Présentation de la marque Joyetech

Présentation de la marque Joyetech

C'est à Shenzhen en Chine que la marque de cigarette electronique Joyetech a vu le jour en 2007.

Rapidement, cette entreprise s'est fait connaître dans le domaine de la cigarette électronique à l'échelle internationale.

À l'heure actuelle, ils font partie des leaders mondiaux dans ce domaine, et leurs produits sont présents entre les mains de beaucoup de vapoteurs.

Le tout premier appareil de vapotage qu'ils ont produit s'agit du mod Joye 302, et à partir de là, ils n'ont pas cessé d'innover et de s'améliorer en suivant l'évolution de la technologie dans l'univers de la cigarette électronique.

J'ai rapidement constaté que Joyetech a un large choix de cigarettes électroniques du style pod et stick, ce sont des vaporisateurs souvent fins, tubulaires, petits, compacts...

Mais ils produisent également des appareils de vapotage plus conséquents, avec des box grande autonomie et des clearomiseurs capables de produire de gros nuages de vapeur.

Les produits phares de la marque Joyetech

Après avoir effectué de nombreuses recherches, j'ai décidé de vous parler de quelques produits de la marque Joyetech, qui sont sans aucun doute ceux ayant eu le plus de succès.

Je vais vous présenter cinq produits, il s'agit des produits suivants :

  • Ego AIO
  • Cubis Pro
  • eRoll slim
  • Espion et Procore X
  • Atopack Dolphin

Faisons dans l'ordre, pour commencer parlons donc du fameux kit Ego AIO.

L'Ego AIO est un kit de cigarette électronique qui a vu le jour en 2009, Joyetech continu de sortir des nouvelles versions de ce modèle puisque c'est une vapoteuse qui a connu un énorme succès.

C'est un kit tout-en-un (d'où le AIO qui signifie ''All-in-one'' en anglais), cette e-cigarette est fine et elle est très simple d'utilisation.

Dotée de 1500 mAh d'autonomie, cette vapote permet de vapoter durant une bonne période de temps sans devoir la recharger.

Je trouve que la Ego AIO est idéale pour une transition entre la cigarette traditionnelle et la cigarette électronique, tout simplement pour sa simplicité et son design simple et discret.

Elle offre la possibilité de personnaliser le tirage grâce à sa bague airflow ajustable, permettant à l'utilisateur de découvrir deux types de tirages.

Cet appareil a connu beaucoup de succès et ce n'est pas prêt d'être terminé.

Parlons maintenant d'un clearomiseur, il s'agit du Cubis Pro.

Ce réservoir est lui aussi bien connu dans le domaine de la vape à travers le monde, le Cubis Pro est un excellent choix pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, il est très simple d'utilisation, pour le remplir de e-liquide et pour changer la résistance, tout se fait par le haut.

Son drip tip ne se détache pas du reste, le tout forme une seule pièce métallique qui est résistante et qui a un design original, il peut produire une vapeur chaude comme très chaude, le rendant plutôt polyvalent.

Il est aussi connu pour être anti fuites, ceci s'explique par la présence d'une bague airflow qui se situe au-dessus du réservoir en lui-même, pour cette raison, ce clearo a été la cible de nombreux vapoteurs.

Malheureusement, le Cubis Pro n'est plus produit par Joyetech, mais heureusement, de nos jours il y a de nombreux clearomiseurs qui sont anti fuites.

Pour la suite, j'ai choisi de parler du kit eRoll slim, plus particulièrement le kit eRoll slim Full qui se compose du pod, ainsi qu'une batterie externe qui sur laquelle le eRoll slim vient se placer dessus.

Ce kit permet d'avoir un appareil très compact, presque aussi fin qu'un stylo, tout en ayant une très bonne autonomie grâce à la batterie externe.

Lorsqu'on ne vapote pas, il suffit de le placer sur la batterie et ceci permet de recharger le pod.

L'autonomie totale est de 1980 mAh, faisant de ce kit un excellent choix pour les personnes qui aiment les e-cigarettes les plus discrètes possibles, le tirage du eRoll slim est un tirage MTL, ce qui est parfait pour imiter le tirage d'une cigarette tabac.

Le matériel suivant fait partie de ceux qui ne passent pas inaperçu, le kit Espion et Procore X est un vrai bijou esthétique, et niveau performances, il a tout ce qu'il faut pour produire d'énormes nuages de vapeur.

Ce que j'aime particulièrement avec cette vapoteuse, c'est son interface qui affiche l'heure comme sur une horloge, le fond est également personnalisable.

Joyetech a fait ce que beaucoup d'entre nous ont toujours voulu avoir, une cigarette électronique qui affiche l'heure. C'est une très bonne idée, car on ne va pas se mentir, on a très souvent notre ecig dans la main.

Pour le dernier produit phare de la liste, j'ai choisi sans hésitation de vous parler de l'Atopack Dolphin, un pod au design étrange et unique.

Ce vaporisateur est fascinant déjà pour son apparence, mais également pour ses caractéristiques, ayant une puissance maximale de 50 watts, il peut aussi accueillir une grande quantité de liquide, 6ml !

Sa batterie interne est également intéressante car elle dispose de 2100 mAh d'autonomie, permettant de vapoter son e-liquide préféré pendant toute une journée.

Mon avis sur la marque Joyetech

Pour ma part, je n'ai jamais possédé quelque chose provenant de chez cette marque, je n'ai donc pas vraiment d'expérience avec leurs produits.

Cependant, j'ai entendu de nombreux retours sur certains de leurs produits et j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur internet.

Joyetech est clairement une bonne marque qui s'est développée au fur et à mesure du temps, proposant des nouveautés qui répondent aux besoins de tous types de vapoteurs.

Certains produits de cette marque sortent du lot, selon les besoins de la personne, je conseillerai l'un de ces produits sans hésitation.

Ce qu'il faut retenir de la marque Joyetech

Joyetech est l'un des pionniers dans le monde du vapotage, depuis le début, ils ont toujours été présents sur le marché avec des produits de haute qualité.

J'ai constaté que les pods cigarette electronique, sticks et pen sont plus présents que les gros kits à accus parmi les produits proposés par cette marque, ceci me fait penser qu'ils ont sûrement décidé de se spécialiser dans cette niche.

William de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Revue, présentation, avis sur La Délicieuse

Une présentation de la marque d'ecig Créavap

Vaptio : présentation de cette marque de cigarette electronique

Geek Bar : voici une présentation de la marque

Présentation de Stilla

Publié le 06/09/2024 et modifié le 14/09/2024 dans Blog Marque de cigarettes électroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème