Test du kit Gozee et GO Z+ d'Innokin

Test du kit Gozee et GO Z+ d'Innokin

Le voilà enfin, le test du kit cigarette electronique Gozee et GO Z+ de la marque Innokin. J’ai eu la change de pouvoir le voir en avant première lors du Vapexpo Lille 2022 et il a rencontré un vif succès ! Le kit a suscité beaucoup de réactions : trop mignon, so cute et trop kawaï ! J’avoue y avoir contribué !

J’ai passé pas mal de temps sur le stand Innokin en fait. J’ai pu y découvrir les nouvelles couleurs rouge et rose du kit Coolfire Z80 et Zenith 2, on les retrouve dans la plupart des boutiques de vape à l’heure actuelle.

J’ai assisté à la présentation d’un nouveau clearomiseur qui ne devrait pas tarder d’arriver sur le marché et créer un fort engouement tellement il est bien conçu : le Zlide Top. Ses airflows sont sur le top cap donc il est anti-fuites et en plus il fonctionnera avec les super résistances Z coil. J’ai hâte !

Vous l’aurez facilement compris, j’aime Innokin et je ne suis pas la seule. La marque est mondialement connue, elle fait partie des mastodontes de la vape. C’est une des marques les plus recommandée par les vape shop comme Neovapo.

Innokin s’adresse à tout le monde, aux novices comme aux passionnés de la vapote en proposant du matériel fiable et bien conçu, c’est la recette du succès.

Passons au test du kit Gozee et GO Z+

Composition du kit Gozee et GO Z+

J’apprécie l’effort d’Innokin sur le packaging de ses kits et clearomiseurs. Se sont des boîtes en carton recyclé et recyclable. Les coffrets ont un petit côté vintage, c’est joli.

Dans ma belle boîte beige, j’ai :

  • une box Gozee 2100 mah
  • un clearomiseur GO Z+ 3.5ml
  • une résistance Z-coil 0.8 ohm
  • une résistance Z-coil 0.3 ohm
  • un drip-tip 510 supplémentaire
  • un câble USB-C
  • une notice d’utilisation

Le kit Gozee et GO Z+ s’offre les formidables résistances Z-coil. Elles sont plébiscitées par les vapoteurs du monde entier pour leur qualité, fiabilité et la justesse de leur rendu en termes de vapeur et de saveurs. Elles sont au nombre de 7, de 1.6 ohm à 0.3 ohm pour vaper en MTL ou en RDL.

Vous avez envie de couleurs estivales, pop et acidulées ? Le panel de couleurs proposé est génial, on a des coloris qui donnent le smile : blue, yellow, turquoise, green, pink et noir pour ceux qui sont plutôt d’humeur grumpy.

Mon avis sur le kit Gozee et GO Z+

J’adore le look du kit Gozee et GO Z+, il est trop mignon, les couleurs avec l’effet vitrifié rendent vraiment bien, d’ailleurs c’est même compliqué de faire un choix ! Les couleurs sont pastels avec un effet crystal, ce n’est pas commun et ça démarque le kit de la concurrence.

Innokin a utilisé un procédé spécial de double injection qui donne cette finition cristalline et qui permet de protéger la box cigarette electronique et de bien fixer les couleurs.

Le design contribue aussi largement au look si spécial de ce kit. La box est rectangle avec des bords très arrondis. Le kit est bien compact et aussi très léger. La préhension est super agréable, c’est du bonheur à utiliser au quotidien.

Côté assemblage et qualité de finitions, je n’ai rien à dire, la box Gozee est bien faite. Je ne constate pas de jeu même au niveau des boutons qui ont un clic franc et réactif.

Sous son aspect mini box kawaï, j’ai tout de même une autonomie de 2100 mah et une puissance de 60w ce qui permet d’utiliser la résistance Z-coil de mon choix. On démarre bien avec cette bonne autonomie de batterie et la polyvalence de la vape offerte par la puissance de la box Gozee

Le chipset est fiable et simple, il donne accès à un unique mode power qui se règle simplement avec les boutons + et - qui se situent sous l’écran.

Pour l’écran couleurs, il est assez grand et les informations sont bien réparties et lisibles. Il affiche la puissance en caractère plus gros que les autres infos, j’ai aussi le niveau de la batterie, la valeur de la résistance, le voltage, le nombre de bouffées et leur durée.

Le clearomiseur GO Z+ est tout aussi mignon que la box Gozee, il est tout en transparence et en accord avec la couleur de celle-ci.

Il fonctionne un peu comme le Zlide d’Innokin, pour le remplir je dois coulisser le top cap et pour changer la résistance, je dévisse la base et je la retire du conduit dans lequel elle se trouve. La contenance du tank GO Z+ est de 3.5ml.

Il y a aussi une bague airflow modulable qui permet de choisir la quantité d’air qu’on veut lors de l’aspiration et d’accentuer l’effet MTL ou RDL des résistances Z-coil. Cette bague airflow est assez efficace cependant je la trouve un peu dure à manier, au moins elle ne se déréglera pas toute seule.

Pour la production de vapeur, pas de mystère avec les atomiseurs Z-coil, la vapeur est savoureuse à souhait. Il faudra juste choisir votre résistance Z-coil en fonction du type de vapeur, des sensations et de la chaleur que vous voulez avoir. Une des plus utilisées, c’est la Z-coil 0.8 ohm fournie dans le kit.

En résumé sur le kit Gozee et GO Z+

J’adore ce kit, tout est fait pour vous rendre l’expérience de vape la plus agréable possible.

Avec le kit Gozee et GO Z+ vous aurez :

  • une bonne autonomie pour une conso moyenne
  • un chipset fiable et simple
  • une puissance réglable de 6w à 60w
  • un rechargement rapide par USB-C
  • un confort d’utilisation au quotidien
  • une cigarette électronique avec un look accrocheur
  • une grande polyvalence avec les résistances Z-coil
  • une vapeur savoureuse en MTL et en RDL

C’est la bonne nouvelle de l’été, le kit cigarette electronique Gozee et GO Z+ saura convaincre les fumeurs de passer à vape tout en se faisant plaisir avec du joli matériel simple et très facile d’accès financièrement. Par exemple on le retrouve au prix de 41.90€ seulement chez Neovapo !

Alizé de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Vagon Suorin de Neovapo

Neovapo : mon test de la puff Innobar F3 Vanilla Custard

Neovapo : mon test du Centaurus Q200 et UB Max

Mon avis sur la puff Compact Plus Watermelon Candy de Justfog

Mon avis et test sur le Ursa Epoch Lost Vape

Publié le 19/07/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème