VM Tank 18 Vaporesso
Le clearomiseur VM Tank 18 de la marque Vaporesso est un matériel intuitif pour les débutants, comme les experts en vapotage.
Découvrez le bonheur du vapotage grâce au VM18 de Vaporesso. Une bague de contrôle airflow permet de moduler la vapeur, afin d'apporter un tirage adapté à vos besoins. Le drip tip 510 a une ouverture moyenne permettant de vapoter en direct ou en indirect.
Ce matériel polyvalent est doté d'une résistance préinstallée de 1.0 Ω. Pour créer une vapeur très chaude, une résistance de rechange avec une impédance de 0.6 Ω est ajoutée dans le coffret. Son réservoir de 2 ml promet une autonomie idéale pour vapoter du matin au soir !
Clearomiseur fabriqué par Vaporesso.
Trouver une résistance cigarette électronique
2ml - Remplissage haut - Tirage aérien
Descriptif VM Tank 18 Vaporesso
Le clearomiseur VM Tank 18 de Vaporesso : intuitif et design
Pour un confort de vape à tout instant, le clearomiseur est un matériel qu'il faut choisir avec précision. Vaporesso présente l'un de ses best-sellers dans toutes les boutiques Neovapo : le VM Tank 18 !
Le clearomiseur de la marque Vaporesso se place sur une batterie afin de créer une cigarette électronique fonctionnelle et intuitive. Il faut savoir que la marque Vaporesso propose le VM Tank 18 pour les débutants, comme pour les vapoteurs habitués à la recherche d'une vapeur savoureuse.
Le clearomiseur est le réservoir de la cigarette électronique permettant la création d'une vapeur douce et délicieuse. Le tank est un matériel ingénieux permettant aux vapoteurs de produire de la vape, et de l'inhaler dans le confort le plus extrême.
Ce célèbre clearomiseur de la marque Vaporesso est présent sur le kit VM stick. Pour permettre aux vapoteurs d'utiliser ce tank de haute qualité sur d'autres formats, alors le VM18 est disponible en pièce détachée.
Tout comme ses caractéristiques internes, le design du VM18 est soigné. Le vm18 est compatible avec les différents design existants. Son look moderne et élégant permet de se placer sur de nombreuses batteries, qu'elle ait un format tubulaire ou box.
Le VM tank 18 se compose d'un drip tip noir à l'ouverture modérée. C'est un drip tip 510 qui promet une livraison de vapeur moyenne, acceptant ainsi l'inhalation directe ou indirecte.
Sous ce drip tip 510, la structure est entièrement composée de stainless steel, aussi appelé acier inoxydable. L'inox est un matériau qui est très utilisé dans le monde de la vape pour ses différentes qualités :
- L'acier inoxydable est un matériau très solide. Cela permet au clearomiseur d'avoir une durée de vie optimale. De quoi profiter d'une vapeur de haute qualité pendant des mois, voire des années.
- Le Stainless Steel s'entretient très facilement. Il faut savoir que l'hygiène est très importante dans le monde de la vape. Le clearomiseur est régulièrement manipulé. Un linge permet de nettoyer les différentes parties du clearo.
- Ce matériau peut se travailler afin de créer un design soigné et élégant. Sur le corps du clearo, retrouvez plusieurs inscriptions et rainures. Ces détails permettent d'apporter un matériel au look moderne sur votre box.
La structure peut être choisie de différentes couleurs. Ce choix doit se faire en fonction de vos préférences et du look souhaité pour votre e-cig. Noir, bleu, gris ou arc-en-ciel, c'est à vous d'utiliser le VM18 de votre choix pour créer une ecig hors normes.
Le reste du clearomiseur est fabriqué à l'aide de pyrex. Un verre constitué de borosilicate, appelé pyrex, est très robuste aux fluctuations de chaleur. En fonction de coil ajouté, cette qualité est très importante.
Le verre est moulé sous une forme de cylindre. Il permet de rattacher le top cap et la base du clearo. Le pyrex est un matériau transparent qui permet de voir facilement le niveau d'e-liquide. En plus d'être beau, c'est très utile.
On s'explique : pour vapoter, il est important que la résistance ait une hydratation parfaite. Pour cela, le réservoir permet de l'hydrater en permanence et surtout en toute autonomie. C'est pourquoi le réservoir doit toujours être plein. Et, pour vérifier si ce réservoir est rempli, il suffit de jeter un coup d'oeil sur le tank pour connaitre la situation.
Le pyrex est complétement démontable. Pour les vapoteurs les plus maladroits, échapper sa cigarette électronique peut être synonyme de casse ou de fissure. Il suffit alors d'acheter un nouveau clearomiseur pour retrouver toutes ses qualités.
Cependant, il est toujours mieux de prévenir que de guérir. C'est pour cette raison qu'il existe diverses protections destinées au clearomiseur. C'est également un moyen d'apporter un look original à la cigarette électronique. L'un des meilleurs systèmes de protection est un simple anneau en silicone.
La marque Neovapo propose différents "vape band" qui doivent être installées sur le pyrex. Cet anneau vient alors amortir les chocs lorsqu'un coup trop important est donné. Pour le transport de la vapoteuse, il est possible d'acheter une pochette de rangement renforcée.
Le diamètre total du clearomiseur est de 18 mm. Il faut savoir que c'est un diamètre très petit permettant une installation polyvalente. Ajoutez le matériel sur une batterie très fine ou plus large, le clearomiseur s'adaptera ! Pas mal, non ?
Pour parfaire ce diamètre passe-partout, une connectique pin 510 est ajoutée. L'ecigarette va alors pouvoir créer une vapeur savoureuse tout au long de la journée.
Quel est le rôle de la résistance pour le VM Tank ?
L'un des accessoires les plus importants du clearomiseur, c'est sans aucun doute l'atomiseur. Aussi appelé résistance, l'atomiseur permet de créer de la vapeur au sein du clearo.
Mais comment la vapeur est-elle créée ? La résistance est dotée d'un coil qui chauffe lorsque la batterie est activée. Autour de ce coil se trouve une mèche de coton qui absorbe l'e-liquide. Vous l'aurez compris, la réaction en chaine permet de livrer une vapeur succulente.
Il faut savoir que toutes les résistances compatibles avec le VM18 sont conçues à partir d'un coton particulier à la fibre de thé. En effet, ce matériau conserve toutes les qualités d'un coton ordinaire, mais absorbe mieux l'e-liquide. En pratique, ce détail permet de provoquer une vapeur avec des saveurs plus intenses, et un nuage plus dense.
Dans le coffret VM tank 18, deux résistances adaptées au matériel sont ajoutées. Ces deux atos apportent une distribution de vapeur qui est différente. Il est alors possible de vapoter comme vous le voulez, quand vous le voulez.
La résistance préinstallée EUC Ccell 1.0 ohm
La première résistance incluse dans le coffret est l'euc Ccell avec une impédance de 1 ohm. Il faut savoir que lorsque l'impédance est à 1 ohm ou plus, alors la résistance est capable de créer une vapeur chaude.
Pour découvrir cette vapeur, il est recommandé de vapoter en inhalation indirecte. Cette méthode ressemblant à celle d'une cigarette traditionnelle au tabac, peut être utilisée dans l'univers vaping. En effet, cette même inhalation peut être utilisée afin de retrouver les mêmes gestes, et ainsi ne pas avoir de sentiment de manque.
Cette résistance offre une vapeur forte en saveur. Lors de l'inhalation, les papilles gustatives se régalent grâce à cette vapeur chaude.
L'atomiseur EUC CCELL est préinstallé. Lors de la première utilisation, il faudra alors procéder à l'amorçage. Ensuite, le vapotage pourra recommencer de nouveau !
La résistance de rechange EUC meshed 0.6 ohm
La seconde résistance présente dans le coffret offre une vapeur plus chaude. Cet atomiseur est l'euc meshed en 0.6 ohm. Cette fois-ci, ce n'est pas un simple coil présent à l'intérieur, mais un coil "mesh".
Ce coil est conçu à partir d'un tissage de plusieurs fils résistifs. Ce matériel forme un maillage ressemblant à un grillage. L'avantage ? Le coil recouvre une grande surface du coton. Il est alors possible d'avoir une vapeur très chaude.
L'impédance de la résistance étant inférieure à 1 ohm (0.6ohm), l'utilisateur peut alors avoir une vapeur très chaude. C'est une vapeur qui apporte des sensations exceptionnelles, tout en conservant un goût délicieux.
La vapeur très chaude s'utilise généralement pour l'inhalation directe (DL : direct lungs). Le but de cette méthode est d'aspirer toute la vapeur directement dans les poumons. C'est une inhalation qui promet une densité de vapeur importante. Par ailleurs, de nombreux vapoteurs utilisent cette version pour offrir un vrai spectacle éphémère à base de vapeur.
Vaporesso sait que ce clearomiseur peut être utilisé par des débutants souhaitant évoluer dans le monde de la vape par la suite. C'est un matériel qui peut être utilisé dans un second temps, après avoir testé l'inhalation MTL.
Attention, cette version subohm offre un hit très puissant. Il est donc très important de moduler la nicotine présente dans l'e-liquide. Pour vous offrir une vapeur savoureuse en bouche, sans aucun inconfort en gorge, il faut suivre ces taux de nicotine :
- 18 mg/ml : ce taux de nicotine est très élevé. Il n'est pas conseillé de l'utiliser avec la vapeur très chaude de l'euc-meshed 0.6 ohm.
- 11 mg/ml : pour les fumeurs de 25+ cigarettes par jour.
- 8 mg/ml : pour les fumeurs de 15 à 20 cigarettes par jour.
- 4 mg/ml : pour les personnes qui fumaient entre 10 et 15 cigarettes par jour.
- 2 mg/ml : un taux extra light, correspondant à une consommation de moins de 5 cigarettes par jour.
- 0 mg/ml : sans nicotine, pour un sevrage total de nicotine.
Guide Vaporesso : comment utiliser le réservoir VM18 ?
Un clearomiseur, ça s'entretient. Mais comme Vaporesso pense à ses utilisateurs, il est très facile d'utiliser le VM18 ! Il faut savoir que la vapeur peut être modifiée grâce à la présence d'une bague airflow.
La bague airflow permet d'avoir un tirage polyvalent. Il faut savoir que le tirage doit se faire en fonction de vos préférences. Il est possible de changer au cours d'une session vape, ou de garder un tirage fixe tout au long de votre expérience vaping.
Lorsque l'on change la quantité d'air présente dans la cheminée, alors il est possible d'avoir un tirage complètement différent. Ce matériel compact peut néanmoins créer un tirage très aérien. Il est alors possible d'apercevoir un nuage de vape gigantesque !
En général, le tirage aérien est dédié à l'inhalation directe. Le temps de vapotage est réduit, mais la densité de vapeur reste généreuse. Le tirage serré, lui, permet de concentrer la vapeur en saveur. C'est pour cette raison qu'il est souvent utilisé pour l'inhalation indirecte.
Remplir le réservoir VM18
Le VM Tank 18 dispose d'une capacité totale de 2 ml. Cette contenance est idéale pour une inhalation mtl nécessitant très peu d'e-liquide. Pour une inhalation directe, il est possible d'emporter avec vous un flacon d'e-liquide pour ne jamais être à court d'e-liquide dans le tank.
Pour remplir le tank VM 18, il faut dévisser le top cap qui laissera place au coeur du réservoir. Ce modèle promet un remplissage simple, propre et efficace. Remplissez votre tank dans n'importe quel lieu en toute sérénité !
Remplacer la résistance du VW18
Le remplacement de la résistance devra avoir lieu toutes les 2-3 sem. Ce matériel performant s'abîme au fur et à mesure de son utilisation. Il faut alors remplacer le matériel afin de retrouver un excellent parfum.
Pour ce faire, il faut retourner le clearomiseur. Cette gamme de produits vise à éviter le gaspillage d'e-liquide. Il est possible de remplacer cette pièce, même sans vider le tank. Il suffit d'orienter le drip tip vers le bas pour remplacer proprement l'atomiseur.
- Dévisser la base du clearomiseur.
- Tirer sur l'atomiseur usagé et placer le nouveau matériel. Pour parfaitement le placer, un simple appui assure son installation.
- Remettre la base, puis le clearomiseur sur la batterie. Veuillez respecter la plage de puissance adaptée à la résistance.
- Amorcer la résistance pour retrouver tous les arômes dans la vapeur.
Description du contenu du VM Tank 18 de Vaporesso
Envie de vapoter dès l'achat de votre nouveau clearomiseur ? Vaporesso pense à chaque moment d'utilisation avec le VM Tank 18. La marque inclut donc les éléments suivants :
- 1 VM TANK 18 (2 ml)
- 1 résistance EUC CCELL 1.0Ω (pré-installée)
- 1 résistance EUC MESHED 0.6Ω
- 1 tube en verre de rechange
- 3 joints toriques
- 1 manuel d'utilisation
Tutoriel VM Tank 18 Vaporesso
Mode d'emploi
Mise en marche du VM Tank 18 de Vaporesso :
Dévisser le top cap, verser l'e-liquide dans le réservoir puis refermer. À la première utilisation, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur puis retirer la résistance située au centre du réservoir. Insérer la résistance neuve dans l'emplacement qui s'est libéré puis revisser la base. Remplir d'e-liquide puis aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Conseils
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Changer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou que la saveur semble altérée par un goût de brûlé
La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2-3 semaines et varie selon les habitudes de consommation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.
Fiche technique VM Tank 18 Vaporesso
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | VM Tank 18 de Vaporesso |
Marque | Vaporesso |
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 2 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Réglable bas |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 18 |
Longueur mm | 49 |
Résistance | Résistance EUC 0.4 ohm - Vaporesso Résistance EUC ceramic 0.6 ohm - Vaporesso Résistance EUC clapton 0.2 ohm - Vaporesso Résistance EUC eco universal ceramic 1.4 ohm - Vaporesso |
5/5 Les saveurs sont bien ressenties. Bon embout