Le test du Nautilus Nano de Aspire

Le test du Nautilus Nano de Aspire

Aspire est une marque de cigarette electronique chinoise de cigarette electronique créée en 2013 qui est mondialement connue pour être performante, de très bonne qualité et surtout simple d'utilisation.

La renommée de la marque, est due à ses box simples d'utilisation comme par exemple la gamme Zelos, mais aussi par ces clearomiseurs de la gamme

Nautilus qui sont tout aussi simples

Les clearomiseurs de la marque ont tous un point commun, ils sont simples à utiliser et très agréables à vivre au quotidien.

Si vous recherchez une cigarette electronique avec une tirage vraiment serré comme une cigarette tabac, avec un système anti-fuite et un rendu saveur génial, ne cherchez plus !

La gamme Nautilus de la marque Aspire est la plus connue pour ce que vous recherchez.

Nous allons nous intéresser, aujourd'hui, plus particulièrement au Nautilus Nano. Je vais tout vous dire.

La composition du Nautilus Nano

Tout d'abord, lorsque l'on reçoit le Nautilus Nano, on est attiré par la sobriété de la boîte qui est aux couleurs de la marque, blanche et orange.

Quand on la prend en main, on remarque tout de suite que la boîte est de qualité et qu'il n'y aura pas de casse lors de l'ouverture de celle-ci.

D'un coup d’œil sur le devant de la boîte, on retrouve le nom de la marque, ainsi que le nom du modèle choisi. On trouve une petite pastille de couleur avec, écrit dessus, la couleur du clearomiseur.

Sur le devant de la boîte, on retrouve le nom de la marque, ainsi que le nom du modèle choisi.

Au dos de la boîte, il y a quelques informations, notamment un listing de ce qu'elle contient :

  • 1 Nautilus Nano tank (2 ml)
  • 1 résistance Nautilus BVC 1.8 hm
  • 1 résistance Nautilus Mesh 1.0 ohm (près-installée)
  • 1 verre de remplacement
  • 1 pack de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Aspire reste dans la simplicité et la sobriété en ce qui concerne les couleurs. Trois sont disponibles et elles sont des plus classiques :

  1. Noir
  2. Gunmetal (gris très foncé)
  3. Stainless Steel (gris acier)

Une ou deux couleurs en plus, tel que le rose ou le bleu, serait fort agréable. On pourrait de ce fait avoir une cigarette électronique d'une seule et même couleur. Comme par exemple associer notre box Zelos Nano qui est en rose avec un clearomiseur rose.

Mon avis sur le Nautilus Nano

Si on cherche un tirage serré et un clearomiseur anti-fuite, le Nautilus Nano est à mon sens, un parfait ami de vape au quotidien.

Je le trouve très discret, simple d'utilisation, il est vraiment parfait pour les personnes qui veulent retrouver cette manière que nous avions à tirer sur une clope.

Le Nautilus Nano a un rendu saveurs et des sensations au top, je retrouve vraiment ma saveur pomme quand je vape dessus, je ne suis pas déçue.

Sa contenance de 2 ml pourrait paraître petite, mais elle est parfaite, je n'ai pas dû le remplir très souvent. Moi qui fumais 3 - 4 cigarettes par jour, la contenance de 2 ml me convient parfaitement.

Pour remplir le Nautilus Nano rien de plus simple. On dévisse le dessus, en le prenant par le drip tip (embout que l'on met en bouche) puis on remplit sur les côtés.

Pour changer de résistance, il faut dévisser le bas. Le verre venant en main quand on le dévisse, il ne faut plus qu'il y ait de eliquide, sinon vous en aurez plein sur les doigts. Cela permet néanmoins de pouvoir le nettoyer en profondeur à chaque changement de résistance.

Sa bague airflow, située en bas, a plusieurs trous de tailles différentes pour varier les plaisirs de votre cigarette electronique. Ils permettent d'avoir un tirage très serré ou un peu plus aérien. En plus de cela, il est anti-fuite, et j'apprécie vraiment. Fini le eliquide sur les doigts à chaque bouffée.

Le Nautilus Nano a tout pour vous plaire, la simplicité, la sobriété et surtout un rendu saveurs et des sensations au top du top.

En résumé sur le Nautilus Nano

Aspire ne cesse de monter en gamme et je ne vais pas dire le contraire. On retrouve bien l’investissement qu’elle met dans la qualité de ses produits. Le Nautilus Nano nous le montre bien.

En plus de la qualité, le Nautilus Nano est d'une simplicité déconcertante.

Le remplissage par le haut est pour moi, beaucoup plus agréable qu'un remplissage par le bas car on ne s’en met pas plein les mains. Mais aussi, pour changer la résistance, on dévisse et on revisse tout simplement. Que demander de plus .

La Nautilus Nano pourra aller sur n’importe quelle box que vous avez. Que ce soit sur la Zelos Nano ou encore sur une box double accu, il ira parfaitement.

Sa contenance de 2 ml vous plaira, j'en suis sûre. Plus besoin de le remplir tout le temps, on passe de longs moments à vaper sans devoir regarder, et ça, c'est un confort non négligeable.

Le petit plus qui me fait plaisir, c'est qu'il est anti-fuite. C'est agréable de vaper sans devoir regarder toutes les deux minutes s'il y a du liquide qui coule. De longs moments de vape en perspective.

Je peux vous dire que c'est LE clearomiseur qu'il faut avoir si l'on veut retrouver la sensation de tirer sur une clope.

N'attendez plus, foncez. Il est fait pour votre cigarette electronique.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo test le Subtank Nano de Kangertech

Mon avis sur le clearo T-air subtank de Smok

Mon avis et test sur le clearomiseur TFV4 Mini de Smok

Test du clearo Cerberus de GeekVape

Test du clearomiseur DotTank max de la marque Dotmod

Publié le 13/05/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème