Le test du Kit Vinci pod Royal Édition

Le test du Kit Vinci pod Royal Édition

Cette cigarette électronique appelée aussi un pod car c’est un kit tout en un.

Vous avez la batterie Vinci pod et une cartouche avec des résistances fixes qui remplace le clearomiseur.

Sa batterie Vinci Pod a une puissance maximum de 15 watts. Elle se règle automatiquement en fonction de la résistance que vous installez.

Le kit Vinci Pod ne possède aucun réglage, ce qui est vraiment appréciable.

Si vous voulez vous lancer dans la cigarette électronique sans vous prendre la tête, ce kit répond parfaitement à vos critères.

Elle possède une autonomie de 800 mah, c’est parfait pour les petites consommations. Une personne qui fume moins de 8 cigarettes par jour, elle vous tiendra la journée à coup sûr !

Les cartouches peuvent contenir jusqu’à 2ml d’eliquide, de quoi vapoter un petit moment. Elles sont livrées avec des résistances fixes.

Ce kit Vinci Pod Royal Édition cigarette electronique se penche sur une inhalation indirecte avec un tirage serré.

C’est un tirage qui ressemble énormément à une cigarette classique. Parfait pour faire la transition avec ce kit !

La composition du kit Vinci Pod Royal Édition

Si vous commandez le kit Vinci Pod Royal Edition, vous recevez une très jolie boîte.

Rassurez vous elle sera très bien protégée durant le transport. Neovapo se sert de pochettes à bulles pour éviter tous désagréments durant le trajet.

Voici la liste de ce que vous allez retrouver dans le kit Vinci Pod Royal Edition :

  • La batterie Vinci Pod de la couleur de votre choix
  • Une cartouche 2ml avec résistance fixe 0.8 ohm
  • Une cartouche 2ml avec résistance fixe 1.2 ohm
  • Le câble USB-C pour le rechargement
  • Le manuel d'utilisation pour faciliter la première utilisation

La marque Voopoo nous gâte avec le kit Vinci Pod Royal Edition car il est décliné avec pas mal de coloris très élégants et sophistiqués. Vous avez le choix entre :

  • Gold Leaf
  • Black Ripple
  • White Leaf
  • Gold Jazz
  • Silver Icon
  • Silver Jazz

Le cartridge également appelé cartouche possède une résistance fixe qui ne peut être remplacée. C’est pourquoi dans le coffret vous avez deux cartouches.

Ensuite pour vapoter pleinement avec le kit Vinci Pod cigarette electronique, il suffira simplement de racheter une des cartouches. Elles sont disponibles sur le site internet ou bien en boutique Neovapo.

Pour rappel, votre cartouche se change toutes les 2 à 3 semaines, tout dépend de votre consommation.

Les signes pour effectuer le changement de votre cartouche sont : une perte de saveur, un goût de brûlé et quelques fuites possibles.

Mon avis sur le kit Vinci Pod Royal Edition

J’ouvre la superbe boîte, je prends la batterie Vinci Pod, elle est vraiment très légère. Elle tombe parfaitement dans le creux de ma main.

Je choisis la cartouche avec la résistance fixe en 0.8 ohm, pour mettre le liquide j’ouvre délicatement la languette en silicone.

Et voilà une fois que j’ai rempli la cartouche avec mon liquide préféré Rocky blue de Neovapo, je vais faire l’amorçage en aspirant 5 fois sur la cartouche.

Sur la cartouche une partie est en transparence, ce qui permet de voir le restant de liquide à l'intérieur.

Ce que j’apprécie, c’est qu’il n’y a aucun réglage à faire sur le kit Vinci pod Royal Edition, je place la cartouche sur la batterie et c’est parti !

Sur le coté de la batterie, je vois une petite manette, elle permet de régler le tirage souhaité. Quand la manette est ouverte on obtient un tirage plus aérien.

La technologie de la marque Voopoo cigarette electronique entre en action, avec le kit Vinci pod Edition Royal plus besoin d’appuyer sur un bouton pour vapoter !

Le kit est équipé d’un système « auto draw », c’est à dire que la cigarette électronique détecte l'aspiration du vapoteur pour lancer la vaporisation.

Plus d’accidents dans le sac car on a oublié d’éteindre notre cigarette électronique ! Oui oui ça nous est arrivé à tous au moins une fois !

Niveau sensations, on obtient une vapeur très ressemblante à une cigarette classique. La saveur Robly blue est très bien ressentie.

Niveau esthétique, le kit Vinci pod Royal Édition est soigné et élégant. J’aime beaucoup les finitions qui sont très sophistiquées.

Quelque chose que je n’avais pas remarqué avant que je test le Vinci Pod, il possède une lumière à LED sur la surface principale de la batterie.

Cette LED s'allume et s'éteint après chaque vapotage. C’est pour tenir au courant de l'autonomie de la cigarette électronique.

Vous trouverez la lumière verte pour indiquer que la charge est pleine, bleu pour dire que vous êtes à la moitié de l’autonomie et rouge pour penser à recharger.

Le rechargement de la batterie est rapide grâce au câble USB-C fourni dans le coffret.

Pensez à acheter l'adaptateur secteur de la marque Eleaf, conseillé par Neovapo, qui vous garantit un rechargement sécurisé et qui en plus, augmentera la durée de vie de votre batterie.

Vous pouvez le retrouver dans toutes les boutiques Neovapo ou bien sur le site internet.

En résumé sur le kit Vinci Pod Royal Édition

J’encourage les personnes qui veulent entrer dans le domaine de la vape sans complications !

Avec le kit Vinci Pod, la transition sera parfaite !

Donc si vous fumez moins de 8 cigarettes par jour et voulez essayer la vapote, je vous conseille vivement le kit Vinci Pod Royal Édition.

Ce qu’il faut retenir sur ce magnifique pod :

  • Simple d’utilisation
  • Batterie intégrée de 800 mah
  • Cartouche avec résistance fixe
  • Plusieurs coloris avec un design très soigné

Ce que je trouve sympa avec le kit Vinci pod Royal Edition ou tous les pods avec des cartouches en général, c’est que vous pouvez avoir plusieurs cartouches pour pouvoir vapoter différents liquides, sans avoir à mélanger vos saveurs !

Si vous manquez d’informations sur le kit Vinci Pod Royal Edition cigarette electronique, vous pouvez nous contacter par téléphone, mail, sur notre site internet. Ou bien rendez vous dans la boutique Neovapo la plus proche !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test Atopack Penguin SE Joyetech

Revue du kit Limax zenith II Innokin de Neovapo

Mon avis et test sur le Cosmos Plus de Vaptio de Neovapo

Mon avis sur le kit E-pipe 1 000 Plus de Kamrytech

Neovapo : mon test de la puff Lychee Ice Geekbar

Publié le 29/06/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème