Kit Drag Max Voopoo

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique haut de gamme à petit prix ? La marque Voopoo l'a fait avec le kit Drag Max.

Un pur concentré de technologie et de performances dans un format mini. Le pod Drag Max vous accompagne partout pour vapoter n'importe où, n'importe quand. Sous son capot se cachent deux accus 18650 (non fournis) pour une autonomie affolante.

Le chipset GENE.FAN permet de vapoter sur une puissance de 177W. Idéale pour une vape directe sensationnelle ou une vape indirecte extrême. Il propose le mode Smart, pour un vapotage sans réglage, et le mode RBA 100% personnalisable. Combiné aux résistances PnP de 0.15 et 0.2 ohm, libérez la vape pour une vape intense et délicieuse. La cartouche PnP offre 4.5 ml de contenance.

Cigarette électronique fabriquée par Voopoo.

Voir la description complète

Box - Pod - Grande conso - Box 2 accus - 177W - 4.5ml - Écran couleur

54,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Drag Max Voopoo

Le kit Drag Max : une e-cigarette surpuissante au format mini

La présentation du Drag par Voopoo n'est plus nécessaire. Ce pod a révolutionné le monde de la vape avec son format pod puissant et polyvalent,adapté à tous. Il revient aujourd'hui dans un format XXL pour encore plus de gourmandise en matière de vape. Les plus gourmands seront conquis par cette nouveauté. Le kit Drag Max compte bien remplir votre collection et vous amenez au-delà des nuages.

La promesse du fabricant Voopoo est simple. Le kit Drag Max est accessible par tous les profils de vapoteurs, débutants comme experts, avec des performances de haut vol. Toutes les dernières technologies sont réunies dans la puce GENE.FAN 2.0. Puissance démesurée, autonomie affolante, le tout dans un format mini grandement appréciable. Du jamais vu dans un format pod !

Et pourtant, la marque Voopoo l'a fait. Ces caractéristiques ont attiré votre attention ? Le kit Drag Max n'en a pas fini de vous surprendre et vous épater.

La cigarette électronique Drag Max combine efficacité et simplicité d'utilisation. Ce kit complet est idéal pour tout faire, sans la moindre exception. Il se compose par une batterie amovible double accu et une cartouche généreuse. Il promet des vapotages extraordinaires à chaque utilisation.

Sa capacité de chauffe peut atteindre les 177 watts. Les adeptes de cloud chasing pourront se régaler de ses résistances sub-ohms. Ils vont pouvoir produire une vapeur abondante comme plus restrictive grâce à l'airflow réglable. Naviguez parmi la vape directe et la vape indirecte, dans un nuage de vapeur ultra savoureux.

Un design flamboyant et élégant

Avec la ecigarette Drag Max, Voopoo assure une prise en main directe et agréable. Le mod électronique dispose d'un revêtement en alliage de zinc robuste et compact. Ce matériau saura faire face aux maladresses du quotidien sans vaciller. Il est résistant face aux chutes et aux chocs, pour reprendre le vapotage à tout moment.

Une partie en cuir teinté recouvre l'arrière de la vapote. Cette texture est anti-dérapante pour tenir la vapoteuse durant le tirage. Elle est également délicate et douce au toucher.

Cette fusion multi-matière donne un look unique et élégant au kit Drag Max. Elle le rend à la fois robuste et haut de gamme avec un poids léger. Le pod Drag Max est facilement transportable d'un endroit à un autre. Le vapoteur peut donc partir se balader ou aller au travail en emmenant avec lui son vaporisateur. La petite box se glisse facilement dans une poche ou un sac à dos.

Il est possible de personnaliser le kit aio. En effet, ce matériel est disponible en plusieurs coloris pour l'adapter à votre style de tous les jours. Le vapoteur peut ainsi choisir parmi 5 couleurs : Classic, Vintage Grey, Vintage Brown, Marsala et Galaxy Blue.

La super réactivité du chipset GENE.FAN 2.0 et les deux modes

En plus d'un esthétisme hors norme, le pod Drag Max est capable de bien de choses. Il est équipé du célèbre et redoutable GENE.FAN développé par Voopoo. Cette puce intelligente a été mise à jour pour une puissance explosive et une tension de sortie plus stable. Elle dispose également de fonctionnalités variées pour diversifier le vapotage et apporter encore plus de plaisir.

La vaporisation est instantanée. En 0.001 seconde les arômes concentrés se déploient dans votre bouche. L'insta-fire du pod Drag Max est redoutablement efficace pour déguster votre e-liquide saveur tabac blond préféré.

La e-cigarette Drag Max est évolutive. Elle suit votre avancée dans le sevrage tabagique en vous accompagnant facilement. Cette vapote est très simple d'utilisation grâce à ces deux modes d'utilisation. Les utilisateurs vont pouvoir vapoter sans faire le moindre réglage ou justement personnaliser à 100% leurs pauses vapes.

  • Mode Smart : la puissance en watts est adaptée automatiquement en fonction de la résistance installée. Le GENET.FAN se charge de tout pour un max de plaisir.
  • Mode RBA : le vapoteur peut changer la puissance à sa guise et libérez toute la puissance de 177W.

Pour sélectionner la fonctionnalité qui vous convient, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton fire. Le vapoteur passe ainsi d'un mode à l'autre en un instant.

Une interface utilisateur innovante et adaptable

L'emploi du Drag Max est très simple. En témoigne son écran couleur qui fournit tous les détails du vapotage. Les consommateurs sont ainsi au courant, en temps réel, de ce qui se passe dans leur vape. Ils vont pouvoir voir la charge restante des deux accus, la valeur de la résistance et la puissance utilisée. Le mode apparaît également pour indiquer sur quelle option ils vapotent.

Le grand écran OLED de 1.08" permet de contrôle la vape de A à Z. Tous les réglages sont permis pour obtenir le meilleur et en profiter du matin au soir.

L'écran OLED de 1.08 pouce réserve deux interfaces graphiques. Le vapoteur peut changer le sens de lecture pour une visualisation optimale. L'affichage "IRON" permet de lire l'écran de manière verticale. De son côté, l'affichage "CORE" permet de le voir en mode paysage. Choisissez celui que vous préférez en pressant en même temps les boutons + et -.

Une autonomie maximale avec la présence du double accu

Le Drag Max Voopoo utilise un système d'alimentation par accu 18650. Il faut insérer deux piles rechargeables par la trappe prévue à cet effet. Elle se situe en dessous du pod de Voopoo. Pensez à bien les placer dans le sens de polarité avant de la refermer.

Les deux accumulateurs 18650 ne sont pas fournis dans le coffret. Ils sont à acheter séparément dans notre boutique de cigarette électronique en France. Les consommateurs de vape peuvent également les commander sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le pod Drag Max dispose ainsi d'une batterie amovible super pratique. Son autonomie est de 5200 mAh, un record pour le format pod. Sa taille réduite ne lui empêche donc pas d'être ultra endurant et nomade à la fois. Embarquez votre ecig dans tous vos déplacements et profitez-en pour remplacer directement l'accu déchargé par un autre. Ce système de roulement vous empêche de tomber en panne et pouvoir vapoter sans interruption.

Pour recharger le pod Drag Max, vous devez vous munir du chargeur USB dédié. Cet accessoire est directement livré dans le coffret du kit aio. Il se branche sur le port USB-C de la e-cig pour un rechargement ultra rapide et sécurisé. Le câble micro-usb de type C n'a pas de sens d'insertion. Il est doté du Quick Charge 2A pour un chargement à la vitesse de l'éclair.

Un airflow réglable pour ajuster le flux d'air avec précision

Comme la plupart des pods de la gamme Drag, le Drag Max est doté d'un airflow réglable. Il apparaît sous la forme d'une petite tirette à faire coulisser sur le côté. Cela permet de réduire ou augmenter les entrées d'air et varier la distribution de vapeur. Elle peut être plus ou moins dense en fonction de l'ouverture choisie.

Plus l'airflow est refermé et plus le flux d'air est restreint. Le vapoteur obtient ainsi un tirage serré en inhalation indirecte. Dans cette situation, même si vous utilisez une résistance inférieure à 1 ohm, vous obtenez une vape restreinte et centrée sur la restitution des saveurs que sur la production de vapeur.

Vous souhaitez un max de vapeur ? Un hit en gorge ultra intense ? Jouez avec l'airflow pour sélectionner le style de vapotage que vous désirez.

Une cartouche idéale pour la vape subohm

L'inhalation directe est relativement gourmande en matière de eliquide. C'est la raison pour laquelle la cartouche PnP est aussi généreuse. Elle propose une contenance de 4.5 ml pour vos vapes directes, sans compromis sur le confort de vape. Ce tank se glisse au-dessus du pod et il est maintenu par un puissant aimant. Ainsi, même plongée dans votre sac, la cartouche ne se déloge pas de son emplacement.

De nombreuses cartouches de rechange sont disponibles en pièce détachée. De la sorte, le vapoteur peut alterner les arômes sans faire une croix sur un parfum en particulier. Ainsi il peut vapoter avec un e-liquide menthe glaciale le matin et le soir avec un e-liquide tabac brun. Le tout sans faire de mélange et avec une grande praticité.

La cartouche PnP 4.5 ml est compatible avec la gamme de résistances PnP. Un vaste choix pour un max de sensations !

Comment remplir la cartouche Pnp du pod Drag Max ?

Pour ne jamais manquer de vapotage, il faut savoir quand remplir le réservoir. Sa transparence permet justement de voir le niveau restant du liquide pour cigarette électronique. Un moyen pratique et efficace pour savoir quand passer au remplissage de la cartouche pour e-cig.

Le remplissage doit se faire avant que le tank soit vide. Les mèches de la résistance doivent toujours pouvoir s'imbiber du e-liquide. Sans quoi, c'est le dry hit assuré et le coton organique va cramer. Ce qui va entraîner un goût de brûlé désagréable et rendre l'ato inutilisable. Nos spécialistes vous recommandent donc de vérifier régulièrement le niveau de eliquide.

Pour remplir la cartouche PnP, cela se déroule par le bas :

  1. Déclipser le réservoir du Drag Max Voopoo ;
  2. Retournez-la pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Retirer le bouchon en silicone avant d'insérer les pipettes du flacon ;
  4. Remplir la cartouche PnP avant de refermer le capuchon anti-fuite ;
  5. Remettre en place le tank ;
  6. Vapotez !

Comment changer la résistance de la cartouche PnP ?

Les atomiseurs n'ont pas une durée de vie illimitée. En effet, ce sont des articles consommables dont le remplacement est nécessaire. Cela permet de donner un second souffle à la e-cigarette et être toujours au top dans votre vapotage. Un ato usagé peut entraîner des fuites de e-liquide et même un goût de cramé en bouche. La vapeur peut se faire plus discrète.

En moyenne, il faut remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines.

Pour remplacer la résistance dans la cartouche PnP, la technique est très simple et rapide :

  1. Détacher la cartouche du pod Drag Max ;
  2. Retirer la résistance en la tirant hors du réservoir ;
  3. Insérer un atomiseur neuf en l'enfonçant à l'intérieur de la cheminée centrale ;
  4. Remplir le réservoir à une hauteur de 4.5 ml ;
  5. Attendre 10 minutes pour que la résistance s'imprègne du e-liquide.

L'amorçage de la résistance ne doit pas être oublié. Il permet d'hydrater le coton jusqu'alors sec. Une fois que les atos sont amorcés, vous pouvez vapoter et déguster les saveurs originales de votre e-liquide. Privilégiez une base pg vg supérieure en propylène glycol qu'en glycérine végétale.

Les résistances Pnp compatibles pour le pouvoir de la gâchette

Le Drag Max permet tous les styles de vapotage, grâce à la gamme de résistances PnP compatibles. Du tirage serré extrême au tirage ultra aérien, tout est permis avec ce pod polyvalent et performant. N'attendez plus pour découvrir ces atos de qualité supérieure pour une expérience vaping riche en saveur.

Le kit Drag Max réunit déjà deux résistances, pour en profiter immédiatement :

  • Atomiseur PnP VM6 Mesh 0.15 ohm : pour une vape ultra nuageuse et un max de saveur en bouche, grâce à la technologie mesh. À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 80W.
  • Atomiseur PnP VM5 Mesh 0.2 ohm : pour un tirage aérien riche en saveur en inhalation directe. À utiliser sur une plage de puissance de 40 à 60W.

La composition de la boîte pour le kit Drag Max de la marque Voopoo

  • 1 Box Drag Max - Voopoo
  • 1 Cartouche PnP 4,5ml
  • 1 Résistance PnP VM5 0,2 ohm
  • 1 Résistance PnP VM6 0,15 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accus non fournis)

Tutoriel Kit Drag Max Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag Max - Voopoo :
Tirer sur la cartouche en plastique du kit puis placer une des deux résistances du coffret Drag Max. Ensuite, appuyer sur le bouton noir en haut de la cartouche et tourner en même temps la partie haute de la cartouche vers la gauche, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche TPP en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.

Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 2 accus 18650. Les accu 18650 doivent être placés selon un sens indiqué. Pour allumer la box Drag Max, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Drag Max - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur TPP. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance TPP à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag Max. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag Max - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Drag Max Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Drag Max de Voopoo
MarqueVoopoo
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
Pod
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm122 x 50.25 x 25
Poids g145
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 177
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au dimanche 17 novembre 2024

5/5 Ravi ! puissant, versatile, et très facile à configurer. je recommande

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️