Le test du kit Target 200 et Itank

Le test du kit Target 200 et Itank

Le kit Target 200 et Itank est une cigarette electronique de la marque Vaporesso. Vaporesso a été créée en 2015, elle est détenue par la société Smoore qui elle a été fondée en 2006. Avec ses 16 ans d’expérience, les cigarettes électroniques n’ont plus aucun secret pour eux !

Vaporesso nous propose toujours des ecigs de plus en plus belles, puissantes, robustes et d’une qualité exceptionnelle.

Avec le kit Target 200 et Itank, Vaporesso créé la première box avec un revêtement en tissu. Attention, la box n’en reste pas moins très robuste. Le tissu est tressé, tissé pour avoir une très bonne prise en main et un touché extra !

Le kit Target 200 et Itank convient aux petites consommations comme aux vapoteurs compulsifs grâce à ses 2 accus qui lui offrent une très confortable autonomie de 5 200 mAh.

Le Itank est un petit bijou dont Vaporesso la marque de cigarette electronique est très fière, en effet, ce clearomiseur produit une vapeur très chaude, abondante, en tirage aérien et, cerise sur le gâteau, il est antifuite ! Avec le clearo Itank, vous ne serez jamais en manque d’eliquide avec ses 8 ml de contenance. Un pur plaisir !

La composition du kit Target 200 et Itank

Vaporesso a confectionné un packaging sobre et élégant. Le blister s’ouvre facilement grâce à une tirette.

En ouvrant le coffret du kit Target 200 et Itank, on trouve une jolie pochette contenant les instruction pour utiliser le QR code et le manuel d’utilisation de votre nouvelle cigarette électronique. Très appréciable : le manuel est disponible en 12 langues dont le français.

Sous cette pochette, vous trouverez :

  • la box Target 200
  • le clearomiseur Itank avec intégrée une résistance GTI 0.2 ohm (protégé sous un petit coussin en mousse)
  • un verre de rechange bulb
  • des joints de rechange
  • une résistance GTI 0.4 ohm
  • le cordon de rechargement USB-C doublé en tissu tressé, ce qui lui offre une très belle robustesse.

Les accus 18650 ne sont pas fournis, comme dans tous les kits. Au niveau des caractéristiques, la box Target 200 a une plage de puissance de 5 à 220 watts, elle conviendra parfaitement pour utiliser tous vos clearomiseurs.

La box nécessite 2 accus pour vous offrir une grande autonomie de 5 200 mAh, ce qui convient parfaitement aux personnes qui fument 15-20 cigarettes tabacs par jours.

Pour le clearomiseur Itank, il peut contenir 8 ml d’eliquide, il se remplit très facilement par le haut, il suffit de pousser le top cap au niveau de la flèche, il va se coulisser sur le côté en laissant apparaître une ouverture avec un joint stop goutte.

La résistance se change par le bas, il suffit de dévisser la base du clearo Itank, la résistance se clipse et se déclipse très facilement. Avec le Itank, vous aurez un tirage aérien et une vapeur très chaude.

Le kit Target 200 et Itank de Vaporesso a des dimensions très agréable avec ses 42.8 cm de largeur, ses 33.7 cm d’épaisseur et ses 142.1 cm de hauteur, ce qui fait d’elle une cigarette électronique très compacte pour une box 2 accus.

Mon avis sur le kit Target 200 et Itank

C’est simple, je suis totalement fan de cette cigarette électronique ! Son esthétisme est simple et très élégant, les détails sont bien travaillés par Vaporesso et on constate tout de suite que c’est une vapote de grande qualité.

J’adore son originalité avec son revêtement en tissu tressé et j’apprécie également son écran couleur avec les chiffres assez gros.

Au niveau des réglages, ça se fait très facilement grâce à ses 3 boutons de réglages et son bouton fire. Les accus 18650 de cigarette electronique s’installent très facilement par le bas de la box grâce à un clapet ingénieux qui est très simple à ouvrir et à fermer.

Concernant le clearo Itank, c’est mon préféré de la marque Vaporesso ! Après plusieurs mois de test, je peux vous assurer qu’il est totalement anti-fuites !

Ce qui est étonnant avec un clearomiseur qui a une bague airflow située en bas du tank.

Niveau sensations, restitutions des saveurs et qualité de vapeur, il obtient selon moi un très bon 19/20 (la perfection n’existe pas, vous le savez bien). La vapeur est très chaude, je ressens parfaitement les différents arômes de mon eliquide Phoenix de Neovapo !

Vous apprécierez, comme moi, le grand choix de couleur, en effet, le kit Target 200 et Itank se décline en 5 coloris :

  • bleu marine
  • noir carbone
  • gris ardoise
  • vert moussu
  • rouge crépuscule

Je vous avoue, j’ai une préférence pour la couleur rouge, je ne suis pas objective, absolument toutes mes cigarettes électroniques sont rouges. Et vous quelle sera votre couleur préférée ? Il ne reste plus qu’à choisir.

En résumé sur le kit Target 200 et Itank

Pour conclure, le kit Target 200 et Itank de Vaporesso est la cigarette électronique parfaite que vous soyez débutant ou expert, elle saura répondre à vos attentes. L’autonomie est idéale pour les vapoteurs qui fumaient jusqu’à 20 cigarettes tabacs par jour.

N’oubliez pas d’acheter également 2 accus Sony 18650 et l’adaptateur secteur Eleaf pour recharger en toute sécurité votre cigarette électronique et qu’elle vous dure longtemps. Au niveau des résistances, vous pouvez commander en plus des résistance en 0.2 ou en 0.4 ohm.

Les résistances GTI en 0.2 ohm demanderont entre 55 à 70 watts et les résistances en 0.4 ohm entre 40 à 60 watts. Vous pouvez très bien tester les 2 résistances pour découvrir les différentes sensations avant de faire votre choix.

C’est l’avantage avec les deux résistances fournies dans le coffret.

Je vous recommande grandement le kit cigarette electronique Target 200 et Itank, vous ne serez pas déçu. N’hésitez pas à nous écrire via le chatbox, nous appeler ou directement passer en magasin si vous souhaitez plus de conseils et d’explications.

Ludivine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Gen Fit 40w et son Itank X

Avis : j'ai testé le kit Target 80 et Itank 2

Avis sur Armour Max de Vaporesso

Mon avis : j'ai testé le kit Armour S de Vaporesso !

Avis sur GTX Go 80 de Vaporesso de Neovapo

Publié le 16/03/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème