Kit Drag Q Pod Voopoo
À la fois élégant et polyvalent, ce petit pod mod est parfait pour l'inhalation indirecte.
Le kit Drag Q Pod brille par sa grande polyvalence et ses performances. Il est équipé par une batterie intégrée de 1250mAh et une cartouche de 3.5ml d'eliquide. Une combinaison efficace pour vapoter de très longues heures.
Sa bague crantée cache un airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi régler le niveau des aérations, mais aussi de la puissance en watts. Cette synchronisation est le véritable point fort de ce pod intelligent.
Compatible avec les résistances ITO, profitez d'un vapotage MTL et d'un tirage RDL au quotidien.
Cigarette électronique fabriquée par Voopoo.
Pod - Petite conso - Batterie interne 1250 mAh - 25W - 3.5ml - Simple
Descriptif Kit Drag Q Pod Voopoo
Vous aimez goûter à des saveurs incroyables et produire une vapeur dense ? C'est l'occasion rêvée pour essayer le fabuleux kit Drag Q Pod Voopoo. Cette cigarette électronique a tout pour plaire et satisfaire le moindre de vos désirs.
Petit en taille, il propose de grandes performances pour répondre à toutes les demandes. Sa batterie intégrée de 1250mAh permet de vapoter à toute heure de la journée. Ce mod est accompagné par une cartouche, pouvant accueillir jusqu'à 3.5ml d'eliquide.
Spécialisé dans l'inhalation indirecte, le kit Drag Q Pod convient aussi pour un tirage RDL. Il est compatible avec la résistance ITO Voopoo pour un max de plaisirs lors de la dégustation. Rendu saveur et production de vapeur seront au rendez-vous lors de chaque aspiration.
Élégant et puissant, le kit Drag Q Pod compte bien charmer vos sens dès la première bouffée.
Kit Drag Q Pod, une cigarette électronique compacte et élégante
Le pod Drag Q de Voopoo est un matériel très simple à utiliser. Il permet de vaporiser le liquide et goûter à des saveurs intenses tout au long de la journée. Pour ce faire, il réunit tous les éléments nécessaires à la production de vapeur et saveur.
Ce kit cigarette électronique est parfait pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Simple à manier, il nécessite peu de réglages pour tirer le meilleur parti de ses performances. Il peut donc être choisi comme première ecigarette aio ou pour vapoter en toute simplicité.
Ce matériel pour la vape se compose par une batterie intégrée de 1250mAh et une cartouche de 3.5ml. Cette association garantit un vapotage de longue durée, de qualité et performant. Idéal pour satisfaire toutes les envies et offrir une expérience de vape qualitative.
Cette cigarette électronique pod délivre une vapeur chaude. Elle est parfaite pour livrer des tirages serrés exceptionnels. Une véritable explosion des saveurs se déroule lors de chaque inhalation. Cette édition est donc le compagnon idéal pour les amateurs de saveurs incroyables.
Le kit Drag Q Pod et son airflow caché pour une grande polyvalence
Le kit Drag Q Pod propose un système de gestion du flux d'air et de puissance jamais vu. Cette innovation développée par Voopoo compte bien enchanter tous les vapoteurs. Le pod de Voopoo a pour particularité de posséder une bague de réglage crantée.
Ce dispositif se retrouve en haut de la batterie intégrée mah. Il suffit de la faire pivoter sur le côté pour contrôler les entrées d'air et la puissance en watts. Très simple d'utilisation, vous entendrez un léger cliquetis quand on la tourne.
- Si vous tournez la molette vers la droite, plus la puissance et l'aération augmentent.
- Si vous tournez la molette vers la gauche, plus la puissance et l'aération diminuent.
Ce réglage synchrone est parfait pour maîtriser son appareil électro à la perfection. Il ajuste la meilleure tension de sortie pour correspondre à la résistance ito utilisée. De quoi produire un magnifique volume de vapeur avec un meilleur goût en bouche. Faites-en rapidement le test pour ensuite nous donner votre avis.
Le vapoteur peut ainsi facilement passer du vapotage MTL à une vape RDL. Cette polyvalence permet de répondre à toutes les demandes et satisfaire vos besoins. De plus, cette bague de réglage permet de diminuer le risque de surchauffe auprès du drip tip.
Le kit Drag Q Pod permet donc de faire durer plus longtemps la résistance ITO Voopoo. De quoi profiter plus longtemps de ses capacités pour un meilleur rendu saveur. Cet article n'est donc pas à louper pour en profiter au quotidien.
Le kit Drag Q Pod et son design épuré, remplit de charmes
Le pod Drag Q vient prolonger le design de la série de mods Drag de la marque Voopoo. Son alliage de zinc est accompagné par un revêtement en cuir souple. Cette combinaison promet une excellente prise en main, intuitive et agréable.
Le vapoteur peut se munir de son vaporisateur et profiter de ses performances. Son esthétique est aussi confortable que solide. De plus, son format pod assure une extrême portabilité. Les baroudeurs pourront saisir chaque occasion pour déguster des arômes puissants.
En effet, le kit Drag Q pod ne mesure que 118.3mm de hauteur pour un diamètre de 23mm. Ses dimensions vont permettre de le ranger facilement dans une poche ou un sac à main. Vous êtes ainsi capable de le transporter partout avec vous.
Sur le côté du pod Voopoo, on remarque un immense témoin lumineux. Ce dernier vient signaler la charge restante de la batterie. Il permet de savoir quand faire la recharge de votre kit aio pour continuer la pause vaping. La LED change de couleurs pour suivre l'évolution de votre matériel.
Le vapoteur peut également découvrir la bague crantée, importante, sur le haut de sa ecig. Cette dernière permet de régler l'aération et la puissance de la box mod. Un véritable atout qui hisse le kit Drag Q Pod sur le podium des boxs intelligentes.
Enfin, il est possible de choisir la couleur de son équipement. Le kit Drag Q Pod existe en plusieurs coloris pour le personnaliser à votre goût. Retrouvez à Neovapo les couleurs Chestnut, Classic red, Galaxy blue, Marsala et Vitality orange.
La batterie rechargeable de 1250mAh du kit Drag Q Pod
Voopoo est une marque cigarette électronique réputée dans le monde entier. Elle propose du matériel pour tous les niveaux de vape et pour toutes les envies. Le kit Drag Q Pod se révèle être une véritable reine de la vape. Simple d'utilisation et redoutablement polyvalente, elle a tout pour plaire.
Le kit complet arbore une magnifie batterie de 1250mAh. Une autonomie conséquente qui compte vous suivre tout au long de la journée. Les plus gourmands d'entre vous pourront ainsi en profiter à tout moment.
À noter que le pod fonctionne donc par une batterie intégrée. Son rechargement s'effectue donc grâce à un chargeur USB, fourni dans le coffret lors de votre achat. Ce câble micro-usb de type C propose une charge ultra rapide. La batterie peut ainsi se recharger rapidement pour ne pas perdre un instant de vapote.
Le dégradé de lumière du kit Drag Q Pod pour savoir la charge restante
Le kit Voopoo Drag Q Pod ne possède pas d'écran de réglage. Pour autant, ce mod fournit toutes les infos nécessaires pour un vapotage intuitif. On peut ainsi retrouver sur le côté de la e-cig une longue LED. Cet indicateur de charge utilise plusieurs couleurs pour simplifier l'utilisation du matériel.
En fonction de la couleur de la LED, vous saurez quand il faut faire la recharge de la ecig. Il s'agit d'un excellent moyen pour ne pas tomber à court d'énergie et continuer à vapoter.
- LED verte : l'autonomie restante est comprise entre 100% et 60%.
- LED bleue : la charge restante est située entre 60% et 25%.
- LED rouge : l'autonomie est inférieure à 25%.
Il est important que la batterie soit rechargée pour fonctionner. Cela permet de lancer le vapotage et offrir une sublime distribution de vapeur et saveur. Sans cette énergie, il est impossible de vapoter vos arômes concentrés. Prévoyez donc un chargement rapide pour vos futures pauses vapes.
Le verrouillage automatique du kit Drag Q Pod contre la surchauffe
Le format du kit Drag Q Pod permet de l'emmener partout avec vous. Son système interne a été développé pour protéger vos atomiseurs contre la surchauffe. De la sorte, il simplifie le transport et assure une vape de qualité.
Voopoo propose ainsi une fonction de verrouillage automatique. Cette caractéristique est idéale pour les vapoteurs en déplacement. Ces derniers pourront compter sur cette option pour protéger leur résistance ITO-MO 0.5 ohm.
Le kit Drag Q Pod se verrouille donc automatiquement après 5 minutes d'inactivité. Cela permet d'éviter les erreurs d'allumage, par frottement dans votre pantalon ou dans le sac à main. Il suffit ensuite d'appuyer 3 fois sur le bouton power pour le déverrouiller.
Pratique et économique, vous allez pouvoir débuter le vapotage calmement. Vos résistances sont à l'abri contre la surchauffe en toute circonstance.
La cartouche de 3.5ml du kit Drag Q Pod Voopoo
Afin de produire de la vapeur, le kit Drag Q Pod arbore un magnifique réservoir. Ce tank de Voopoo est conçu à partir d'acier inoxydable et PCTG pour plus de durabilité. Il est aussi solide que compact pour sied comme un gant à la batterie interne.
La cartouche Drag Q Pod Voopoo propose une contenance de 3.5ml d'eliquide. Sa capacité a été agrandie pour vapoter plus longtemps. Cela permet d'effectuer moins de remplissage et gagner en praticité. Un combo gagnant quand vous êtes un gros consommateur.
Le vapoteur peut ainsi déguster son pack découverte Tabac tout au long de la journée. Le réservoir transparent permet de voir le niveau restant de e-liquide saveur tabac blond. Un moyen pratique et rapide pour savoir quand remplir la cartouche.
- Détacher le drip tip de la cartouche Drag Q Pod ;
- Insérer les pipettes dans la fente de remplissage par le haut ;
- Remplir le réservoir de 3.5ml en e-liquide ;
- Revisser l'embout buccal au-dessus du top cap ;
- Patienter 10 minutes pour que les mèches de coton s'imprègnent bien de votre arôme.
Remplissez le kit Pod Drag Voopoo Q pour produire une vapeur aromatisée. Des arômes authentic se répandront dans votre bouche lors de chaque puff. Neovapo propose par ailleurs un large catalog de e-liquide français. Remplissez votre collection au meilleur prix pour une vape mtl exceptionnelle.
À noter qu'en raison de sa connectique propriétaire, ce réservoir est exclusivement conçu pour le pod Drag Q Voopoo. Il ne pourra convenir à un autre appareil, comme le kit Vinci ou encore le kit Drag Nano 2.
La compatibilité du kit Drag Q Pod avec la résistance ITO
Le kit Drag Q Pod prend en charge la gamme de résistance ITO conçue par Voopoo. Il sera donc impossible de loger une résistance pnp dans la cartouche Drag Q Pod. Ces atos ont la particularité de posséder quatre anneaux en silicone. Cette formation permet de former une structure anti-fuite performante.
Le liquide pour cigarette électronique reste dans le tank et ne se déverse pas. Idéal pour garder le vapotage propre et agréable. Le vapoteur peut ainsi profiter de son e-liquide fruité sans le répandre sur ses doigts.
Ces résistances sont fabriquées en mesh. Le maillage de fils résistifs permet d'agrandir la surface de chauffe de l'atomiseur. Cette technologie est parfaite pour produire une vapeur plus importante et savoureuse. Le coil résiste même mieux aux surchauffes pour durer plus longtemps.
Le remplacement de la résistance est une étape à ne pas louper. Les atomiseurs sont des products dits consommables. Ils vont arriver à saturation et ne plus parvenir à chauffer correctement. Il faut donc les remplacer dès que vous ressentez des saveurs âcres et une perte du volume de vapeur.
Le kit Drag Q Pod est parfait pour un vapotage MTL et un tirage RDL. Il permet de varier les plaisirs, grâce à sa puissance allant de 8W et 25W et sa bague de réglage crantée. Profitez de ses performances pour un vapotage polyvalent et une personnalisation augmentée.
Vous avez déjà testé le kit Drag Q Pod ? C'est le moment de nous partager votre ressenti à travers une review.
Dans la boîte du kit Drag Q Pod par la marque Voopoo
1 Box Drag Q Pod 1250mAh
1 Cartouche Drag Q Pod 3.5ml
1 Résistance ITO-M0 0.5 ohm
1 Résistance ITO-M3 1.2 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d'utilisation
Tutoriel Kit Drag Q Pod Voopoo
Mode d'emploi :
Mise en marche du kit Drag Q Pod de Voopoo :
Insérer une résistance ITO dans le conduit central situé sous la cartouche Drag Q Pod. Dévisser le top cap (la partie haute) de la cartouche, glisser la pipette d’e-liquide dans le réservoir de la cartouche, remplir puis refermer. Ne pas mettre d’e-liquide dans le conduit central.
Aspirer entre 5 et 10 fois pour effectuer l'amorce de la résistance puis mettre la cartouche sur la batterie Drag Q Pod.
Pour allumer le kit Drag Q Pod, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance tournant la bague crantée qui se trouve en haut de la batterie.
Changement de l’atomiseur :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit Drag Q Pod. Il est conseillé de vider la cartouche avant de changer de résistance. Tirer doucement sur la résistance ITO usagée qui se trouve dans le conduit central sous la cartouche puis insérer une nouvelle résistance à la place.
Remplir le réservoir d'e-liquide puis amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche.
Remettre la cartouche sur le kit Drag Q Pod.
Rechargement de la batterie :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la batterie Drag Q Pod puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.
Conseils :
La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'e-liquide.
Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommandé de recharger la batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo.
Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec la cartouche.
Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.
Fiche technique Kit Drag Q Pod Voopoo
5/5 Pas mal cette petite