Test du clearomiseur GS Juni de chez Eleaf

Test du clearomiseur GS Juni de chez Eleaf

Eleaf une marque de cigarette electronique que beaucoup de vapoteurs connaissent, que l'on soit débutant ou expert on a déjà vu ou eu une vapoteuse de la marque.

Depuis 14 ans la marque crée des cigarettes électroniques de qualité, simples d'utilisation et destinées à tout le monde.

Dans leurs nombreuses créations quelques e-cigs ont permis de lui faire sa renommée, je peux citer notamment la box Istick Power 2 ou encore l'Istick pico plus et bien d'autres.

La marque Eleaf ne s’est pas arrêtée à la fabrication de boxs, ils ont aussi créé des clearomiseurs de qualité adaptés pour tout le monde.

Quelques tanks devenus des incontournables de la vape comme la gamme des Melo avec le Melo 4 qui cartonnent mais aussi la gamme des Gs, que ce soit le Gs air ou le

GS Juni on a tous déjà vu l'un d'entre eux.

Je me suis tournée vers le GS Juni de la marque un petit réservoir simple d'utilisation et adapté aux experts comme aux débutants.

Laissez-moi vous en dire plus juste en dessous.

Composition du clearomiseur GS Juni

Eleaf c'est une marque de cigarette electronique qui fait dans la simplicité mais sans rogner sur la qualité, c'est pour cela que nous recevons le clearomiseur GS Juni dans une boîte sobre et solide.

La solidité de la boîte permet de recevoir le tank sans coup, une autre sécurité qu'Eleaf a mit sur la boîte c'est un scratch code qui permet de certifier la provenance et l'authenticité du matériel que nous achetons.

Sur la boîte on retrouve d'autres informations comme le nom du matériel ainsi que celui de la marque.

Au dos de la boîte on retrouve une liste complète de ce qu'elle contient.

On aura donc dans la boîte :

  • 1 Clearomiseur GS Juni – Eleaf
  • 1 Résistance GS Air en 0.75 ohm (pré-installée)
  • 1 Résistance GS Air en 1.5 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

On peut voir qu'il manque des pièces détachée comme un verre, des joints de rechange ou encore un drip tip supplémentaire, c'est un peu dommage car c'est quand même bien d'en avoir d'avance.

Eleaf a vraiment fait dans la simplicité en ne proposant que 2 couleurs des plus classiques, le noir et le gris.

Cela permet d'avoir un tank passe-partout mais un peu de couleur aurait été la bienvenue.

Mon avis sur le clearomiseur GS Juni

Pour moi on est sur un clearomiseur assez simple d'utilisation qui a plein d’avantages mais quelques faiblesses.

Dans un premier temps on est sur un tank d'une contenance de 2 ml ce qui est peu certe mais qui est cohérent avec les résistances peu consommatrices de liquide.

Le réservoir est en verre transparent ce qui nous permet de voir facilement le niveau d'e-liquide qu'il nous reste.On retrouve un drip tip 510 qui est interchangeable, on peut donc choisir un autre type de drip tip, plus long ou plus large, du moment qu'il est en 510.

Le drip tip est doux sur les lèvres et suffisamment haut pour ne pas avoir un ressenti trop chaud de la vapeur.

Le remplissage du GS Juni se fait par le bas, ce qui est contraignant car il faut prévoir de ne plus avoir de liquide pour changer la résistance sans avoir plein d'e-liquide sur les doigts.

Pour remplir le liquide il vous suffit simplement de dévisser la base, de le retourner et de le remplir, une fois chose faite il faut le revisser avec la tête toujours vers le bas pour ne pas avoir de liquide partout.

Pour changer la résistance il faut donc prévoir qu'il n'y ait plus de liquide dedans une fois chose faite, vous dévissez la base et vous enlevez la résistance usée et on met en place la nouvelle.

Il faut toujours faire attention à bien imbiber la résistance avant de vapoter, c'est pourquoi je vous conseille d'aspirer une dizaine de fois sans appuyer sur aucun bouton de votre box et le tour est joué.

Au niveau des résistances on a la possibilité entre différents modèles de la gamme GS air, vous aurez le choix entre :

  • La résistance GS Air 1.2 ohm qui sera utilisé entre 8 W et 13 W pour obtenir un tirage serré en inhalation indirecte. On aura une restitution des saveurs prodigieuse et un hit très intense.
  • La résistance GS Air 1.5 ohm qui est dans la boîte devra être utilisé entre 8 W et 14 W pour une vape ultra savoureuse avec une production de vapeur discrète et un hit intense. Elle est idéale pour les personnes qui aiment le MTL.
  • La résistance GS Air 0.75 ohm, qui est pré-installée sur le tank, devra être utilisée entre 14 W et 25 W pour un tirage en RDL, on aura donc une production de vapeur abondante tout en ayant une restitution des saveurs parfaite.
  • La résistance GS Air Ni200 0.15 ohm, qui devra être utilisé sur le mode TC (contrôle de température) elle est dédiée à la vape RDL.
  • La résistance GS Air Mesh 0.35 ohm, qui va être utilisé entre 10W et 25W pour une vape aérienne et extrêmement savoureuse.

Le fait qu'il y ait la possibilité de choisir entre plusieurs résistances nous permet de trouver notre vape.

En résumé sur le clearomiseur GS Juni

Pour moi le tank GS Juni est un réservoir ultra simple d'utilisation, de très grande qualité mais aussi adapté à tout le monde.

Que l'on soit débutant ou expert il nous plaira forcément car vous vous y retrouverez grâce à la possibilité de choisir sa résistance et donc de trouver la vape qui nous est la plus adaptée.

Il est simple discret, compatible avec toutes les boxs qui ont une connectique 510 et qui ont une puissance supérieure à 50 W.

Je trouve que le clearo GS Juni est un très bon tank et qu'il porte bien les couleurs de la marque.Je suis sûr que ce tank va vous plaire, il a tout pour vous faire apprécier les moments de vape.

Je regrette juste le remplissage par le bas et le manque de pièce de rechange mais outre cela il est irréprochable.

On a un très bon rendu saveur et de bonnes sensations, on peut faire du RDL ou du MTL en fonction de la résistance que nous mettons dedans.

Si vous aimez le design de ce clearomiseur de cigarette electronique n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet pour le retrouver ou trouver celui qu'il vous convient le mieux.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test du clearo Reux de Wismec

Avis : j'ai testé le clearo Melo 6

Mon avis et test sur le clearomiseur Guroo d'Aspire

Mon avis sur le Z nano 2 de Geekvape de Neovapo

Test du clearomiseur Exceed D22c de Joyetech

Publié le 15/09/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème