre clearo et détachez ses pièces.
- Profitez-en pour changer votre résistance et donner un vrai coup d’éclat à votre ecig.
- Démontez le drip tip pour le nettoyer : vous ne voudriez pas avoir des morceaux de verre à l’intérieur.
- Une fois le nettoyage de votre clearo effectué, utilisez votre vitre neuve V9 max et montez-la en la vissant sur votre base.
- Insérez votre résistance et remontez le top cap et le drip tip de votre Stick V9 max.
Votre vapoteuse est comme neuve et vous n’avez plus qu’à vapoter !
Jetez votre feuille d’essuie-tout et ce sera comme si l’incident n’avait pas eu lieu. Ni vu ni connu. Vous pouvez vaper non-stop avec votre nouveau réservoir pyrex. Et pour encore plus de protection, pensez à l’anneau en silicone bulb !
Cet accessoire indispensable ajoute de l’épaisseur à votre clearomizer. Il protège le verre pyrex des coups et des chocs extérieurs.
Faites de votre vapote un appareil robuste qui ne menace pas de se fissurer au premier choc. Pour cela, l’anneau de protection en silicone et le verre V9 max bulb de remplacement sont essentiels. Pensez-y et ne vous faites plus avoir. Il vaut mieux prévenir que se retrouver sans cigarette électronique quand on a vraiment, mais vraiment, envie de vaper…
Présentation du verre V9 max bulb
Avec le verre V9 max bulb, c'est une réserve de liquide à portée de main !
Le verre V9 max bulb est indispensable à tout vapoteur utilisant un V9 max. En effet, c'est toujours quand on s'y attend le moins, quand on est en vacance ou en week-end, que l'on casse son pyrex. Avoir un verre V9 max bulb de rechange, c'est la garantie de pouvoir vapoter, même quand votre cigarette électronique subit une petite chute par inadvertance.
Le changement est très simple, il suffit de dévisser la base de votre clearomiseur V9 max. Puis d'enlever le verre V9 max bulb qui est abîmé. Enfin, il faut clipser le verre V9 max bulb neuf. Et voila, un V9 max tout beau et comme neuf !
Avec ses 8.5 ml de capacité, le verre V9 max bulb est l'un des contenants les plus imposants proposés par Smok. Depuis plus de treize ans, Smoktech n'en finit pas de nous étonner et de nous surprendre avec des réservoirs, comme le V9 Max ou le TFV16. Toujours plus autonomes et avec une batterie ego ou pas-de-vis 510 toujours plus puissantes comme la G-Priv 3. Dernière née de la gamme Smok qui s'impose avec sa puissance de 230 watts et son design incomparable, ou même la batterie Stick V9 max.
Smok passionné des verres bulb à grande contenance
Le verre V9 max bulb est monté d'origine sur la version du stick V9 max. La batterie Stick V9 max, avec ses 28mm de diamètre et seulement 87,8mm de hauteur, possède une autonomie remarquable de 4000mah. Un coup de maître de la part de Smok toujours en quête d'innovation. La batterie V9 Max est extrêmement simple d'utilisation, pas de réglage, la batterie adapte sa puissance en fonction de l'atomiseur choisi.
Elle possède un unique bouton pour l'allumer ou vapoter. Une led de couleur indique le niveau de charge restant de votre batterie. 3 coloris qui signalent au vapoteur quand il est grand temps de recharger sa vapote pour poursuivre ses sessions de vapotage.
Quand le bouton est vert, votre Stick V9 max est pleinement chargé. Orange, il vous reste entre 30% et 70%. Lorsque la LED devient rouge, il est grand temps de brancher votre Stick V9 max sur un chargeur USB fourni dans le coffret lors de l'achat du kit aio.
Associée au réservoir V9 max et son verre V9 Max bulb, vous êtes certains d'utiliser votre cigarette électronique en toute tranquillité. Tant sur l'autonomie de la batterie que sur la quantité de liquide à l'intérieur de votre clearomiseur V9 Max.
Équipez-vous des e-liquides français fabriqués par Neovapo, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Ce sont plus de 450 saveurs qui enjoliveront votre quotidien grâce à leurs arômes concentrés de qualité premium. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour s'adapter aux envies des fumeurs.
Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio propose un équilibre parfait entre saveur et vapeur. Le vapoteur va ainsi pouvoir produire une douce vapeur, plus ou moins chaude en fonction de son matériel.
Le clearo du V9 max est un sub-ohm. Il est dédié à l'inhalation directe "DL" et à une production de vapeur dense, similaire à celle sur une chicha. La bague d'airflow réglable vous permet de moduler le flux d'air et obtenir un tirage plus serré, en inhalation indirecte "MTL".
Le réservoir V9 max fonctionne avec les mêmes atos que le TFV Mini V2. Les résistances mini V2 en simple dual ou triple coil en mesh. Le verre V9 max bulb est fait de pyrex, composant transparent qui laisse voir au travers de votre clearomiseur.
Le kit Stick V9 max est proposé en différents coloris pour offrir toujours un large choix. Les atomiseurs Mini V2, pour compléter l'originalité, existent eux aussi en plusieurs couleurs (inox, or ou arc-en-ciel), de quoi jouer de fantaisie jusqu'au bout.
Pour limiter le risque de casser votre verre V9 max bulb, vous pouvez ranger votre cigarette électronique dans une pochette de transport. Idéale pour protéger votre matériel et pourquoi pas y loger une fiole de quoi remplir le réservoir V9 max en cours de journée. Le remplissage du V9 max se réalise par le haut. Lorsque vous installez une nouvelle résistance, pensez à bien l'amorcer. Pour ce faire, vous devez verser quelques gouttes de votre e-liquide sur les mèches de coton.
La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.
Fiche technique Verre V9 max bulb Smok
5/5 Très bien