Kit Sky Solo Vaporesso
La cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso, c'est le kit compact, ultra pratique, qui vous accompagne du matin au soir.
Ne vous fiez pas à ses dimensions mini, cette e-cigarette cache bien des performances ! Cette vapoteuse est capable d'apporter une vapeur généreuse, idéale pour l'inhalation directe. Ce kit tout-en-un est livré avec deux résistances compatibles : la GT Meshed en 0.18 ohm.
Sa puissance pouvant aller jusqu'à 90 watts est réglée automatiquement. Sans réglage, la vapoteuse envoie le wattage parfait pour créer la vapeur que vous attendez tant. Grâce à ses 1400 mAh d'autonomie, la batterie est capable d'apporter cette vape à tout instant. Un indicateur de batterie est placé sur le bouton fire.
Produit fabriqué par Vaporesso.
Cigarette électronique fabriquée par Vaporesso.
Stick - Petite conso - Batterie interne 1400 mAh - 3.5ml
Descriptif Kit Sky Solo Vaporesso
Le kit Sky Solo : description du kit le plus pratique
À la recherche de l'e-cigarette destinée aux débutants ou aux amateurs d'inhalation DL ? Vaporesso vous présente son kit Sky Solo, un matériel discret, pratique et intuitif.
Cette cigarette électronique ne possède aucun mode. Un simple appui sur le bouton fire et la vapoteuse apporte la puissance adaptée à la résistance. Le concept, c'est d'apporter une vapeur exceptionnelle pour tous les vapoteurs, même les plus novices.
Avec son format tubulaire, la vapoteuse portable vous accompagne lors de chaque déplacement. Aussi grande qu'un stylo, la vapoteuse mesure 103 mm de haut pour un diamètre de 26mm. Ses capacités XXL se cachent parfaitement dans un format mini.
Son design mélange élégance et minimalisme. Cette cigarette électronique a la taille pratique pour être transportée en toute sérénité. Il est possible de choisir sa couleur (noir, silver, 7-colors, bleu, etc.). Vaporesso propose différents modèles pour un moment parfait.
L'inhalation directe sur un matériel compact, c'est possible !
La cigarette électronique Sky Solo est un kit qui est fabriqué pour l'inhalation directe. Cette inhalation est appréciée des anciens utilisateurs de chicha. Cette méthode consiste à aspirer la vapeur directement dans les poumons.
Cette aspiration directe permet d'accéder à une vapeur très généreuse lors de l'expiration. C'est par ailleurs cette méthode qui est spécialement utilisée dans le cloud chasing. Cette pratique consiste à créer des vap' tricks grâce à une vapeur généreuse.
Pour l'inhalation DL, il est important d'avoir le drip tip idéal. Et pour cela, Vaporesso décide d'ajouter un drip tip propriétaire qui a le diamètre parfait. Ce gros diamètre apportera une masse de vapeur excellente.
La résistance subohm à intégrer dans le tank
La vapeur très chaude est l'un des éléments indispensables pour pour vapoter en direct lungs (DL). Pour cela, il faut doter le clearomiseur d'une résistance subohm (
Dans le coffret Sky Solo, deux résistances sont ajoutées. Ces deux résistances sont identiques. Il faut savoir que le kit Sky Solo est un matériel de qualité qui est compatible avec les résistances de la série GT Core.
La résistance gt core meshed en 0,18 ohm est ajoutée (x2) pour votre kit Sky Solo de Vaporesso. Cette résistance apporte un maximum de vapeur pour un vapotage irrésistible. Ce matériel améliore votre moment vaping.
L'inhalation directe a plusieurs avantages. Étant donné que le DL se pratique grâce à une résistance subohm, voici ses avantages :
- Une sensation de hit plus intense. C'est pour cette raison que le taux de nicotine doit être repensé lors d'un changement de vapeur tiède à très chaude.
- La production de vapeur est décuplée.
- Bien qui la vape ne reste pas en bouche quelques secondes, les saveurs de l'e-liquide sont parfaitement mises en avant grâce à la température élevée.
L'airflow réglable du Sky Solo pour une vapeur personnalisée
Pour personnaliser votre vapeur avec cette ecigarette, une bague réglable pour le flux d'air est placée sous le clearomiseur. Il suffit de tourner cette bague afin de laisser la quantité d'air que vous souhaitez ajouter à la vapeur.
À savoir : plus l'ouverture est grande, plus le tirage est aérien. À l'inverse, l'ouverture restreinte correspond à un tirage serré. Généralement, un utilisateur en DL aura tendance à utiliser un tirage maxi aérien.
Comment utiliser le kit Sky Solo ?
Vous demandiez un matériel pratique ? Le kit Sky Solo est la cigarette électronique qu'il vous faut. Que vous soyez débutant pour une toute première cigarette électronique ou expert à la recherche d'une vapeur très chaude, ce kit n'attend plus que vous.
Le kit Sky Solo de Vaporesso est fait pour vapoter dans la simplicité extrême. Oubliez les prises de tête pour trouver la puissance adaptée, la cigarette électronique s'occupe de tout. Aucun réglage n'est à paramétrer pour retrouver une vapeur savoureuse.
Il faut savoir que la marque Vaporesso a mis au point le chipset OMNI Board utilisé dans cette ecig. Cette puce électronique permet à la fois de retrouver une simplicité d'utilisation, mais également des protections diverses.
Pour produire de la vapeur, la cigarette électronique dispose d'une batterie intégrée qui envoie de l'énergie à la résistance. L'activation de batterie est possible grâce au bouton fire. Ce bouton en relief est ergonomique permettant d'envoyer l'énergie à l'atomiseur.
Pour vous éviter d'endommager la résistance avec une puissance trop intense, le chipset est équipé d'une reconnaissance automatique de la résistance. En fonction de son impédance, la batterie enverra la puissance adaptée. La vapoteuse peut apporte jusqu'à 90 watts de puissance. De quoi faire fonctionner une large collection d'atomiseurs.
Le chipset permet également de concevoir de la vapeur en toute sécurité. Pour cela, Vaporesso propose différentes protections contre les courts-circuits, les surchauffes, les décharges excessives, et bien d'autres encore. Ces protections visent à prolonger la durée de vie de la cigarette électronique et de vous permettre de vapoter en toute sérénité.
Concernant la pratique, le kit Sky Solo est un équipement qui est très facile à prendre en main. C'est un matériel qui peut être utilisé par les personnes qui souhaitent débuter dans le monde de la vape. Les vapoteurs expérimentés pourront profiter de ce performant kit en toute simplicité.
Pour le démarrage du kit, 5 clics rapides sur le bouton fire permettent d'allumer la cigarette électronique. Ensuite, un simple appui prolongé lors du tirage servira à la production de vapeur. On vous l'a dit, le kit Sky Solo c'est la cigarette électronique facile à prendre en main pour un vapotage serein !
Comment remplir le réservoir du kit Sky Solo ?
Sur chaque modèle de cigarette électronique, un geste doit être répété plusieurs fois afin de créer de la vapeur : le remplissage. En effet, cette vapoteuse se compose d'un réservoir qui permet l'hydratation de la résistance.
Pour créer cette réserve, la cigarette électronique est équipée d'un pyrex bulb. Ce pyrex est un verre très résistant à la chaleur. Il est donc possible d'utiliser des résistances subohm en toute tranquillité. Ce pyrex bulb à la capacité d'accueillir une contenance maximale de 3,5 ml d'e-liquide. Cette quantité est suffisante pour plusieurs pauses vaping.
Notre équipe conseille de vérifier régulièrement le niveau d'e-liquide, notamment avant une longue session vape. Avec la transparence du pyrex, il est facile de voir un niveau faible de liquide.
Pour remplir le matériel, il faut dévisser le drip tip. Étant donné que le drip tip et le top cap ne forment qu'un, l'ouverture d'e-juice se trouve en dessous. La fenêtre d'e-liquide est celle qui se trouve le plus proche du bord. Il faut savoir que le trou central sert à envoyer la vapeur dans le drip tip. Il ne faut donc pas d'e-liquide dans cette partie.
Pour parfaire votre moment vape, vous pouvez découvrir plus de 130 saveurs d'e-liquide différentes disponibles en boutique et sur l'e-shop. Ces eliquides mis en vente sont faits en France dans notre laboratoire. Les fioles sont équipées d'un embout fin qui apportera une facilité de remplissage.
Pour bien hydrater le coil, nos eliquides sont fabriqués avec un haut pourcentage de propylène glycol. Profitez ainsi du parfum de votre eliquide avec un e-cig en parfaite condition.
Comment changer la résistance du kit Sky Solo ?
Lorsque la vapeur devient moins généreuse, moins savoureuse, le vapoteur va devoir remplacer la résistance. Il faut savoir que la résistance est la pièce qui vaporise l'e-liquide. Pour le clearomiseur, c'est la pièce principale. Néanmoins, c'est un élément qui doit se changer toutes les trois semaines (vapotage quotidien) en moyenne.
Pour vous offrir de nouveau toute la puissance des saveurs et de la vapeur, il faut retirer le réservoir. Pour cela, il suffit de le dévisser. La résistance trouvera alors son emplacement directement sur la batterie. Elle se visse afin d'avoir un contact et un maintien parfait.
Le premier geste à effectuer sur la vapoteuse sera l'installation de la résistance. Ensuite, il est important de remplir le réservoir et d'attendre 10 minutes pour que l'amorçage soit efficace.
Grâce à une batterie intelligente, la vapoteuse s'adaptera automatiquement à la résistance appliquée. Achetez sans plus attendre de nouvelles résistances afin de ne jamais manquer le jour de remplacement (même le dimanche).
Quelle est l'autonomie du kit Sky Solo de Vaporesso ?
Pour créer une livraison de nuages de vape savoureux, l'autonomie de la batterie joue un rôle important. Pour tous les vapoteurs, il est important que la cigarette électronique puisse fonctionner lors de chaque pause vaping.
Pour cela, la valeur mah (milliampère-heure) de la batterie permet de connaître la durée d'un cycle environ. Il faut savoir que l'autonomie de chaque vapoteuse sera liée à la consommation de l'utilisateur. Plus l'utilisateur d'utilise, moins longtemps la cigarette électronique aura d'autonomie. Idem, lorsque le vapoteur utilise une résistance subohm, la batterie est davantage utilisée et la durée du cycle est plus courte.
Le kit sky Solo est la version mini. C'est une cigarette électronique qui a une autonomie de 1 400 mAh. Il faut savoir que c'est un matériel pensé pour les vapoteurs ayant une consommation modérée.
En moyenne, cette vapoteuse à une autonomie équivalente à 8 cigarettes fumées par jour. Pour un débutant, il est important de se fier à la consommation initiale. Cette autonomie peut servir à un petit consommateur, mais également en seconde vapoteuse. On s'explique : certains vapoteurs aiment la vapeur très chaude offerte par des ecigarettes très puissantes, mais généralement très massive.
Cependant, pour vapoter au travail ou en promenade, une vapoteuse aussi imposante n'est vraiment pas pratique. Mais grâce au kit SKY SOLO, retrouvez une vapeur très chaude et savoureuse, le tout concentré dans un matériel au format mini !
En bref, le kit Sky Solo vous donne la possibilité de vapoter à tout moment. Concernant le rechargement de sa cigarette électronique, Vaporesso ajoute le câble micro-USB adapté dans le coffret.
À l'arrière de la cigarette électronique se trouve le port micro-usb qui permet le chargement rapide de la batterie. Pour un meilleur chargement, l'adaptateur secteur présent en boutique apporte le courant de charge nécessaire.
Il est préférable de ne pas laisser la vapoteuse branchée pendant plus de 5 heures. De plus, pour éviter les chutes, le matériel devra être rechargé en position coucher.
Pour connaître le moment où la vapoteuse a besoin d'être rechargée, le fabricant Vaporesso installe un indicateur de batterie. Celui-ci se trouve autour du bouton fire. Cette LED change de couleur afin de prévenir le vapoteur en cas de batterie faible.
Cette LED s'allume au moment de l'activation de la batterie (à chaque tirage la LED s'allume). Lorsque la couleur est verte, le vapoteur peut continuer à vapoter sans crainte. Lorsqu'elle est bleue, le vapoteur doit prévoir un chargement sous peu. La batterie est estimée à un pourcentage de 40%. Enfin, si elle est rouge, le matériel devra être rechargé au plus vite.
En plus d'apporter un style agréable lors du vapotage, cette LED est très intuitive. Rien de plus simple pour prendre connaissance de l'état de la batterie !
Le kit Sky Solo de Vaporesso : description du coffret
Pour que les vapoteurs puissent créer de la vape dès la réception du coffret, Vaporesso ajoute différents accessoires. Dès l'achat de l'e-cigarette, le client embarque :
- 1 kit Sky Solo 3,5 ml et 1400 mAh
- 2 résistances GT Mesh 0,18 ohm
- 1 câble micro USB
- 1 manuel d'utilisation
Tutoriel Kit Sky Solo Vaporesso
Mode d'emploi :
Mise en marche du kit Sky Solo :
Dévisser la partie haute du Sky Solo, remplir d'e-liquide, puis revisser la partie haute. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Sky Solo, presser le bouton power 5x rapidement.
Changement de l'atomiseur :
Dévisser sous le verre du clearomiseur, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser le haut du réservoir sur la batterie. Remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.
Conseils :
La bague airflow située dans la partie haute du stick permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie du stick Sky Solo, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Fiche technique Kit Sky Solo Vaporesso
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | Kit Sky Solo de Vaporesso |
Marque | Vaporesso |
Type vapoteur | Petite consommation |
Format | Stick |
Batterie | Intégrée |
Autonomie mAh | 1400 moins de 2000mAh |
Puissance | Non réglable |
Dimensions mm | 103 x 26 |
Poids g | 82 |
Remplissage | Haut |
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 3.5 de 2ml à 4ml |
5/5 C'est pratique, il y a pas de réglage à faire et je remplis qu'une fois par jour le réservoir.