Test de la puff DP 500 Blue Razz de chez Puffmi Vaporesso
Cela fait maintenant 8 ans que la marque de cigarettes électroniques Vaporesso a vu le jour en Chine.
La marque de cigarette electronique Vaporesso est connue mondialement pour son matériel simple d'utilisation au design simple et élégant et surtout du matériel pour tous les vapoteurs.
Que vous soyez débutant ou expert, gros ou petit fumeur vous trouverez forcément un matériel qui sera adapté à vos besoins tout en gardant la simplicité d'utilisation.
En matière de matériel simple qui peut convenir aux experts comme aux débutants, il y a la Gen 200 pour les personnes qui ont besoin d'autonomie et qui fumaient plus de 20 cigarettes par jour, on peut trouver la Gen fit 40 watts qui est parfaite pour les personnes qui recherchent un tirage serré et qui fumaient moins de 10 cigarettes par jour.
Récemment la marque Vaporesso a conçu des cigarettes électroniques jetables ou plus couramment appellées puffs, sous le nom Puffmi Vaporesso.
La puff est utilisée régulièrement par les personnes qui recherchent du matériel sans entretien ou pour échanger leur paquet lors de soirées.
Ayant déjà testé quelques puffs de la marque Puffmi Vaporesso j'ai décidé d'effectuer un nouveau test cette fois-ci on teste une saveur classique.
Pour vous j'ai testé la puff DP 500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso, un puff au goût sucré et acidulé de la myrtille.
J'ai essayé de vous décrire au mieux les sensations et la saveur pour que vous vous imaginiez au mieux ce à quoi ça peut ressembler.
Composition de la puff DP 500 Blue Razz de chez Puffmi Vaporesso
Lorsque l'on achète la Puff DP 500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso nous avons une simple boîte, qui est suffisamment rigide pour protéger la puff des chocs qu'il peut y avoir durant le transport.
La boîte est sobre elle n'est pas tape à l’œil comme beaucoup d'autre marques de puffs.
Sur la boîte on retrouve le nom de la marque, celui du modèle ainsi que la saveur. Vous aurez également un avertissement marqué en grand sur le devant de la boîte indiquant que le matériel contient un grand taux de nicotine et qu'il ne convient pas aux personnes ne fumant pas.
On trouve également un scratch code qui permet de certifier la provenance et authentifier le matériel, c'est un plus, cela rassure les clients qui achètent cela sur internet.
Sur l'un des côtés on trouve la liste des ingrédients, la puff DP 500 Blue Razz de puffmi Vaporesso contient de la glycérine végétale, du propylène glycol mais également de l'arôme, ici Blue Razz (myrtille) ainsi que la nicotine à un taux de 1 % soit 10 mg de sel de nicotine.
La puff DP 500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso existe en 0 mg de nicotine ou avec 2 % soit 20 mg de sel de nicotine.
Dans le puff de Puffmi Vaporesso il n'y a pas de nicotine classique mais du sel de nicotine ce qui permet à la marque de mettre un taux élevé car le ressenti est très doux le hit est quasiment inexistant.
Le taux que j'ai dans la puff DP 500 Blue Razz est de 1 % soit 10 mg de sel de nicotine, elle est convient aux personnes qui fument un peu plus de 15 cigarettes par jour.
Si vous fumez moins de 15 cigarettes vous allez vite vous sentir nauséeux dû au sur-dosage en nicotine que vous venez d'avoir.
La marque de cigarette electronique Puffmi Vaporesso a créé 14 puff DP500, vous aurez donc le choix entre :
- Lush Ice
- Green Apple Ice
- Cola Ice
- Grape Ice
- Mango Ice
- Pumpkin Latte
- Classic Blond
- Quad Berry
- Energy drink
- Peach Ice
- Berries Watermelon
- Banana Ice
- Blue Razz
- Strawberry Ice Cream
Mon avis sur la puff DP 500 Blue Razz de chez Puffmi Vaporesso
La cigarette électronique Puff DP 500 Blue Razz de la marque Puffmi Vaporesso est une cigarette jetable c'est-à-dire qu'une fois les 2 ml de liquide qui sont déjà remplis dans la cartouche seront consommés il vous faut jeter la puff, alors qu'il y aurait la possibilité de recharger la batterie ou de changer de cartouche pour rendre l'utilisation de la puff plus économique et surtout plus écologique.
Ici la puff DP 500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso a une capacité de plus ou moins 500 bouffées, en fonction de comment vous allez vapoter dessus.
La puff est une bonne solution seulement si vous avez peur d'acheter une cigarette électronique qui va durer dans le temps car on sait que cela peut être un budget et on peut avoir quelque doute sur son efficacité.
La puff peut donc vous aider à vous rendre compte que la cigarette électronique est fait pour vous mais si vous ne fumez pas cela ne vous sert à rien et si vous avez l’intention de n'utiliser que la puff sachez que cela ne sera pas économique ni écologique du tout.
Au niveau de son utilisation il n'y a rien à dire c'est très simple vous avez simplement à enlever les plastiques qui sont de chaque côté et puis vous pouvez vapoter.
Le format tube est parfait pour la transporter partout avec nous, elle se prend facilement et elle est très discrète.
La puff DP 500 Blue Razz de chez Puffmi Vaporesso a un goût légèrement sucré mais pas trop avec une petite pointe d'acidulé et le bon goût de la myrtille fraîchement cueillie.
Le goût est vraiment agréable c'est doux mais à la fois sucré et acidulé, c'est un équilibre parfait elle n'est pas écœurante du tout.
On est sur un tirage serré, vous allez retrouver les sensations de la cigarette à combustion.
En résumé sur la puff DP 500 Blue Razz de chez Puffmi Vaporesso
La cigarette électronique puff DP 500 Blue Razz de la marque Puffmi Vaporesso a un très bon rendu saveur, c'est une bonne myrtille au bon goût naturel que l'on vape.
C'est un tirage MTL (inhalation indirecte = bouche puis poumons) vous retrouverez les sensations d'une cigarette classique.
La puff DP 500 Blue Razz est parfaite pour les personnes qui fument un peu plus de 15 cigarettes par jour, mais si vous recherchez du matériel qui va durer dans le temps et qui sera plus économique pour vous et plus écologique tournez vous, par exemple, vers le kit Zelos 3.
La puff DP 500 Blue Razz est idéale pour vous donner une idée de ce qu’est la vape mais il ne faut pas l'utiliser pour tous les jours.
Si vous cherchez du matériel de cigarette electronique de qualité fiable et qui vous tienne dans le temps ou même si vous avez besoin de conseils passez en boutique, nous vous aiderons à trouver le matériel le plus adapté à vos besoins.
Emeline de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et mon test sur le Luxe Q2 SE
Mon avis : j’ai testé le kit Veco Solo Plus Vaporesso
Neovapo : mon test de la puff Innobar F5 Blueberry Bubble
Mon avis sur le kit Xros Pro de la marque Vaporesso de Neovapo
Mon avis et test sur le Xiron de Neovapo
Publié le 15/02/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.