Test du clearomiseur GO Z+ de chez Innokin
La marque de cigarette electronique Innokin produit des cigarettes électriques de haute qualité depuis 2011.
L'objectif de la marque est de conjuguer simplicité, design et innovation tout en maintenant leur niveau de qualité le plus élevé.
La marque fabrique donc du matériel qui sera adapté à chaque besoin, que vous soyez grand fumeur ou petit, que vous recherchiez de la grosse vape ou un tirage plus serré, Innokin aura le matériel fait pour vous.
La marque Innokin a connu beaucoup de succès avec les kits Coolfire Z80 et Z50, qui ont été respectivement élus meilleure box 2021 et meilleur starter kit 2020.
Innokin, ce n'est pas seulement des kits, on retrouve également des clearomiseurs.
La marque est à l’origine de plusieurs réservoirs qui ont fait sa renommée, notamment les tanks de la gamme Zenith, les Iclear et plus précisément le clearo Iclear 16 mais aussi plus récemment les tanks de la série GO avec le Go Z+.
J'ai déjà eu la chance de tester les réservoirs de la gamme Zenith ainsi que le réservoir Iclear 16, j'ai voulu tester une petite nouveauté.Je me suis tournée vers le clearo GO Z+ de la marque, un réservoir fait pour du MTL ou RDL.Laissez-moi vous en dire plus sur ce matériel.
Composition du clearomiseur GO Z+ de chez Innokin
Innokin est une marque qui accorde une attention aussi grande que possible à notre planète. Le clearomiseur est livré dans une boîte de carton recyclé et recyclable, je vous assure que c’est tout aussi solide.
Sur la boîte en carton brut, on trouve le nom du modèle ainsi que la valeur de la résistance et la capacité.
À l'arrière, il y a la liste du contenu, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de pièces car ce n'est qu'un clearo et pas une trousse.
On a donc dans la boîte :
- Le clearomiseur GO Z+ de 3.5ml
- 1 Résistance Z Coil 1.6 ohm
- 1 Manuel d'utilisation
La marque n'a pas mis grand-chose dans la boîte mais compense par le nombre de couleurs disponibles pour le matériel, on en compte pas moins de 12.
Il s'agit d'un grand nombre de couleurs, cela permet à tout le monde de trouver le clearomiseur parfaitement adapté à sa box et surtout à son désir.
Vous aurez le choix entre : le Black, le Blue, le Green, le Pink, le Purple, le Royal Blue, le Yellow, le Crimson, le Clear, le Orange, le Turquoise et le Forest Green.
Innokin a pensé à tout le monde en créant ces couleurs et je pense qu'il y aura la couleur de vos rêves et qui ira parfaitement avec votre box.
Mon avis sur le clearomiseur GO Z+ de chez Innokin
Le clearomiseur GO Z+ de chez Innokin a une contenance de 3,5 ml, ce qui est appréciable pour ce genre de matériel. Le réservoir est fabriqué en plastique légèrement coloré, mais nous pouvons facilement voir le niveau de liquide qui nous reste.
Le réservoir se remplit par le haut à l'aide d'un simple bouton-poussoir qui fonctionne bien et qui est bien maintenu en place.
Un flacon muni d'une petite buse est idéal pour faciliter le remplissage.La résistance est interchangeable, ce qui nous donne un plus grand potentiel de vapotage.
Il est possible de passer du MTL (inhalation indirecte) avec la résistance Z-coil 1.6 ohm au RDL (inhalation directe restreinte) avec la résistance Z-coil 0.5 ohm.
Le réservoir est, par conséquent, compatible avec les résistances de cigarette electronique Z-coil, ce qui nous laisse beaucoup de possibilités pour trouver la vapeur qui nous convient le mieux.
La bague airflow permet d'ajuster le débit de l'air et donc de jouer sur la quantité de vapeur que l'on a.
Lors de mon test je n'ai pas vu de fuite, sauf lorsque j'ai mal fermé mon poussoir de remplissage. Il s’est créé un appel d'air, ce qui a provoqué une fuite.
Lors de ce test, j'ai utilisé la résistance 1,6 ohm et la 0,5 ohm sur une box Ipower 2. Le rendu saveur est excellent sur les deux résistances, que l'on soit sur un gourmand ou un fruité, cela se sent bien.
J'ai eu un peu plus de sensation sur la résistance 0,5 ohm réglé à 16 watts mais si vous souhaitez avoir plus de sensation, il existe une résistance en 0,3 ohm que l'on peut régler à 36 watts.
La marque Innokin compte 8 résistances toutes différentes qui, comme les deux résistances que j'ai testées, sont toutes conçues pour un type de vapeur différent.
Pour moi qui suis sur un Zeus, la résistance 0,5 ohm est celle qui me correspond le mieux, mais comme je l'ai dit, chaque vapoteur peut trouver la résistance qui lui convient le mieux.
Les résistances ne sont pas très exigeantes en jus, 3.5 ml est donc la capacité idéale pour la matière.
J'ai été surprise par la consommation si faible. Juste pour que vous compreniez, je l'utilise tous les jours, je ne l'ai rempli que deux fois, ce qui correspond à la quantité normale que je fais avec mon Zeus.
Le changement de résistance se fait comme sur un Zenith, vous n'avez qu'à dévisser la base et à tirer sur la résistance usée.
En résumé sur le clearomiseur GO Z+ de chez Innokin
Le clearomiseur GO Z+ de chez Innokin est un tank qui a plein d'atout tels que :
- la facilité de remplissage
- la facilité de changement des résistances
- le nombre important de couleurs
- la compatibilité avec toutes les résistances Z-coil
- la contenance
- la faible consommation des résistances
- la bonne restitution des saveurs
- les bonne sensations
La marque nous a créé un tank qui peut aller sur n’importe quelle box qui a une connectique 510.
Je trouve que le clearo GO Z+ est très bien, surtout pour les débutants qui recherchent un matériel simple à remplir.
Surtout, il nous laisse la possibilité de passer d'un MTL à RDL.
La marque de cigarette electronique nous a de nouveau fait plaisir avec un matériau simple et ultra design.Si vous aimez le style de la marque, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou les réseaux de la marque pour trouver votre bonheur.
Emeline de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le T2 de Kangertech
Mon avis sur le Aerotank Plus de Kangertech
Test du clearomiseur GS Tank d'Eleaf
Mon avis sur le clearo Cosmo 2 de Vaptio
Test du clearomiseur Toptank Mini, Kangertech
Publié le 04/11/2022 et modifié le 23/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.