Le test du kit XP 77W Digiflavor
Décidément la Chine reste le berceau incontesté des créateurs de cigarette electronique !
Effectivement, nous nous retrouvons à Shenzhen en 2016, où la marque Digiflavor fait son entrée sur le secteur prisé de la vape.
En voyant le jour, la marque asiatique à pour but de délivrer, grâce à des vapotes inspirées du style automobile, des sensations de vape inoubliables. Et il faut croire que ce pari fou fonctionne !
Tournée vers l'avenir, Digiflavor avance à pas de géant en proposant des cigarettes électroniques dignes des plus beaux bolides de formule 1.
Pour faire parler d'elle, cette marque n'a reculé devant rien en collaborant avec des reviewers célèbres sur Youtube ou encore en créant des modèles de vapotes uniques comme pour la célèbre course du Mans.
Accessibles à toutes les bourses, les produits de la marques ne manquent pas d'innovations et font parler d'eux à travers le monde entier.
Avec de nombreuses références au compteur, il a été dur de faire un choix. Quel produit tester avec vous...
Et bien pour cette fois-ci sa sera le kit XP 77watt.
LA COMPOSITION DU KIT XP 77W DE DIGIFLAVOR
Lorsque vous recevez votre cigarette electronique, vous ne vous attendez pas à la surprise qui se cache à l’intérieur de cette boite classique sans fioritures. Le premier visuel du kit se fait à travers une simple photo avec son nom inscrit juste en dessous.
Au dos du packaging, vous trouvez la listes des éléments fourmis, à savoir :
- 1x Box XP 77w
- 1x Clearomiseur XP
- 1x Résistance en 0,20 ohm
- 1x Résistance en 0,40 ohm
- 1x Drip tip 810
- 1x Câble de rechargement type USB-C
- 1x Manuel d'utilisation
Attention cette box est fourni sans accu ! Pensez donc à en acheter un à coté.
Pour ce qui est des coloris, vous pouvez choisir parmi le blanc, le gris métallisé, le vert menthe, un bleu lilas, le gris foncé, le classique noir et enfin le lavande et le aurora.
Procédons à la découverte de ce kit. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ouvrant la boite on se plonge dans une toute autre ambiance. On découvre une cigarette électronique futuriste au design incroyable.
La batterie dispose d'une autonomie de 2600 mAh pour une puissance maximale de 77 watts. A ma grande surprise, un seul bouton est présent sur cette box. Digiflavor a pris le parti de créer un bouton power avec réglages intégrés, grâce à une bague roulante située tout autour.
Vous trouverez également un magnifique écran couleur où vous pourrez trouver les différentes informations relatives à votre vapote. En dessous de cet écran, un curseur qui vous permet de verrouiller et déverrouiller les réglages de votre cigarette électronique. On adore !
Sur cette même face, se trouve la prise de chargement, support usb-c.
Le dos de cette box est également très intéressant, digne d'une formule 1 à vrai dire. En effet, on retrouve un design de calandre de voiture de sport .
Pour ce qui est des dimensions, nous sommes à 137.2mm de haut pour 44mm de profondeur. Une prise en main parfaite !
Une fois l'accu en place, vous profitez d'un véritable spectacle de technologie. Des Led viennent mettre en valeur l’inscription de la marque sur le coté.
Grâce à la molette intégrée dans le bouton fire, naviguez à travers plusieurs modes pour vapoter au grès de vos envies. 7 sont à votre dispositions !
- Power : mode installé par défaut, selon moi le plus simple
- TC-Ni : contrôle température pour diminuer les sensations désagréables en gorge
- TC-TI : pour une résistance en titane
- TC-SS : pour une résistance en inox
- TC-TCR : contrôle de température personnalisable
- VPC : réglez la courbe de chauffe de votre batterie pour votre résistance.
- Bypass : passez en un geste d'un mode automatique à mécanique.
Maintenant, le clearomiseur . Il dispose d'une bague d'air réglable sur sa partie inférieure et se connecte à votre box via un pas de vis 510.
Sa contenance de 4.5ml et son tirage ultra aérien en font un monstre de vapeur. Avis aux amoureux du DL !
Pour le remplir de e-juice, dévissez la partie supérieure à l'image d'un Zeus. Et si je parle de ce modèle de la marque Geek Vape ce n'est pas sans raison ! En effet, pour une vape intense Digiflavor c'est associée aux résistances de la marque Geek vape.
Vous aurez ainsi le choix entre les P 0.2ohm à régler entre 60 et 70 watt, et P 0.4ohm à mettre entre 50 et 60 watt.
Pour la changer, dévissez le clearomiseur de la box. Dévissez ensuite la partie inférieure du réservoir et retirez doucement la résistance afin d'y insérer la nouvelle. Refaites l’opération dans le sens inverse pour remonter votre clearomiseur et le tour est joué.
Honnêtement, cette cigarette électronique est juste incroyable. Aussi bien terme de design que de sensations.
MON AVIS SUR LE KIT XP 77W DE DIGIFLAVOR
Je suis agréablement surprise par cette cigarette électronique. Nous sommes face à un design recherché, une prise en main agréable et de super sensations de vape !
Si vous êtes des adeptes de la vape aérienne et du subhom, je ne doute pas un seul instant que le XP 77w vous plaira !
Avec ce modèle vous voyagerez à travers le temps pour profiter d'une expérience unique et futuriste. J'aime vraiment son design, ses LED colorées et son coté super pratique.
C'est pour moi un gros de cœur que je ne saurais que trop vous recommander !
EN RESUME SUR LE KIT XP 77W DE DIGIFLAVOR
Avec une super autonomie de 2600 mAh et 77 watt au compteur cette cigarette electronique convient parfaitement aux moyennes consommations.
Accessible à tout point de vu, inutile d’être un pro de la vape pour craquer sur ce modèle.
Avec des résistances permettant de varier les sensations entre 50 et 70 watt, adoptez sa vapeur extrême et son exceptionnel rendu de saveurs.
Son design futuriste, digne des plus grandes formule 1 en font un incomparable.
En résumé, foncez vous procurer cette vape !
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis sur Centaurus Q80 de Lost Vape
Avis sur Spectre de Innokin de Neovapo
Mon avis sur Procare de Vaptio
Neovapo : mon test de la puff Olit600 Mango de Kangertech
Publié le 23/08/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.