Test du kit Revenger X et NRG de Vaporesso
Vaporesso est une grande marque de cigarette electronique qui a été créée en 2015 à Shenzhen en Chine, comme la plupart des fabricants de matériels électroniques.
Neovapo commercialise cette marque depuis le début par le fait que ce soit du matériel de qualité, testé et qui concerne tous les consommateurs. Avec un large choix de produits, chaque consommateur y trouve son bonheur.
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le kit Revenger X et NRG de Vaporesso.
De visuel, c'est une très belle cigarette électronique avec un grand écran sur le devant. C'est un design sobre mais assez classe.
Au niveau des sensations, c'est une e-cig qui envoie. Le clearomiseur NRG produit de la vapeur subohm et très aérienne, comme j'adore.
J'ai pu profiter pleinement du kit toute la journée, grâce à sa grande autonomie. Au niveau de son transport, j'ai préféré la ranger dans une pochette de rangement pour ne pas l'abîmer.
La composition du kit Revenger X et NRG de Vaporesso
Vous recevrez votre cigarette électronique dans une boîte ou il est indiqué le nom du modèle ainsi que la marque.
Le kit est livré dans sa version complète.
Dans le coffret, vous retrouvez tout le matériel nécessaire pour vapoter :
- 1 Box Revenger X de Vaporesso
- 1 Clearomiseur NRG Tank de Vaporesso
- 1 Atomiseur NRG GT8 0.15 ohm
- 1 Atomiseur NRG GT4 0.15 ohm
- 1 Verre de remplacement
- 1 Câble micro USB
- 1 Manuel d'utilisation
Les accus ne sont pas fournis dans le kit, alors pensez à les ajouter dans votre panier article pour pouvoir vapoter directement quand vous la recevez.
En ce qui concerne le rechargement de votre cigarette électronique, il est conseillé d'utiliser uniquement notre adaptateur secteur de la marque Eleaf qu'il faut ajouter au câble USB fourni dans la boîte.
Notre adaptateur secteur se retrouve aussi, sur le site internet de Neovapo. Grâce à celui-ci, votre batterie rechargera en toute sécurité et de la meilleure des manières possible.
Le clearomiseur NRG vous offre une grande capacité de remplissage avec ses 5ml de contenance.
Le kit cigarette electronique Revenger X et NRG fonctionne avec les résistances GT, ce qui est top, c'est que vous avez énormément de tailles et de modèles de résistances pour combler vos envies!
La box Revenger X possède une plage de puissance de 5 à 220w. C'est un matériel puissant qui saura satisfaire n'importe quelles résistances et vapoteurs.
Au niveau de l'autonomie, la box possède deux accus ce qui en fait une très grosse autonomie. 5200 mah pour votre journée entière, c'est génial !
Mon avis sur le kit Revenger X et NRG de Vaporesso
J'ai testé cette cigarette électronique durant quelques jours et je dois dire que j'ai adoré !
Au début, j'avais peur d'abîmer la cigarette par le fait qu’elle ait un très grand écran qu'elle soit tactile sur deux boutons. Mais c’était sans compter sur le traitement IML de l’écran qui le protège parfaitement des rayures et des petits chocs.
Au final, on s'y fait très vite et j'ai beaucoup aimé les sensations qu'elle m’a procuré. Le drip tip est assez large pour que la vapeur monte vite et procure un hit en gorge intense.
Au niveau du rechargement du e-liquide c'est très simple. Vous avez une flèche sur le haut du clearomiseur qui indique de pousser le top cap pour pouvoir y insérer la pipette de votre e-liquide. N'oubliez pas de bien refermer le top cap afin de ne pas créer d'éventuelles fuites.
En ce qui concerne le changement de votre résistance, vous n'avez qu'à dévisser la base de votre réservoir et dévisser la résistance usagée. Lorsque la nouvelle résistance est mise, vous pourrez insérez le liquide et aspirer dans la vide entre 10 et 15 fois sur votre drip tip pour amorcer votre nouvelle mesh.
Vous disposez aussi d'une bague airflow pour régler votre flux d'airs qui rentre et qui ressort. Si vous aimez le tirage aérien comme moi, je vous conseille de la laisser complètement ouverte.
Si vous préférez un tirage un peu plus serré, fermez la un petit peu, en fonction de vos goûts. Veillez à ne pas la fermer complètement car vous ne pourrez pas tirer dessus.
Ce qui est top, c'est le nombres de résistances disponibles pour ce modèle. Toutes les résistances GT Core pourront y êtres vissées.
Cette cigarette électronique classe aux sensations extrêmes est aussi très intuitive. Grâce à son grand écran, vous y retrouvez l'autonomie de votre batterie et sur la partie en haut à droite vous voyez le mode choisi.
Les modes disponibles sont :
- Watt
- Smart VW
- CCW
- Bypass
Pour les personnes novices de la cigarette électronique, restez sur le mode Watt, qui est amplement suffisant pour vous satisfaire.
Vous n'avez qu'à appuyer sur les petits boutons vibrants et tactiles pour régler cela.
En résumé sur le kit Revenger X et NRG de Vaporesso
C'est aussi simple, cette cigarette électronique est parfaite ! Tant au niveau des sensations qu'au niveau du design. Ce qui est top, c'est que vous avez un maximum d'autonomie grâce à ses deux accus 18650, vous en avez amplement pour la journée.
Les sensations sont extrêmes, le hit est très intense. Vous sentirez vos e-liquides préférés jusqu'au bout de votre taf. Ce qui est le plus impressionnant c'est que j'avais vraiment l'impression de croquer dans un fruit, le rendu saveurs est incroyable.
Si je devais dire quelque chose de négatif ce serait le fait qu'elle soit un peu plus fragile que les autres par le fait qu'elle soit tactile.
Néanmoins, avec une pochette de rangement adaptée, vous êtes sûr d’en prendre encore plus soin et de la protéger.
Débutants, expérimentés, petits fumeurs, gros fumeurs, cette e-cig convient à tout le monde, à condition d'aimer la tirage aérien et subohm.
Testez le kit cigarette electronique Revenger X et NRG de Vaporesso, vous ne serez pas déçu.
A bientôt pour de nouveaux tests.
Romane de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le Luxe 80 et Gtx de Vaporesso de Neovapo
Neovapo : mon test sur la puff TX650 Cola glacé Vaporesso
Mon avis et test sur le Luxe QS Vaporesso
Mon avis sur VM Solo 22 de Vaporesso
Mon avis : j’ai testé le Veco Solo Plus Vaporesso
Publié le 05/10/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.