Le test du Kit Wenax H1 de Geekvape

Le test du Kit Wenax H1 de Geekvape

Geek Vape, marque mondialement connu depuis plusieurs années dans le domaine de la vape.

Cette marque a un tel succès, qu’elle s’est associée avec le célèbre club de football PSG pour avoir des cigarettes électroniques aux couleurs de ce club ! Génial pour les supporteurs et vapoteurs !

Geek Vape propose toutes sortes de cigarettes électroniques : des pods, des clearomieurs, des batteries internes ou des boxs avec accus.

Il y a forcément une cigarette électronique de la marque Geek Vape pour vous !

Vous pouvez retrouver sur le site internet Neovapo ou bien dans les boutiques, tous les produits de la marque Geek Vape.

Aujourd’hui, je vais tester pour vous un de leurs pods cigarette electronique, le magnifique kit Wenax H1.

Le kit Wenax H1 contient des cartouches jetables, c’est à dire qu’une fois que la résistance est usée, il faut tout simplement remplacer la cartouche.

Pour les personnes qui souhaitent de la simplicité, ce kit est fait pour vous !

Avec ce kit, pas besoin de visser ou dévisser, il suffira simplement d’enlever la cartouche de la batterie et on en remet une autre !

Les cartouches pour le kit Wenax H1 ont une contenance de 2 ml de liquide à cigarette électronique.

La batterie du Pod Wenax H1 a une autonomie de 1000 mah , ce qui correspond à une personne qui fume moins de 5 cigarettes classiques par jour.

Le kit Wenax H1 possède une plage de puissance entre 7 watts et 19 watts. Elle possède 3 modes de puissances.

La composition du Kit Wenax H1

Le coffret est de couleur blanc et orange, sur le dessus, il y a le modèle en image donc pour nous le kit Wenax H1.

Bien entendu, si vous le commandez sur le site internet Neovapo, vous recevez ce coffret dans une pochette bien emballée pour protéger le kit durant le transport.

Sur l’arrière de la boite, on retrouve les coordonnées de la marque Geek Vape. Il y a également les caractéristiques détaillées du kit.

Voici la liste de tous les éléments qui se trouvent dans le coffret du Kit Wenax H1 :

  • Le Pod Wenax H1 de la couleur de votre choix
  • Une cartouche avec résistance fixe mesh 0.7 ohm
  • Une cartouche avec résistance fixe mesh 1.4 ohm
  • Un câble USB-C pour le rechargement
  • Un manuel d'utilisation pour faciliter la première utilisation

La marque Geek Vape a vu les choses en grand pour ce kit ! Il est décliné dans de nombreux coloris, du plus simple au plus voyant. Vous pouvez choisir entre : black, mat, violet, mint green, space grey et bien plus encore.

Pour le rechargement le pod Wenax H1 est équipé d’un port USB C, donc un rechargement super rapide !

Par contre, pensez à avoir un adaptateur secteur pour cigarette électronique et pas le chargeur de votre portable qui pourrait endommager votre nouveau kit cigarette electronique Wenax H1 !

Neovapo propose un adaptateur secteur de la marque Eleaf qui recharge en toute sécurité votre cigarette électronique tout en prolongeant sa durée de vie.

Mon avis sur le Kit Wenax H1

Pour faire le test, j’ai décidé de prendre la cartouche avec la résistance mesh en 0.7 ohm, sur le bas de cette cartouche, il y a une petite languette en silicone, c’est pour insérer le liquide.

Les deux cartouches possibles ont la même contenance, vous pouvez mettre jusqu’à 2ml de liquide pour cigarette électronique.

Pour remplir la cartouche du kit Wenax H1, il faut détacher le réservoir de la batterie puis soulever son bouchon.

Hop, je mets mon liquide tabac Hercule de Neovapo, je vais attendre quelques minutes pour que la résistance s’imprègne de ma saveur et ne pas cramer la résistance.

Sur la box Wenax H1, il n’y a qu’un seul bouton, et juste en dessous une lumière LED.

La lumière nous indique le niveau de charge restant, très pratique on sait quand il faut la charger !

Avec le kit Wenax H1, j’ai le choix entre deux méthodes de vapotages :

  • Le tirage manuel : je dois appuyer sur le bouton power pour vapoter
  • Le tirage automatique : j’ai juste à aspirer et la vapeur se déclenche, je n’appuies sur aucun bouton

Le bouton Power sert à éteindre ou allumer en appuyant 5 fois rapidement, la LED qui se trouve juste en dessous du bouton clignotera.

Et si vous appuyez 3 fois rapidement, vous pouvez changer la puissance car il possède 3 puissances différentes selon la cartouche que vous installez.

La cigarette Wenax H1 a une puissance maximale de 19 watts. Ce kit se penche plus sur une inhalation indirecte, c’est ce qui ressemble le plus à une cigarette classique.

On obtient une vapeur fine et dense et un rendu des saveurs très généreux. Mon liquide Tabac Hercule est parfaitement retranscrit. Je ressens très bien ce goût de tabac blond.

Ce que j’apprécie, c’est bien entendu sa taille ! Le kit Wenax H1 ne mesure que 113 mm de hauteur pour un diamètre de 13mm.

Il est également très léger donc on peut le transporter partout, que ce soit dans la main ou dans nos poches.

Ce qui me gêne, c’est sa faible autonomie, ayant une moyenne consommation, je ne peux me servir du Kit Wenax H1 que comme cigarette d’appoint et pas tous les jours.

Niveau esthétique, le kit Wenax H1 possède un corps métallique pourvu d'un revêtement qui résiste aux rayures, aux chocs...

En résumé sur le Kit Wenax H1

Vous avez besoin d’une cigarette électronique d’appoint ou vous hésitez à passer dans le domaine de la vape, ce kit Wenax H1 est vraiment fait pour vous !

Comment décrire le kit Wenax H1 en un seul mot : Simplicité tout simplement !

Un seul bouton, pas de résistance à dévisser, pas d’écran trop compliqué, bref le pod cigarette electronique Wenax H1 est vraiment génial !

Vous avez une question sur le kit Wenax H1 ? Venez nous rencontrer en boutique Neovapo ou bien nos conseillers vous répondent avec plaisir, par chat, téléphone ou par mail !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : le test du L200 Classic de Geekvape

Mon avis sur Wenax S3 Evo de la marque Geekvape

Avis sur Wenax K1 de Geekvape de Neovapo

Mon avis sur le Kit Wenax H1 de Geekvape de Neovapo

Publié le 11/07/2022 et modifié le 23/11/2024 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème