Box Morph 2 Smok
La box Morph 2 de Smok est la batterie élégante et performante à ne rater sous aucun prétexte !
Ce mod high tech est capable d'atteindre une puissance maximale de 230 watts. Ce format mod fonctionne avec deux accus (vendus séparément) qui se rechargent rapidement grâce au port USB type-C (2.0A). L'autonomie est alors assez longue pour passer une journée (ou plus) à vapoter votre e-liquide préféré.
Le wattage peut être modifié grâce à son écran couleur lisible. Choisissez alors le mode d'utilisation Power (wattage variable) ou TC (contrôle de température). Son utilisation très simple et ses performances hors du commun font craquer les vapoteurs les plus exigeants.
La box Morph 2 est conçue et fabriquée par la marque Smoktech.
Batterie et box fabriquée par Smoktech.
Besoin d'un kit cigarette electronique ?
Débutant - Box - Grande conso - Box 2 accus - 230W - Écran couleur - Charge rapide
Descriptif Morph 2 Smok
Présentation de la box Morph 2 par Smok
Commencer ou continuer le vapotage avec la box Morph 2 de la marque Smok, c'est profiter d'une vape de qualité. La marque Smoktech propose une batterie de haute qualité permettant l'envoi d'énergie à la résistance.
Pour découvrir une délicieuse vapeur au bout de votre drip tip, il est important que la batterie soit parfaitement adaptée. En délivrant la bonne puissance, la résistance pourra chauffer l'e-liquide et créer de la vapeur.
La box Morph deuxième génération est encore plus impressionnante que la première. La batterie dispose d'un design plus travaillé et de capacité hors du commun. Cette batterie très étudiée peut atteindre plus de 200Watts avec facilité !
Ce matériel possède un format "mod". Le mod, c'est un boitier permettant l'accueil d'un ou plusieurs accumulateurs. Il sera nécessaire de faire l'achat de 2 accus pour le fonctionnement de cette box.
Cette version n°2 de la box Morph a toutes les qualités pour créer une session vape inoubliable. Pour vous aider à l'utiliser de la meilleure manière, Neovapo vous présente toutes ses caractéristiques.
Un design élégant compatible avec différents clearomiseurs
Comment ne pas avoir le coup de coeur pour le magnifique Morph 2 de Smok ? Cette batterie séduit de nombreux vapoteurs avec son design irrésistible. Entre élégance, sobriété et originalité, cette box n'est pas que performante, elle est aussi artistique.
Ce mod s'harmonise avec de nombreux clearomiseurs grâce à son look épuré. La box apporte une élégance sans précédent. Ce charme donnera l'envie à tous les vapoteurs de garder durablement l'e-cigarette. Pour un style encore plus travaillé, un clearomiseur au pyrex bulb peut créer une cigarette électronique sophistiquée.
Différents kits reprennent l'excellente batterie Morph 2. C'est avec le tfv mini tank que la box est la plus connue. La Morph2 s'adapte aussi bien a un clearomiseur subohm qu'à un tank à vapeur chaude. Grâce à son système high tech permettant la livraison d'une puissance variable, la box accueille différents tanks.
L'un des objectifs de la Morph2, c'est sa polyvalence. En effet, ce matériel s'adapte aux différents équipements ajoutés sur sa connectique. La connectique utilisée est l'universel pin 510.
Le pas de vis du pin 510 est idéal pour une réactivité parfaite ainsi qu'un maintien sécurisé. Au plus profond de cette connectique se trouve un matériau conducteur laissant passer l'énergie de la batterie vers l'atomiseur. L'appareil est capable de s'allumer en 0,001 s pour un confort maximal !
Pour installer le clearomiseur, il faut simplement visser le pin 510. Il sera alors important de vérifier que votre clearo est doté de ce pin (thread) 510. Si ce n'est pas le cas, différents adaptateurs existent en boutique.
Pour que la box s'harmonise parfaitement avec le clearomiseur, il est important que celui-ci ait un diamètre inférieur à 30 mm. Cela permettra d'éviter les surplus disgracieux. Ce large diamètre laisse la possibilité aux vapoteurs d'utiliser un clearomiseur avec une grande contenance.
Pour apporter un look adapté à vos goûts, différentes couleurs sont disponibles : black carbon fiber (noir fibre de carbone), blue (bleu), brown (marron/camel), prism rainbow (arc-en-ciel), red ou white red (rouge et blanc). Ce détail apporte un style différent, ajusté à vos préférences.
Une box qui associe performance et format pratique
Réussir à créer une batterie performante et pratique, c'est le challenge que s'est lancé la marque Smoktech. Et sans surprise, le Morph 2 a toutes ces qualités en un seul et même boitier.
Le mod Morph 2 mesure 88 mm de longueur pour 31 mm d'épaisseur et 47 mm de largeur. Ces dimensions permettent de placer différents clearos, mais aussi de faciliter le transport de la cigarette électronique.
En effet, emporter sa vapoteuse est très important pour réussir le servage nicotinique. Pour produire une délicieuse vapeur, la batterie a des mesures parfaites. Glissez la box dans un sac et le matériel devient votre plus fidèle compagnon. Avec son poids de seulement 133g le transport se fait en toute simplicité.
La distribution de puissance se fait grâce à une box agréable au toucher. Effectivement, vous remarquerez différentes textures sur un seul et même boitier. La structure de la vapoteuse est faite à partir d'un alliage de zinc. Un revêtement en cuir est ajouté pour pouvoir créer un toucher très agréable.
Ce mélange astucieux de matériaux promet également une solidité parfaite. En toute sérénité, transportez la box Morph2 sans penser à la casse ou aux rayures. Le matériel reste intact même après plusieurs chocs.
Il faut savoir que la forme, les matériaux et même les dimensions sont étudiés pour que le vapoteur ait un confort optimal. Cette box ergonomique épouse votre main afin de fournir un effort minime lors du vapotage. Vapoter tout au long de la journée est un vrai moment de plaisir.
Comment utiliser la box Morph 2 de Smok ?
Le mod Morph 2 est un équipement qui est composé de grandes innovations (chipset IQ-S). En effet, cette puce électronique détient de nombreux avantages pour le vapotage. La box Morph 2 dispose d'une large plage de puissance pouvant aller de 1 à 230 watts.
Cette puissance peut être modifiée en fonction de la résistance. En fonction des caractéristiques de l'atomiseur, il faudra adapter la puissance de la box Morph2. Pour cela, Smok propose deux modes d'utilisation.
Le premier mode d'utilisation est nommé "VW" pour "wattage variable". Ce mode est le plus couramment utilisé. Il permet de modifier la puissance en watts apportée à la résistance. Cette puissance doit être réglée par l'utilisateur.
Pour connaître le bon wattage, il faut s'intéresser à la résistance. La marque Smoktech inscrit toujours la plage de puissance adaptée sur la coque de l'atomiseur. Sur ce mode "power", il suffira d'apporter une puissance adéquate.
Dans ce cas, la box peut apporter une puissance entre 1 et 230 watts.
Le second mode est appelé "TC" pour "contrôle de température". Ce mode très efficace promet un moment vaping ultra confortable. Sur ce mode, c'est la température maximale de chauffe qui doit être paramétrée. En définissant cette température, il est impossible d'avoir de dry hit (chauffer avec un coton sec, pouvant apporter un mauvais goût).
Pour ce mode, il est important de vérifier la compatibilité. Il est possible d'utiliser un ato avec un fil en nickel (Ni), titane (Ti) ou stainless steel / acier inoxydable (SS). Il faudra alors paramétrer la box en conséquence.
Dans ce cas, la box peut apporter une puissance entre 10 et 80 watts et une température comprise entre 100°C et 315°C (ou 200-600°F).
Cette e-cig promet la création d'une délicieuse vapeur, dans les meilleures conditions.
L'écran pratique de la box Morph 2
Pour effectuer le réglage de la puissance ou tout simplement connaître l'état actuel de la vapoteuse, un écran tft en 0,96" est ajouté. Cet écran couleur est très lisible et ergonomique. Les informations sont rapidement identifiables et la box s'utilise facilement grâce aux boutons + et -.
De haut en bas, voici les informations présentes :
- Le mode d'utilisation actuel : power ou TC
- L'autonomie restante des deux batteries amovibles. Elles sont identifiées grâce aux lettres A et B. Ces mêmes lettres sont reportées sur l'emplacement afin d'identifier une possible anomalie.
- Les informations sur la résistance : la tension en volt et l'impédance en ohm sont affichées.
- Le wattage ou la température (en fonction du mode) : cette information est affichée en grand afin de modifier facilement ce paramètre primordial.
- Le verrouillage de l'écran/boutons de réglage grâce à un cadenas fermé ou ouvert.
- Les informations sur l'utilisation de la vapoteuse : nombre de puffs et le temps d'une bouffée de vapeur. Les amateurs de vape pourront alors adapter leur utilisation quotidienne.
Les combinaisons à connaître pour utiliser la box
Comme toutes les box, des combinaisons permettent d'accéder à des fonctionnalités de la box. La première combinaison à connaître sert au démarrage de la box : 5 appuis rapides sur le bouton fire. La box s'allumera ainsi que son écran.
Il faut savoir que le mode Power est défini par défaut. En fonction du mode affiché, il suffit d'utiliser les boutons + et - pour définir sa valeur (watt ou °C). Pour changer le mode, il faudra appuyer 3 fois sur le bouton fire. Le mode clignotera et pourra être changé avec les boutons de réglage.
Pour le mode contrôle de température, il faudra appuyer deux fois sur le bouton fire pour accéder au réglage de la puissance en watts. Enfin, un appui prolongé sur le bouton fire va permettre de valider les réglages.
Le réglage de votre vapoteuse est terminé ? Alors, il est possible de verrouiller ces réglages pour éviter une modification non voulue, notamment lors du transport de la box. Pour cela, il faut appuyer sur le bouton + et - simultanément. La même opération devra se faire pour déverrouiller le mod.
Pour remettre à zéro le compteur de puff, il suffit d'appuyer sur le bouton fire et le bouton -. Un appui sur la touche principale et la touche + permet de changer la couleur des écritures.
En bref, le spécialiste Smoktech propose des fonctionnalités indispensables pour un vapotage réussi. L'ecigarette propose alors un nuage de vape adapté à vos besoins et vos envies.
Une large autonomie grâce à un emplacement double accus
La box Morph 2 fonctionne grâce à deux batteries amovibles appelées "accumulateurs" ou "accus". Ces batteries amovibles sont dotées de nombreuses qualités. Tout d'abord, l'autonomie de la vapoteuse est très longue.
Le mod Morph 2 équipé de deux accus Sony assure une autonomie tout au long de la journée, même pour un grand consommateur. Les accus Sony sont disponibles en boutique Neovapo ou sur le shop en ligne. Avec ce matériel, la box sera alors dotée de 5200 mAh.
Cette autonomie peut encore être prolongée. Grâce à des batteries amovibles, il est possible d'interchanger d'accumulateur. Pour les longs week-end loin de la maison, il suffit d'ajouter deux accus dans le sac, et le vapotage peut avoir lieu à toute heure de la journée !
Pour placer les accus 18650, il faut utiliser la trappe située sous le box. Le bouton-poussoir devra être utilisé pour ouvrir la trappe. Ensuite, il suffit de suivre les indications concernant le sens de placement. Le nom de l'accu "A" ou "B" se trouve sur la trappe.
Pour que l'utilisation des accus se fasse en toute sécurité, il est possible de les recharger directement sur le boitier Morph 2. Un port USB-C est ajouté sous les boutons de réglage. Le câble adapté est fourni dans le coffret.
La connexion usb-c est un matériel de dernière génération permettant un rechargement ultra rapide. Attendez quelques instants et repartez avec un matériel rempli d'énergie pour la journée. Surveillez régulièrement la jauge de batterie afin de ne jamais être en panne.
Quel est le contenu du coffret Box Morph 2 par Smok ?
Smok base sa création de cigarettes électroniques sur l'innovation et la praticité. La batterie Morph 2 promet des sessions vape hors du commun. Pour ce faire, différents éléments sont inclus dans le coffret :
- La box Morph 2 de Smoktech
- Le câble USB type-C
- Le manuel d'utilisation
Tutoriel Morph 2 Smok
Mode d'emploi de la batterie Morph 2
Pour la mise en marche de la box Moprh 2, c'est très simple : il faut ouvrir le couvercle situé sous la box. Ensuite, il faut insérer 2 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Une fois les accus bien placés, refermez le capot situé sous la box Morph 2.
Pour allumer et éteindre le batterie Morph 2, pressez simplement le bouton power 5x rapidement. Attention il faut bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou - sur l'écran tactile.
Pour recharger votre box, reliez le cordon USB-C fournit dans la boîte de la box Morph 2 à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Branchez ensuite l'ensemble sur un prise puis branchez la prise usb-c du cordon au port USB-C situé sous les boutons + et -.
Entretien et précaution pour votre box Morph 2
Veillez à nettoyer régulièrement la zone de contact entre votre clearomiseur et la box Morph 2. Pour prolonger la durée de vie de la box Morph 2, gardez la dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Nous vous conseillons de lire les consignes accus et batteries pour utiliser votre batterie Morph 2 en toute sécurité.
Fiche technique Morph 2 Smok
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | Morph 2 de Smok |
Marque | Smoktech |
Format | Box |
Batterie | 2 accus |
Autonomie mAh | 5200 plus de 4000mAh |
Puissance | Plus de 100w |
Ecran | Couleur |
Dimensions mm | 31.7 x 47.5 x 88 |
Poids g | 133.5 |
Plage de résistance ohm | 0.1 - 2.5 |
Plage de puissance w | 1 - 230 |