Test du kit Brunhilde SBS 100W - Vapefly
Aujourd'hui j'ai décidé de tester le kit Brunhilde SBS 100W de la marque Vapefly. C'est une cigarette electronique compacte, qui reste tout de même discrète.
C'est certes un petit format, mais cette e-cig vous offre beaucoup de puissance et de sensations en gorge !
Ce que j'adore sur ce kit c'est sa légèreté ainsi que son dynamisme. Le clearomiseur Kriemhild II m'offre la puissance et la vapeur que j'adore. Moi qui vapote en tirage directe, je dois dire que je me suis régalée tout au long de la journée.
Je préfère les batteries avec accus plutôt que les batteries intégrées. Je trouve ça plus facile, et moins cher à long terme. Cette e-cig coche donc toute les cases pour que je puisse vapoter tout au long de ma journée.
Elle tient très bien dans la poche ou dans un petit sac a main.
La composition du kit Brunhilde SBS 100W de Vapefly
J'ai enfin reçu le kit cigarette électronique tant attendu.
Lorsque vous recevez votre colis, vous y trouverez une boite avec le nom de la cigarette électronique, la marque ainsi que le visuel. A l’intérieur, vous disposez de tous le matériel nécessaire pour vapoter.
- 1 box Brunhilde SBS 100W
- 1 clearomiseur Kriemhild II W Version
- 1 drip tip supplémentaire
- 1 verre pyrex de rechange
- 1 adaptateur pour accus 18650
- 1 adaptateur drip tip 510
- 1 résistances FreeCore K DUPLEX 0.2 ohm qui est déjà installée dans le clearomiseur
- 1 résistances FreeCore K 0.3 ohm
- 1 sachet de pièces de rechange
- 1 câble USB-C
- 1 notice d'utilisation
La cigarette électronique mesure 84.8 mm de hauteur et 27 mm de diamètre.
Pensez bien à rajouter l'accumulateur 18650 dans votre panier d’article, il n'est pas compris dans le kit ainsi que l'adaptateur secteur pour un bon rechargement.
Sans oublier, pour protéger votre cigarette électronique d'éventuels chocs, nous vendons des pochettes de rangement.
La box cigarette electronique Brunhilde SBS dispose dune puissance montant jusqu'à 100w.
Pour régler votre cigarette électronique, rien de plus simple vous disposez d'un écran qui se situe en dessous de votre cigarette et vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton fire pour régler vos watts.
Pour l'autonomie, l'accumulateur va venir s'insérer en dévissant le rond qui se situe à côté de votre clearomiseur. L'autonomie de cette batterie est parfaite pour une personne fumant 10 cigarettes par jour.
La Box Brunhilde SBS dispose de différents modes. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton fire 3 fois de suite afin de naviguer entre les différents modes proposés.
Vous avez, les Watts, c'est le réglage classique, le mode Bypass c'est un mode automatique en fonction de la taille de votre résistance et le mode contrôle de température.
En ce qui concerne le clearomiseur Kriemhild II, vous disposez d'une grande capacité de remplissage puisque le clearo fait 4 ml.
Pour l'insertion du liquide, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à tourner un quart de tour et soulever votre top cap. Le liquide s'insère par un des deux petits trous sur les cotés.
Le clearo bénéficie de deux grandes ouvertures (bagues airflow) pour vous garantir une vape très aérienne.
Pensez à bien amorcer votre résistance lorsqu'elle est neuve. Une fois le liquide inséré, aspirez sur votre clearo entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.
Lorsque vous sentez le goût de votre e-liquide alors vous pouvez tirez sur votre e-cig.
Mon avis sur le kit Brunhilde SBS 100W de Vapefly
Si vous aimez les cigarettes électroniques puissantes et qui procurent de la grosse vapeur, alors je ne peux que vous conseiller ce kit.
Personnellement, je l'adore sur tous les points ! Il est pratique, joli, dynamique et tellement simple d'utilisation. Vous n'avez qu'un seul bouton pour régler et faire fonctionner votre cigarette électronique, c'est le top !
Ce kit conviendra parfaitement à une personne qui aime le tirage en directe et aérien. Si vous être un grand fan de hit prononcé et de vapeur savoureuse, alors vous ne vous trompez pas en adoptant ce kit e-cig.
La cigarette en elle même est très jolie, elle dispose de plusieurs coloris et vous y retrouverez des dessins inscrits sur la box qui font penser à des ailes d'anges.
Un plus dans cette e-cig, c'est que vous pouvez utiliser plusieurs types d'accus :
- 21700
- 20700
- 18650 (en utilisant l'adaptateur d'accus fournis dans la boîte du kit)
Je trouve que le kit Brunhilde SBS ressemble beaucoup au kit Pico Plus de la marque Eleaf. La forme de la cigarette ainsi que la prise en main s’en rapprochent énormément.
Le seul bémol sur ce kit, c'est l'accu qui est proche du clearomiseur. Vous ne pouvez pas utiliser de diamètre plus gros que 25. Tout de même, énormément de clearomiseurs disposent d'un D25 et font beaucoup de sensations !
J'ai testé le kit Brunhilde SBS avec une nouvelle saveur que Neovapo vient de sortir : le liquide Odin. C'est un mélange de fraise des bois, mure, cassis et framboise relevé par la douceur de la menthe.
Grâce au clearomiseur Kriemhild II, j'apprécie d'autant plus mon e-liquide car les saveurs sont très prononcés et délicieuses.
En résumé sur le kit Brunhilde SBS 100W de Vapefly
Vous disposez d'une cigarette électronique qui monte jusqu'à 100w de puissance et d'une autonomie de 2600 mah en prenant notre accumulateur 18650.
Son format est compact et plutôt petit, cette ecigarette vous accompagnera partout ou vous irez sans vous encombrer. La légèreté de l’e-cig est un vrai plaisir.
Débutant comme expérimentés, si vous souhaitez une cigarette électronique redoutable, simple d'utilisation et puissante, alors ne chercher pas plus loin !
Le kit cigarette electronique Brunhilde vous offrira toute la vapeur nécessaire à un vapotage en DL. Vos liquides n'auront jamais été aussi délicieusement bons.
Au delà de 10 cigarettes par jour, il est conseillé de vous rapprochez d'un conseiller afin de partir sur du matériel plus adapté à votre consommation.
A bientôt pour de nouveaux tests !
Romane de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis et test du Glent de Justfog
Mon avis sur le kit Cuboid Lite et Exceed D22 de Joyetech de Nevoapo
Mon test : avis sur le Argus G Pod
Mon avis sur le kit Drag Nano de Voopoo de Neovapo
Avis sur Ego AIO édition spécial 10eme anniversaire Joyetech
Publié le 31/08/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.