Test clearomiseur Zeus subohm
Vous êtes à la recherche d'un clearomiseur qui vous apportera sensations, vapeur et élégance… Pas de soucis le Zeus subohm de GeekVape est là pour vous.
Le clearomiseur Zeus subohm est de la marque de cigarette electronique GeekVape. Crée en 2015 cette marque est reconnue dans le milieu de la cigarette electronique grâce à ses innovations, ses performances et au design sophistiqué de ses modèles de cigarettes et clearomiseurs qui permettent une utilisation simple et accessible à tous.
GeekVape a donné comme nom à son clearomiseur celui du roi des dieux de l'Olympe, Zeus également connu comme roi de la foudre. D'entrée, la marque tape fort et annonce la couleur. Avec un tel nom, on ne peut qu’espérer des performances incroyables.
C'est pourquoi j'ai testé pour vous ce clearomiseur.
La composition du clearomiseur Zeus subohm
Le clearomiseur Zeus subohm de GeekVape arrive dans une boîte. Le packaging est épuré de couleur noir et orange.
La boîte est solide ce qui permet de recevoir le clearomiseur sans dégât et entier.
On trouve également sur le dessus de celle-ci le modèle et la couleur choisie ainsi que la contenance de celui-ci.
Sur le côté, un scratch code est également présent, il permet de certifier la provenance et l’authenticité du clearomiseur, et enfin au dos, un listage complet du contenu de la boîte:
- 1 atomiseur mesh Z2 0.2 ohm
- 1 atomiseur mesh Z1 0.4 ohm
- 1 outil pour retirer l’atomiseur facilement
- 1 verre de remplacement
- 1 pack de pièces détachées
- 1 manuel d’utilisation
En cas de soucis, on trouve sur Neovapo toutes les pièces du clearomiseur tel que le verre en pyrex et le le drip tip 810.
Et pour plus de sécurité, je conseille vivement de prendre un anneau de protection pour le verre, un accident est vite arrivé.
Mon avis sur le clearomiseur Zeus subohm
Pour commencer la contenance de ce clearomiseur est de 5 ml ce qui est un vrai confort. Fini les remplissages toutes les deux minutes.
Son réservoir en verre pyrex est légèrement bombé pour permettre une grande contenance sans pour autant être énorme et encombrant. Le pyrex est un verre relativement solide idéal pour une utilisation quotidienne.
Son remplissage se fait par le haut, très simple d'utilisation, il suffit de dévisser et de soulever le top cap. Son système anti fuite est un vrai confort en plus.
Le changement de résistance se fait par le bas et est également un jeu d'enfant. Le bas se dévisse et un système de clip permet de retirer et de remettre les résistances.
Ses résistances mesh 0.4 ohm et mesh 0.2 ohm permettent un super rendu saveurs et des sensations de vapeur maximales. Les résistances sont capables de supporter jusqu’à 60w pour la 0.4 ohm et 80w pour la 0.2 ohm. Elles sauront vous satisfaire.
Le clearomiseur possède une bague airflow ce qui permet de jouer sur l'arrivée d'air et donc d'avoir un tirage plus ou moins aérien. Un vrai atout pour les adeptes de vapeur dense.
Pour ce qui est du design, celui est un véritable petit bijou de cigarette electronique. Son revêtement en acier inoxydable apporte robustesse et brillance. Il est disponible en différents coloris :
- Noir
- Rouge
- Gris
- Bleu
- Gris foncé
- Rainbow
GeekVape pousse le sens du détail à son maximum en incrustant dans celui-ci le nom de la marque, mais surtout un portrait du dieu Zeus au centre du clearomiseur.
Cette gravure toute en relief en fait un clearomiseur, certes ultra performant, mais également un bijou qui embellira votre box ou votre batterie.
En résumé sur le clearomiseur Zeus subohm
Le clearomiseur Zeus subohm saura séduire les débutants comme les experts.
Capable de combiner puissance et design, ce clearomiseur est un monstre sur tous les points.
Sa vapeur dense et légère vous apportera un excellent rendu saveurs et des sensations maximales.
Sa simplicité d'utilisation et son réservoir de 5 ml en feront un allié de vos pauses vapotages.
Le clearomiseur Zeus subohm est pour moi un sans faute. Il a su me séduire et je suis sûre qu'il en sera de même pour vous et votre cigarette electronique.
Lilas de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le clearo gtx 22 par Neovapo
Test du Centaurus Boro Tank de Lostvape
Test du clearomiseur Falcon Legend Tank de la marque HorizonTech
Mon avis sur le clearo Uforce-L de Voopoo
Neovapo : test du tank Odan Mini d'Aspire
Publié le 27/04/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.