Le test du kit VPrime de la marque Oxva

Le test du kit VPrime de la marque Oxva

Le kit cigarette electronique que je vais vous présenter aujourd'hui fait partie des toutes dernières nouveautés de la marque Oxva et il se nomme le kit Vprime.

Pour vous parler de la marque Oxva, elle a été fondée en novembre 2019 en même temps que la majorité des défis pandémiques de cette époque. Grâce à sa conception de produits haut de gamme, la marque Oxva est connue mondialement dans le milieu de la vape.

Les deux points importants pour cette marque sont de créer des produits fiables et des produits puissants, qui permettent aux clients d'avoir une nouvelle passion (la vapelife).

Cette marque est également connue pour sa gamme de produits Xlim qui lui permet d'être une référence pour les nouvelles normes d'industrie des POD.

La marque Oxva a également remporté un grand nombre de prix prestigieux, ce qui leur permet de nous prouver la qualité de leurs matériel.

Pour conclure, la marque travaille en étroite collaboration avec des experts du domaine de la vape, ce qui lui permet de rester à la dernière tendance tout en aillant une qualité supérieure.

Le kit Vprime fait partie des nouveautés que la marque nous propose et je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur ce kit pour votre futur achat.

La composition du kit Vprime de la marque Oxva

Le kit Vprime arrive chez vous avec un coffret qui contient plusieurs éléments :

  • Un pod Vprime
  • Une cartouche Vprime de 0,2 ohm (pré-installée)
  • Une cartouche Vprime de 0,6 ohm
  • Un câble USB-C
  • Un manuel d'utilisation

Ce kit est composé d'une batterie intégrée à la box de 2600 mAh qui permet d'avoir une autonomie parfaite pour les personnes ayant une consommation moyenne.

En termes de puissance, nous pouvons monter la puissance jusqu'à 60 W, ce qui nous permet d'avoir la puissance qui nous convient.

La contenance du réservoir est de 5 ml, ce qui est parfait pour nous laisser le temps de savourer les saveurs de nos e-liquides sans avoir à recharger l’e-liquide toutes les heures.

Pour le remplissage, c'est très simple, il suffit tout d'abord de soulever la languette située sur le côté de la cartouche pour laisser apparaître le trou de remplissage et à ce moment-là, vous pourrez remplir votre réservoir avec votre pipette de flacon.

Pour les résistances, nous avons la possibilité de mettre plusieurs résistances différentes qui sont tout d'abord une 0,2 ohm, une 0,4 ohm, une 0,6 ohm ou une 0,8 ohm. Ces différentes résistances nous permettent d'adapter la puissance de la vape à notre convenance.

Sur ce kit, nous avons également la possibilité de vapoter sans appuyer sur aucun bouton, puisqu'elle dispose d'un mode de tirage automatique et pour modifier la puissance, il suffit uniquement d'appuyer sur les boutons + et - situés sur le côté de la batterie.

Mon avis sur le kit Vprime de la marque Oxva

Je trouve, personnellement, ce kit très bien pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le fait que le kit soit aussi simple à utiliser et très pratique pour les personnes débutantes dans le monde de la vape comme pour les personnes plus expérimentées qui recherchent un kit plus simple à utiliser.

Pour sa petite taille, je trouve que sa contenance est quand même très raisonnable, ce qui peut permettre une vape quotidienne. Sa taille et sa forme arrondie permettent également une superbe prise en main pour commencer la vapelife.

Je trouve très bien également le fait, que pour un nouveau kit, il y ait la possibilité de nous proposer plusieurs résistances, ce qui nous donne un large choix de puissance.

Le seul inconvénient que je pourrai trouver sur ce kit est le fait de ne pas pouvoir changer uniquement la résistance. En effet, les cartouches proposent des résistances directement intégrées, ce qui, je trouve n'est pas très écologique malgré le côté pratique.

Le fait de pouvoir modifier la puissance de notre batterie est parfait, puisque nous allons pouvoir ajuster la puissance en fonction de la résistance installée sur la cartouche. En effet, nous avons la possibilité de modifier la puissance jusqu'à 60 W grâce au bouton plus et moins situés sur le côté de la batterie.

La simplicité du remplissage est également très bonne, puisqu'il permet de ne pas s’embêter avec un remplissage trop complexe. Parfait donc pour les personnes qui débutent dans la vape. Le remplissage se fait uniquement via le bout en caoutchouc situé sur le côté de la cartouche.

Maintenant que vous avez toutes les informations à votre disposition, n'hésitez plus et lancez-vous dans le kit Vpime de la marque Oxva.

En résumé sur le kit Vpime de la marque Oxva

Le nouveau kit Vprime a été créé récemment par la marque Oxva. Cette marque est d'origine chinoise et elle a été fondée en 2019 par Justin Lai. Oxva est une icône récente de l'industrie de la cigarette électronique.

Le kit Vprime d’Oxva nous propose une bonne contenance de 5 ml, ce qui nous permet une assez bonne consommation quotidienne. Son remplissage est très simple et il est accessible à toutes personnes quelque soit leur niveau dans l'univers de la vape.

Sur ce kit, nous avons la possibilité de mettre un grand choix de résistances, ce qui nous permet d'avoir un style de vape adapté à notre style de consommation.

Le kit Vprime a également une autonomie de 2600 mAh, ce qui lui permet d'être accessible aux personnes ayant une consommation moyenne, même s'il peut également être utilisé en cigarette secondaire ou de secours.

Pour conclure toute ma présentation, si vous recherchez un kit simple, discret avec une facilité d'utilisation qui est adaptée à tout type de personne et venant d'une marque ayant une reconnaissance mondiale tout en gardant un prix extrêmement raisonnable, n'hésitez plus et lancez-vous avec ce kit.

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à vous renseigner sur notre site internet ou à venir en boutique de cigarette electronique poser vos questions et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Nolan de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Stubby 21 AIO DNA60C des marques Suicide Mods, Vaping Bogan et Orca Vape

Mon avis sur le kit Ego 510 de Joyetech

Mon test du DotAIO mini de Dotmod de Neovapo

Mon avis sur le kit ursa baby Lost vape de Neovapo

Mon avis et test sur le Feelin A2 de Nevoks de Neovapo

Publié le 26/11/2024 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème