Test du clearomiseur SKRR-S Mini de la marque Vaporesso

Test du clearomiseur SKRR-S Mini de la marque Vaporesso

Le clearomiseur SKRR-S est un clearomiseur phare de la marque de cigarette electronique Vaporesso. On le retrouve sous différents formats mais il conserve toujours sa principale caractéristique : une vapeur abondante et dense. Ici, nous allons voir sa version taille S, le SKRR-S Mini.

Le tank SKRR-S est apparu dans plusieurs gros kits qui ont largement contribué au grand succès de la marque, on retrouve le kit Luxe-S et SKRR-S ainsi que le kit Luxe Nano et SKRR-S Mini.

Les box Luxe-S ont su tirer leur épingle du jeu grâce à leur esthétique irréprochable et moderne, une grande puissance, une excellente autonomie avec deux accus 18650, un grand écran en couleur avec boutons de réglage tactiles et un menu ultra complet. Pour ce modèle, l’appellation Luxe est amplement mérité.

On peut dire que Vaporesso n’a de cesse de nous étonner avec des appareils de vape toujours plus aboutis, innovants et perfectionnés de façon à nous offrir la meilleure expérience de vapotage possible.

J’ai aussi en tête la très belle box Revenger et son clearo NRG pour avoir une vape très polyvalente vu la taille de la famille des résistances GT coil. Pour ceux qui préfèrent la vape plus légère avec un tirage plus serré, vous avez certainement entendu parler du kit Target, des clearos VM, Veco et j’en passe.

La catalogue est grand, en plus de retrouver des petites, moyennes ou grosses cigarettes électroniques, la marque propose également de nombreux pods pour encore plus de légèreté et de praticité ainsi qu’une vaste offre de clearomiseurs et accessoires.

Composition du clearomiseur SKRR-S Mini de Vaporesso

Le clearomiseur SKRR-S Mini se présente dans un petit coffret en carton qui semble assez solide pour supporter le transport. La boite est de couleur turquoise avec le nom du modèle affiché en gros sur la face, dans l’angle à droite, on retrouve une photo du clearo et toujours sur la face, en bas, il y a le petit logo de Vaporesso.

Pour le détail du contenu de cette boite, on a :

  • un clearomiseur SKRR-S Mini 3,5 ml
  • une résistance QF strip coil 0,15 ohm 50-80 watts (préinstallée)
  • une résistance QF mesh coil 0,2 ohm 50-80 watts
  • un verre pyrex de remplacement 3,5 ml
  • un anneau de protection en silicone noir
  • quatre paires de joints (noir, vert, rouge et bleu)
  • un guide d’utilisation

Le clearomiseur SKRR-S Mini a pour dimensions : 49,5 mm x 23 mm. Il est très compact et peut aller sur la plupart des box ayants un plateau de diamètre 23 mm et une puissance de 80 watts minimum.

Le drip-tip est de taille 510, il est possible de le retirer pour le remplacer par un autre de la même taille.

La contenance du tank de cigarette electronique SKRR-S Mini est de 3,5 ml. Pour accéder au réservoir, il faut dévisser le top cap, on a donc un remplissage par le haut.

Le changement de la résistance se fait par le bas, elle est vissée sur la base du clearomiseur SKRR-S Mini. Sur cette même base, on y trouve également une entrée d’air réglable pour moduler le flux d’air pour personnaliser les sensations.

Le tank SKRR-S Mini est compatible avec les résistances QF de Vaporesso mais également les GT, ce qui augmente considérablement les possibilités en matière de tirage.

Pour les coloris, Vaporesso nous en propose 4 : bronze, noir, arc-en-ciel et argent.

Mon avis sur le clearomiseur SKRR-S Mini de Vaporesso

Il est tout mignon avec son format compact et sa hauteur de seulement 49,5 mm de hauteur. Il sera parfait pour accompagner une petite box de 80 watts.

Le seul petit point négatif que j’ai trouvé sur ce clearo, n’est pas un vrai point négatif. Sa contenance est de seulement 3,5 ml, ce qui est peu mais en même temps, on est sur la version mini ! Si vous aimez les caractéristiques de ce clearo mais que vous le voulez en plus gros, c’est le SKRR-S 8 ml qu’il vous faudra.

Sinon pour le reste, il fonctionne très bien ce tank ! Sa conception est bien faite, je ne constate pas de jeu dans l’assemblage même au niveau de l'airflow réglable, il est facile à remplir et la résistance se change également facilement.

Son gros atout, ce sont ses résistances QF. Que ce soit pour la version mesh 0,2 ohm ou la version strip 0,15 ohm, la vapeur est très abondante et bien chargée en arôme. On est sur un très bon clearomiseur subohm qui excelle passé les 50 watts.

Les résistances sont confectionnés avec talent, elles sont bien ventilés pour respecter les saveurs des e-liquides, elles sont faites en mesh et en strip pour assurer une chauffe harmonieuse et dynamique et sont également constituées de fibre de coton et de lin pour avoir une excellente capillarité et une très bonne durée de vie.

En résumé sur le clearomiseur SKRR-S Mini de Vaporesso

Le clearomiseur SKRR-S Mini est très compact, il saura se faire une place sur toutes les box ou batteries disposants d’une connectique 510 avec un plateau pouvant accueillir un tank de diamètre 23 mm et une puissance de 80 watts.

Sa petite taille ne laisse pas présager une telle puissance mais oui, le clearo SKRR-S Mini a bien besoin de batterie puissante pour vous montrer ce dont il est capable. Ses résistances QF mesh 0,2 ohm et QF strip 0,15 ohm fonctionnent à partir de 50 watts !

Vaporesso nous offre, avec le tank SKRR-S Mini et ses supers résistances QF, une vapeur riche, riche en saveurs, riche en densité, en onctuosité et tout ça avec une bonne chaleur pleine de sensations et bien maîtrisée de façon à faire ressortir chaque note savoureuse de vos e-liquides favoris.

Cette puissance n’est pas au détriment de sa conception qui se veut simple et accessible à tous. N’importe qui sera en mesure d’ouvrir le top cap en le dévissant ou changer la résistance en un rien de temps.

Le SKRR-S Mini, clearomiseur de cigarette electronique, propose une contenance de 3,5 ml pour ce format voulu mini. Bien entendu, si cela vous parait trop peu, il ne vous reste qu’à vous pencher sur son grand frère qui déborde de générosité, le SKRR-S 8 ml !

Alizé

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur T3D de la marque Kangertech

Mon avis sur le clearo Veco Plus de Vaporesso

Neovapo : mon test sur le clearo Atlantis GT

Test du clearo Prism T20S d'Innokin

Test du TFV18 mini de Smok

Publié le 13/12/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème