Présentation de la marque Dejavu DJV
Je vais vous présenter la marque de cigarette electronique DJV, plus connue sous le nom de « Dejavu ».
Il s’agit d’une marque d’origine malaisienne fondée en 2017 par Adrian Lo Kooi Hin.
Passionné d’électronique, ce dernier décide de se lancer dans la création de cigarettes électroniques.
L’idée de départ de ce projet est de créer un atomiseur reconstructible, de A à Z.
Ce que j’affectionne dans cette marque, c’est que les concepteurs mettent toujours la qualité et la performance au cœur de leur projet.
Chaque produit conçu par « Dejavu » est réalisé avec le plus grand des soins afin de répondre au mieux aux différents besoins de leurs consommateurs.
Ainsi la marque peut répondre à toutes les demandes, y compris celles des vapoteurs les plus exigeants.
Nous retrouvons cette volonté de plaire à tous dans le fondement même de la marque : 100% reconstructible.
Après quelques années d’activité dans le domaine de la cigarette électronique, DJV a élargi sa gamme et s’est également diversifiée. Elle est toutefois restée fidèle à ses principes de base à savoir : qualité, performances et tendance.
Les produits phares de la marque Dejavu DJV
Je vais à présent vous présenter les produits phares qui constituent la gamme de DJV « Dejavu ».
L’atomiseur reconstructible « Dejavu » RDTA
Cet atomiseur fait partie de la famille des atomiseurs RTDA, le réservoir est donc sous le plateau de montage comme les autres atomiseurs de la même famille.
Je trouve cet atomiseur très pratique car sa capacité de 2 ml permet de vapoter tout au long d’une journée, qu’on soit au travail ou dans la rue, sans avoir besoin de trop recharger le matériel.
C’est donc un gain de temps non négligeable pour les personnes comme moi qui ont une vie à 100 à l’heure.
Je le trouve également super car son plateau de montage nous permet de réaliser des résistances en dual coil.
Le fait d’utiliser du dual coil va vous permettre de savourer de délicieuses bouffées et de décupler les goûts. Vraiment, je recommande le dual coil pour une vape inégalable.
Le plateau est composé de deux plots percés de trois trous chacun. Cette caractéristique va être un grand plus car elle offre une grande liberté pour le choix du diamètre des fils résistifs.
Autre point positif, le plateau est plaqué or, ce qui améliore considérablement la conductivité et permet une chauffe uniforme du coil. Vous allez ainsi obtenir une vapeur plus dense et plus goûteuse.
Dernier point, qui pour moi fait toute la différence, son airflow. En réalité, il ne dispose pas d’un mais de deux airflow réglables. Cela permet de pouvoir varier entre tirage serré ou tirage aérien.
Je recommande donc cet ato qui, pour moi, est vraiment une pépite du reconstructible, un incontournable.
L’atomiseur reconstrutible « Dejavu » RDA
Après le succès de son prédécesseur, l’atomiseur reconstructible « Dejavu » RDTA, c’est à l’atomiseur reconstructible RDA de faire son entrée en scène.
Il fait partie de la famille des reconstructibles RDA.
Comme les autres atomiseurs de cette famille, cet atomiseur ne possède pas de réservoir intégré.
Cette famille de reconstructibles demande au vapoteur de réguler l’hydratation du coton en e-liquide par lui-même.
Ces produits nécessitent plus d’attention mais permettent d’obtenir une vape plus savoureuse en bouche et plus directe également.
En général, il s’agit de la famille des reconstructibles qui restitue au mieux les saveurs des e-liquides.
Ce que j’aime en premier temps, c’est son design et le confort d’utilisation qu’il offre aux vapoteurs. Le dripper est livré avec un pin 510 BF. Ça va permettre l’alimentation par le bas de l’atomiseur.
Le système d’airflow de l’atomiseur « Dejavu » RDA est également l’un des gros points forts du produit. En effet, l’utilisateur peut le régler pour obtenir une vapeur plus ou moins dense en fonction de ses envies du moment.
La robustesse de ce modèle est l’un de ses points forts également, en effet, il est réalisé en alliage d’acier inoxydable mais aussi de polycarbonate.Grâce à ces matériaux, celui-ci est donc beaucoup plus résistant au choc et lui confère une grande durabilité.
Et pour les personnes qui aiment pouvoir choisir la couleur de leur atomiseur, Dejavu DJV a pensé à tout ! L’atomiseur RDA est disponible en noir ou en argenté.
Ainsi, tous les vapoteurs peuvent allier design et performances ! Je le recommande vivement aux passionnés de vape !
Mon avis sur la marque Dejavu DJV
En tant que vapoteuse passionnée en reconstructible, je recommande vivement la marque DJV aux vapoteurs expérimentés qui sont, comme moi, passionnés de vape.
Ce que j’aime particulièrement dans leur produits, c’est la performance générale de leurs produits ainsi que la robustesse de leurs atomiseurs reconstructibles, c’est sans doute une des marques les plus qualitatives que je connaisse.
Dès le premier test de l’atomiseur RDTA de la marque « Dejavu », j’ai été impressionnée par la capacité du réservoir.
La capacité est de 2 ml, ce qui permet de ne pas avoir à le remplir toutes les cinq minutes et est donc très pratique.
En tant qu’amatrice de vape reconstructible, ce que j’apprécie énormément, c’est le fait de pouvoir régler le flow d’air pour profiter de délicieuses bouffées plus goûteuses.
Pour finir, je trouve aussi intéressant d’avoir un atomiseur qui nous plaît, donc je trouve super intéressant le fait de pouvoir choisir la couleur de son atomiseur et le design de chaque atomiseur est vraiment très sympathique à mon goût.
Ce qu’il faut retenir de la marque Dejavu DJV
C’est une marque malaisienne qui propose des produits de type reconstructible.
Il s’agit d’une marque fiable et innovante dans ce domaine et propose des produits d’une robustesse à toute épreuve grâce aux matériaux de haute qualité utilisés.
Elle propose autant de produits reconstructibles de la famille des RDTA (Avec réservoir), mais aussi des RDA (Sans réservoir).
Leurs produits permettent de réellement tout personnaliser de l’apparence à la taille de la vapeur créée.
Cette marque de cigarette electronique s’adresse principalement aux vapoteurs accomplis, qui sont passionnés de reconstructibles et de la vape en général, à la recherche de nouvelles saveurs et de produits qualitatifs.
Laurine de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Voici une présentation de la marque Coil Master
Je vous présente la marque Dejavu DJV
Voici un présentation de Storz and Bickel
Trouvez ici une présentation de la marque CoilArt de CoilTech
Publié le 20/11/2024 et modifié le 23/11/2024 dans Blog Marque de cigarettes électroniques par l'auteur Neovapo.