Test de la Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso

Test de la Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso

Créée en 2015, Vaporesso est une marque qui compte dans le milieu de la vape, grâce à ses différents modèles d’e-cigs et ses designs toujours plus travaillés.

Filiale de la société Smoore, cette société est basée comme la majorité des fabricants à Shenzhen en Chine.

Neovapo, grande entreprise française de vente de cigarette électronique et e-liquide français s'efforce de vous proposer du matériel de la plus haute qualité, en passant par la marque Vaporesso et bien d'autres.

Me revoilà aujourd'hui, pour tester cette fois-ci la puff cigarette electronique DP500 Mango ice de Vaporesso.

Pour vous remettre dans le bain, une puff est une cigarette électronique jetable très pratique où aucun réglage n'est à effectuer.

Les puffs sont également appréciées par les vapoteurs qui souhaitent débuter, car celles-ci ne coûtent que 7,90 € en moyenne et elles sont disponibles dans de très nombreuses boutiques spécialisées dans les équipements de vape ou dans les bureaux de tabac.

C'est la deuxième puff que je vais tester, n'ayant pas était déçue de la première, je vous invite à continuer à lire ce test !

Composition de la Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso

Lorsque vous recevez votre puff DP500 Mango ice, elle sera correctement emballée dans un papier bulle, évitant tous type de choc durant le transport.

L'emballage lui-même de la puff est composé de la marque, la saveur, le nombre de puffs, la nicotine, les instructions nécessaires de la puff, la date de péremption ainsi qu'un scratch code pour prouver son authenticité.

La Puffmi DP500 Mango Ice est présentée avec plusieurs dosages de nicotine. Les anciens fumeurs pourront ainsi choisir le taux qui leur correspond.

  • Puffmi DP500 Mango Ice 0mg de nicotine : cette puff sans nicotine permet un sevrage complet. Vous pouvez continuer à vapoter des saveurs sans ressentir le besoin de nicotine.
  • Puffmi DP500 Mango Ice 10mg de nicotine : ce dosage convient pour les fumeurs de 20 cigarettes tabac par jour.
  • Puffmi DP500 Mango Ice 20mg de nicotine : ce taux correspond pour les fumeurs de deux paquets par jour.

La Puffmi DP500 Mango Ice 10mg de nicotine dispose de 400 mAh d'autonomie, soit 500 bouffées avant que celle-ci ne fonctionne plus.

Pour la première utilisation, il suffit de sortir la puff de l'emballage et retirer les 2 capuchons en caoutchouc de chaque coté du la cigarette électronique. Il n'y a aucun réglage. Il suffit d'aspirer sur la puff DP500 sans appuyer sur un bouton. C'est une cigarette électronique automatique.

Mon avis sur la Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso

Pour être très honnête avec vous, j'adore ce format ! Le fait de posséder une e-cig proche de la taille d'un stylo, c'est extrêmement pratique pour le transport et pour le confort de la vape !

En ce qui concerne la saveur Mango Ice, je crois que c'est un vrai coup de cœur. La mangue est un fruit que j'affectionne particulièrement. Le fait de mélanger ce fruit jaune à de la fraîcheur le rend irrésistiblement bon (à vapoter) !

Concernant les sensations, sur la Puff cigarette electronique, il n'y a pas de possibilité de varier la puissance, tout est automatique.

Le tirage est serré, la vapeur est chaude et douce, un bon cocktail frais pour avoir de belles sensations en gorge !

Le tirage imite parfaitement celui de le cigarette tabac.

Sa cartouche 2 ml est fixe et elle est pré-remplie. Quand celle-ci est vide ou que la batterie est vide, la Puff doit être jetée. Vous pouvez la jeter soit dans les poubelles à batterie, ou la ramener dans une de nos boutiques Neovapo, elle sera bien évidemment recyclée.

Le principal avantage de la Puff DP500 Mango ice, c'est sa simplicité d'utilisation. En effet, on ne retrouve aucun bouton, elle s’allume et s’éteint par inhalation, un système simple, rapide, réactif et très intuitif !

La e-cigarette jetable propose 500 bouffées, soit l'équivalent de deux paquets de cigarettes.

Il faut donc savoir que si vous avez une grande consommation, il faut adapter votre matériel à cette dernière. Sinon vous risquez d'être insatisfait et retourner vers le tabagisme. Ce qui n'est pas le but de la cigarette électronique et de vos nouvelles résolutions.

De mon avis, la Puff est une très bonne alternative si vous souhaitez débuter dans le monde la vape sans mettre trop d'argent. Elle permet de se familiariser avec la cigarette électronique et se rendre compte qu'elle est un bon moyen de réduire et même arrêter le tabac.

La puff peut aussi, accompagner les expérimentés comme cigarette d'appoint. C'est un format fin et léger qui peut par exemple vous accompagner dans une activité sans vous encombrer.

En résumé sur le Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso

La puff est extrêmement simple d'utilisation car elle ne possède aucun bouton que ce soit pour le réglage de la puissance de chauffe, d'allumage ou pour l'éteindre.

Son format stylo est très léger et la rend très agréable à tenir en main. Elle se glissera partout, sans vous encombrez, même dans vos plus gros périples !

La saveur de la mangue et de la fraîcheur est irrésistiblement bon, sans être écœurante.

Si vous souhaitez vous faire une idée de la cigarette électronique sans pour autant investir tout de suite dans un kit complet, n'hésitez pas à essayer la Puffmi DP500 Mango Ice de Vaporesso. Elle saura vous convaincre pour vous permettre de passer à la vape pour de bon.

La gamme puffmi cigarette electronique vous propose plusieurs saveurs toutes aussi bonnes les unes que les autres, foncez !

Si vous êtes sceptiques concernant la cigarette électronique, vous pouvez débuter avec une puff. À seulement 7,90€, vous ne vous trompez pas.

Pour plus de renseignements ou un conseil avisé, vous pouvez vous rapprocher de la boutique Neovapo la plus proche de chez vous ou du site internet. Des experts vous orienteront sur le meilleur matériel.

À bientôt pour de nouveaux tests.

Romane de Neovapo.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis sur le Centaurus M100 de Lost Vape

Mon avis sur le kit Target 100 et Itank 2 Vaporesso

Avis sur Osmall Vaporesso de Neovapo

Mon avis sur Zero 2 de Vaporesso de Neovapo

Avis sur gen fit et itank m de Neovapo

Publié le 10/02/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème