Test du e-liquide thé glacé pêche

Test du e-liquide thé glacé pêche

Comme une envie d'un bon thé glacé saveur pêche surtout avec les fortes chaleurs qui commencent à pointer le bout de leur nez, mais vous n'avez pas de thé ni de pêche chez vous pour en faire ?

Si vous avez une vapoteuse pas de panique l'e-liquide thé glacé pêche de chez Neovapo vous comblera de bonheur et de fraîcheur.

Neovapo, c'est un fabricant de juice basé en France et plus précisément à Poitiers.

On retrouve la marque Neovapo e-liquide dans les magasins qui portent le même nom, partout en France, ainsi que sur leur site internet.

En plus d'être un fabricant de liquide, ce sont aussi des magasins qui vendent des cigarettes électroniques de classe mondiale, avec les conseils adaptés pour vous et toujours avec le sourire.

Ils ont un catalogue de plus de 150 saveurs, avec 6 dosages différents qui vont du 0 mg nicotine à 18 mg de nicotine.Je me suis donc dit pourquoi ne pas tester leur petite saveur thé glacée pêche moi qui raffole de cette boisson l'été.

Je vais vous décrire ce goût frais et délicieux.

Composition de l'e-liquide thé glacé pêche

Ce que j'aime quand je commande des liquides chez eux pour les tester, c'est l'attention qu'ils portent à leurs colis.

On est sur une enveloppe bulle, qui permet de protéger les fioles des chocs qu'elles pourraient avoir lors du transport.

Lorsque l'on ouvre l'enveloppe on trouve la fiole, mais pas que ! Une petite gourmandise nous est offerte, des petits bonbons sont glissés dedans, merci pour cette attention.

La fiole est assez sobre, on retrouve le nom de la marque, le nom du produit, mais aussi le taux de nicotine.

On peut lire la composition du liquide ainsi que d'autres informations comme le numéro de lot, la DDM (date de durabilité minimale) ou bien les pictogrammes obligatoires sur ce genre de produits.

On peut soulever l'étiquette et d'autres informations sont présentes comme la manière de conserver le produit ou encore l'endroit pour le jeter.

Il y a une DDM sur ce genre de produit, car ce sont les mêmes consignes que pour l'alimentation.

La DDM veut dire qu'on peut encore le consommer après, mais il peut y avoir une altération des saveurs ou de la couleur sans avoir de danger pour la personne.

Revenons à notre liquide thé glacé pêche, on est sur une composition simple 4 ingrédients pas un de plus.

Dans la base on retrouve le propylène glycol, qui fluidifie et fixe le goût ainsi que la glycérine végétale qui permet de vaporiser tout le liquide.

Un indispensable dans chaque liquide c'est l'arôme, ici on est sur un arôme thé glacé pêche.

Une autre chose qui peut y avoir dedans c'est la nicotine, ici à un taux de 4 mg pour 10 ml de liquide.

La proportion de PG/VG, c'est un 80/20, ce qui permet d'avoir un liquide ni trop ni pas assez fluide et pas trop gras pour ne pas endommager la résistance trop vite.

On retrouve facilement le taux de nicotine grâce à l'étiquette d'e-liquide, car en plus d'être noté dessus en chiffres, on retrouve un code couleur :

  • Sans nicotine la couleur sera blanche
  • Avec 2 mg de nicotine la couleur sera violette
  • Avec 4 mg de nicotine on aura une étiquette orange
  • Avec 8 mg de nicotine l'étiquette sera verte
  • Avec 11 mg de nicotine on aura une étiquette bleue
  • Avec 18 mg de nicotine la couleur de l'étiquette sera rouge.

Ici, j'ai le thé glacé en 4 mg, car si je veux l'avoir par exemple en 2 mg, il faudra que je le commande en sur-mesure spécialement pour moi.

Mon avis sur l'e-liquide thé glacé pêche

La saveur thé glacé pêche est une saveur qui est douce, rafraîchissante mais puissante à la fois.

Je trouve que le juice thé glacé pêche se rapproche énormément d'une saveur de boisson bien connue sur le marché.

Lorsque je vape ce liquide, je me vois allongée au bord de la piscine avec un verre de thé glacé pêche rempli de glaçons frais.

Je la trouve vraiment rafraîchissante même s'il y a pas du tout de menthe dedans.

Sa composition en 80/20 de PG/VG est un bon ratio qui permet que le liquide ne soit pas trop sucré et ne devient pas écœurant à force de le vaper.

S'il n'est pas trop sucré, ni trop gras cela est fait exprès, ce ratio permet de garder plus longtemps les résistances et de ne pas devoir les jeter au bout de 5 jours d'utilisation.

Je ressens bien la saveur pêche et le petit thé qui est frais à souhait.

La fabrication française doit y être pour quelque chose car on pourrait s'attendre à avoir quelque chose de chimique qui ne ressemble pas du tout au goût annoncé, ici ce n'est pas le cas.

En résumé sur l'e-liquide thé glacé pêche

On est sur un e-liquide de très grande qualité, qui ne devient pas écœurant à la longue.

De la très grande qualité, car on est sûr de la fabrication française ce qui joue énormément sur la composition et donc le rendu saveur que nous allons avoir.

Le ratio 80/20 en PG/VG est un très bon ratio qui ne va pas endommager la résistance et qui ne rendra pas le liquide ni trop fluide, ni trop gras, ni trop sucré, il est dosé à la perfection je trouve.

On est sur un format de poche pour la fiole car c'est un 10 ml, ce qui permet de l'avoir partout avec nous, que ce soit dans notre poche ou dans notre sac à main.

Le format fait que le liquide est déjà avec de la nicotine ce qui nous facilite grandement la tâche, il n'y a pas de manipulation à prévoir.

Je trouve le goût vraiment rafraîchissant, moi qui suis une grande fan de thé glacé surtout à la pêche, je retrouve vraiment le goût de ma boisson de l'été préférée.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez le thé glacé fruité et bien frais, allez-y les yeux fermés, c'est une valeur sûre.

C'est un vrai bonheur surtout lorsque les fortes chaleurs arrivent, j'adore cet e-liquide.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur l'e-liquide Smoothie California de Neovapo

Mon avis sur l’e-liquide Odin 50 ml de Neovapo

Mon avis et test sur l’e-liquide Fruits rouges grand format 50 ml

Mon avis sur le e-liquide rocky blue de Neovapo

Le test de notre e-liquide Ananas de Neovapo

Publié le 11/07/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-liquides par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème