Cartouche ego pod 2ml 1.2 ohm Joyetech
Pratique, facile à installer et élégante, on parle ici de la cartouche eGo Pod en 2 ml avec une résistance intégrée de 1.2 ohm de la marque Joyetech ! Cette cartouche, signée Joyetech, est l'équipement qui s'installe dans la batterie eGo Pod. C'est une pièce maitresse puisqu'elle renferme la résistance, mais aussi le réservoir.
Cette pièce est destinée à l'inhalation indirecte (MTL) grâce à la résistance intégrée de 1.2ohm. Cette résistance jetable vous évite les remplacements de l'atomiseur. Tirez la cartouche et ajoutez la nouvelle pour retrouver un délicieux parfum. La vapeur chaude se diffuse en douceur sur vos papilles gustatives afin d'y créer une explosion de saveurs. Le tank de 2ml promet une parfaite hydratation de l'atomiseur.
Ce produit est fabriqué par Joyetech.
Besoin d'un kit cigarette electronique ?
2ml - 1.2 ohm - Ego Pod
Descriptif Cartouche ego pod 2ml 1.2 ohm Joyetech
La cartouche eGo Pod, un matériel de qualité par Joyetech
Votre eGo Pod nécessite une nouvelle cartouche ? Neovapo vous propose la cartouche eGo Pod en 2 ml de 1.2 ohm pour une vape réussie ! Joyetech propose du matériel de qualité, durable et fiable. La marque Joyetech est présente dans le monde de la vape depuis le début. C'est un fabricant qui ne cesse d'innover proposant ainsi des équipements efficaces.
Dans la structure de la cigarette électronique, la cartouche, c'est comme le clearomiseur. Sauf que c'est sur une ecigarette au format pod. Ce format est excellent pour les vapoteurs débutants. Mais il convient aussi parfaitement aux personnes à la recherche d'un matériel pratique et efficace. Au quotidien, l'eGo Pod est un kit très pratique, qui peut être transporté en toute tranquillité.
La cartouche eGo pod a plusieurs fonctionnalités. La première est d'apporter de la vapeur. Pour cela, une résistance intégrée est placée au coeur de la cartouche. Cela permet de créer de la vapeur. Pour envoyer cette vapeur jusqu'en bouche, un drip tip est ajouté. Enfin, la dernière fonctionnalité de la cartouche est celle de créer un réservoir. La résistance peut alors s'imbiber d'e-liquide automatiquement. Idéal pour les vapoteurs qui souhaitent du confort.
Le changement de la cartouche peut se faire pour plusieurs raisons. Majoritairement, c'est le changement de résistance qui pousse à changer de cartouche. Cependant, cela peut être pour le changement de saveur ou encore la casse de l'équipement (très rare).
Quel que soit votre besoin, la cartouche eGo Pod est vendue à l'unité dans toutes les boutiques Neovapo et sur le site en ligne. Le matériel complet est également disponible. Retrouvez tous les éléments dont vous avez besoin pour créer un nuage de vape sans précédent !
Les caractéristiques de la cartouche eGo Pod
Pour que la cartouche fonctionne correctement, les meilleurs matériaux ont été utilisés. Il faut savoir que la marque Joyetech propose du matériel fiable qui est fait pour durer dans le temps. Vous retrouvez alors un équipement de haute qualité. Le matériel est fait à partir d'un plastique très solide. Emporter sa vapoteuse se fait simplement et sereinement. Inutile de s'inquiéter, le matériel est assez robuste pour vous permettre de vapoter en continu.
La cartouche est compatible avec l'eGo Pod. Ses dimensions sont donc parfaites pour entrer dans son emplacement. Avec un diamètre de 18 mm et une hauteur de 36 mm, le matériel vous permet de vapoter en toute tranquillité.
Son poids à vide est de 9,5 g. C'est un poids plume qui permet à l'article final d'être également très léger. Le pod est une cigarette électronique qui est à la fois simple à utiliser, mais aussi pratique à transporter. Avec un poids aussi léger, le vapoteur peut prendre en main sa cigarette électronique sans être fatigué... Et ça, c'est un avantage de taille !
Concernant le look de la cartouche, vous allez être surpris par son élégance à toute épreuve. Cette pièce ronde est vêtue d'un matériau noir transparent. La cigarette électronique finale est alors discrète et moderne. Nous, on valide le style à 100%.
Comment installer la cartouche ego pod dans la batterie ?
La cartouche doit s'installer sur la batterie eGo Pod. C'est une pièce qui est également appelée cartridge (nom anglais). Pour produire de la vapeur, il est indispensable de l'ajouter sur la batterie. Pour cela, Joyetech a prévu une installation simple et rapide.
Sous la cartouche se trouve la connectique. Celle-ci permet de relier la résistance à la batterie. La batterie envoie de l'électricité à la résistance qui la transforme en chaleur. Pour cela, des matériaux conducteurs sont ajoutés sous la cartouche et sur la batterie.
À côté de cette connectique se trouvent les aimants. En effet, la cartouche est fixée à la batterie grâce à des aimants puissants et efficaces. Le matériel peut être retourné sans crainte avec la présence de ces deux éléments. Pour l'installation, il suffit de positionner la cartouche dans son emplacement. En accompagnant sa mise en place, les aimants vont s'activer et le maintien sera excellent.
Pour retirer la cartouche, il suffit de tirer délicatement dessus. Le vapoteur aura alors la cartridge dans les mains, isolée de la batterie. C'est un geste qui va falloir faire régulièrement.
Un remplacement facile et rapide de la résistance
Lors de la création de l'eGo Pod, Joyetech propose un matériel qui est simple à utiliser, sans prise de tête. Bien entendu, le fonctionnement de la cigarette électronique reste le même : une batterie qui envoie de l'énergie à la résistance qui chauffe l'e-liquide présent dans le clearomiseur.
Il faut savoir que la résistance est une pièce qui est consommable. Cela signifie que le matériel doit être régulièrement changé. Pour les vapoteurs débutants, c'est un geste qui peut être redouté. C'est pour cette raison que la marque Joyetech décide de l'unir avec la cartouche. Vous l'aurez compris, la résistance et la cartouche ne forment plus qu'une seule et unique pièce.
Le changement de la résistance se transforme alors en changement de tank. Bien plus facile à remplacer, la cartouche jetable est un équipement très pratique. Pour éviter le démontage de votre tank, un simple échange de cartouche suffit.
Quand faut-il remplacer la cartouche ? Comment savoir que la résistance est HS ?
Il faut savoir que la résistance est une pièce qui est fabriquée à l'aide d'un coil et d'une mèche de coton. Les deux sont en contact très rapproché. Lorsque le coil chaude, le coton remplit de liquide envoie de la vapeur jusqu'au drip tip. Avant toute chose, l'achat d'une cartouche de rechange supplémentaire est indispensable pour que votre moment vape soit une légende.
La résistance est la pièce qui s'occupe de la vaporisation, par conséquent, si elle est mauvais état, la vapeur le sera aussi. Le changement de résistance (et donc de cartouche) doit avoir lieu quand vous ressentez : une faible densité de vapeur, une altération des saveurs voire un gout de bruler en bouche.
L'un de ces signes apparait ? Munissez-vous sans plus attendre de la cartouche supplémentaire et profitez à 100% de votre vapeur. Attention, lors de la première utilisation, il sera très important d'amorcer la résistance. En effet, bien que le changement soit facilité, il est important de remplir votre réservoir et d'attendre quelques minutes afin que la résistance s'en imbibe.
Le vapoteur peut accélérer le processus en aspirant sur la cartouche (cigarette électronique éteinte). Dès qu'une saveur est présente en bouche alors le matériel est prêt à être utilisé.
La résistance est un accessoire important de votre cartouche. Il faut alors choisir la cartouche en fonction de votre résistance, et vos envies. La cartouche eGo Pod possède une résistance de 1.2 ohm.
Une question persiste : à qui s'adresse ce type de résistance ?
La résistance dispose d'un coil avec une impédance supérieure à 1 ohm. C'est une résistance qui va apporter une vapeur chaude à l'utilisateur. Cette vapeur chaude est destinée aux vapoteurs souhaitant vapoter en deux temps.
Cette méthode d'inhalation est appelée indirecte ou MTL (mouth to lungs). Un ex-fumeur devra généralement se diriger vers ce type d'équipement pour plusieurs raisons :
- La méthode est la même que sur une cig normale : la vapeur reste en bouche, puis est envoyée dans un second temps vers les poumons.
- Les sensations avec une inhalation mtl sont similaires à la cigarette traditionnelle.
- Le parfum original de l'e-liquide est parfaitement préservé.
Il faut savoir que la cartouche est conçue en fonction de cette résistance, et donc de cette méthode d'inhalation. Vous retrouvez alors de nombreux détails qui vous permettent de passer un moment de vape le plus confortable possible.
Dans un premier temps, la cartouche possède un drip tip adapté à cette méthode d'inhalation. Il apporte une quantité assez faible de vapeur. Le vapoteur peut alors tirer aussi longtemps que nécessaire sur le drip tip. L'inhalation MTL nécessite généralement une bouffée plus longue qu'en DL.
Il faut savoir que le drip tip reste assez large pour la bouche du vapoteur. Cette cartouche possède un matériau qui protège les lèvres de l'utilisateur de la chaleur qui émane de la résistance. En bref, le matériel vous chouchoute lors du vapotage. Pas mal !
Ensuite, pour parfaire l'inhalation MTL, la cartouche apporte un tirage serré. Le tirage serré est donné grâce au flux d'air de la cartouche. Celui-ci n'est pas réglable. Il est positionné de manière à créer une vapeur concentrée en saveur et en sensation. Le vapoteur profite alors d'une vapeur délicieuse.
Changez de saveur en un clic pour un vapotage polyvalent
La cartouche de rechange, c'est aussi le moyen de varier les saveurs en un clic ! Vous êtes du genre à changer sans arrêt la saveur de votre e-liquide ? La cartouche supplémentaire est la pièce qui va révolutionner votre vie de vapoteur.
Conserver une seule cartouche, c'est définir l'e-liquide que vous allez vapoter pendant environ trois semaines (durée de vie de l'atomiseur). Pour certain, le vapotage du matin est synonyme d'e-liquide gourmand, et celui du soir d'un vapotage fruité. Pour vous éviter de changer l'atomiseur régulièrement ou d'avoir deux cigarettes électroniques, Joyetech vous propose de faire l'achat d'une seconde cartouche eGo Pod 2ml 1.2 ohm !
La batterie ego pod offre une autonomie de 1 000 mah. Pour varier les plaisirs au cours de la journée, il vous suffit d'emporter la seconde cartouche avec vous. Changez de cartouche et profitez de deux eliquides différents, avec la même vapoteuse. La cartouche eGo Pod, c'est l'équipement pratique par excellence !
Comment remplir le réservoir de l'eGo Pod 2ml ?
La cartouche eGo pod de la marque Joyetech doit être régulièrement remplie d'e-liquide. Comme on vous l'a expliqué, la résistance a besoin d'une hydratation permanente. Pour ce faire, il faut remplir le réservoir. Il faut savoir que la cartouche possède une capacité de 2 ml. C'est une contenance parfaitement adaptée à l'inhalation MTL qui consomme très peu de liquide.
Pour savoir quand remplir le réservoir, une fenêtre est ajoutée sur la batterie, ce qui permet de voir le liquide restant dans le pod. L'équipe Neovapo recommande de vérifier le niveau d'e-liquide avant chaque session vape. Cela permet à l'utilisateur d'éviter un dry hit au moment de l'inhalation.
En cas de niveau bas, il faut :
- Retirer la cartouche de la batterie pour avoir accès à l'entrée d'e-juice.
- Ajouter l'embout du flacon d'e-liquide dans le trou d'ejuice. Le trou est métallique, placé à côté des deux aimants.
- Remplir le matériel à hauteur de 2 ml et retirer l'embout.
- Replacer la cartouche sur la batterie.
Pour remplir le matériel, il est préférable d'utiliser des eliquides high PG. Le propylène glycol est une substance fluide qui permet une bonne hydratation du coton. Les e-liquides Neovapo sont faits en France et ont un ratio pg/vg de 80/20. Ils sont disponibles en lot ou en pack pour un vapotage adapté à vos envies (+130 références).
Il est également possible de faire vos eliquides made in home grâce à notre catalogue DIY. On vous recommande alors les flacons présents sur le store en ligne afin de remplir la cartouche eGo Pod avec précision.
Vendue à l'unité (1 pcs).
Fiche technique Cartouche ego pod 2ml 1.2 ohm Joyetech
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | Cartouche ego pod 2ml 1.2 ohm de Joyetech |
Marque | Joyetech |
Type de vapeur | Chaude |
Contenance ml | 2 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Indirecte (MTL) |
Airflow | Non réglable |
Remplissage | Bas |
Drip tip | Fixe |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 18 |
Longueur mm | 36 |
5/5 Super cartouche, facile à utiliser et longue durée de vie !