Le test du Kit stick et Resa baby – Smok
Depuis le temps, il est inutile de présenter Smok.
Cette marque asiatique de cigarette electronique située dans la Vape valley de Shenzen a su trouver son public et imposer son style dans le monde de la vape.
Connu pour proposer des cigarettes électroniques de grande qualité et en accord avec la demande des consommateurs, Smok a conquis le cœur d'un grand nombre d'entre nous.
Si vous les suivez depuis un petit moment déjà, vous savez que la marque a de nombreuse réussites à son actif, essentiellement sur des kits à grandes puissances et grandes autonomies.
Il est en de même pour les clearomiseurs Smok de la gamme TFV qui ont toujours fait parler d'eux pour leur vapeur intense et leur tirage ultra aérien.
Et si je vous disais que Smok a décidé de proposer aux vapoteurs un monstre de vapeur sur une batterie au style stick performant ?
Vous penseriez que je vous raconte des cracks. Et pourtant !
C'est bien ce qu'a fait la marque ! Alors laissez-moi vous présenter sans plus attendre le kit Stick Resa et Resa baby !
La composition du kit Stick Resa et Resa baby – Smok
Le packaging est toujours soigné lorsque vous commandez une cigarette électronique chez Smok. Pour le kit Resa, on ne déroge pas à cette règle.
Sur un fond noir légèrement fumé, la marque vous offre un premier visuel sur votre nouvelle vapote, nous donnant une impression de relief. De quoi avoir envie de s'en saisir sur le champs !
Au dos de cette boite élégante, vous aurez accès à la liste précise des éléments fournis avec la cigarette électronique. En l’occurrence, vous disposerez :
- 1x Batterie Stick Resa
- 1x Clearomiseur Resa Baby
- 1x Résistance V8 Baby-Mesh 0.15 ohm
- 1x Résistance V8 Baby-M2 0.25 ohm
- 1x Câble USB
- 1x Kit de joints
- 1x Manuel d'utilisation
Sans plus tarder, découvrons ce modèle en chair et en os.
Smok a opté pour une batterie interne dite stick. Ce nom tire directement son nom de l'effet stylo qu'elle renvoit. Toute en longueur, svelte et pratique.
En effet, nous sommes sur une hauteur de 83mm pour une taille de guêpe de 25mm. Le mannequin de la vape.
Une fois assemblée avec le Resa baby, vous aurez entre les mains une cigarette électronique de 114mm de haut. Adrianna n'a qu’à bien se tenir !
Elle vous offrira un look écaille de serpent, disponible en plusieurs coloris pour arborer fièrement votre côté sauvage ! Alors on dit bye bye aux sacs en peau de croco !
Laissons le catwalk et revenons à notre batterie. Conçue en acier inoxydable, cette dame nous propose une autonomie de 2000 mAh. De quoi ravir les vapoteurs à petite et moyenne consommation.
Cependant, si vous cherchez une seconde vapote, elle fera très bien l'affaire !
La particularité de cette cigarette électronique est la suivant : aucun écran, aucun bouton de réglage !
En effet, Smok a décidé de vous simplifier la vie en ne laissant sur la batterie que le bouton Power vous permettant de vapoter, d'allumer ou d’éteindre votre batterie.
Une LED implantée autour de ce bouton vous permettra de connaître votre niveau de batterie afin de ne jamais tomber en rade de vapeur !
Rassurez-vous, la prise USB pour garantir le rechargement de cigarette electronique est, quant à elle, bien présente.
Pour ce qui est du clearomiseur Resa baby : il va donner du peps à vos pauses vape !
Spécialement conçu pour la production de vapeur, ce tank vous propose une inhalation directe pour des nuages massifs et savoureux.
Son drip tip en résine vous offre un réel confort de vape, de même que son remplissage haut. Cette cigarette électronique a été faite pour vous séduire.
Le Resa Baby ne s’arrête pas là. Avec lui, vous êtes certain de ne jamais manquer de votre e-liquide préféré, et pour cause ! Il dispose d'une contenance de 7,5ml ! On adore !
Pour alimenter ce monstre de vapeur, vous pourrez choisir entre les résistances V8 baby Q2 0,4 ohm et V8 baby Q2 0,6ohm.
Respectivement, elles vous permettront de vapoter autour de 60-80watts et 30-50 watts. De quoi satisfaire les envies de chacun.
Pour les changer, il vous suffit de dévisser la partie inférieure de votre tank, puis de dévisser la résistance en place , et de refaire le chemin inverse pour installer la nouvelle.
Une fois votre réservoir plein de votre e-liquide préféré, et la résistance en place, il vous suffit de profiter de votre cigarette électronique Stick Resa !
Comment ne pas apprécier quelque chose d'aussi simple à utiliser ?
Mon avis sur le kit stick Resa et Resa baby – Smok
Bon, je ne sais pas si vous vous en doutez mais j'aime beaucoup !
Je trouve la prise en main vraiment géniale puisqu'elle tient dans le creux de la main sans problème et n'est pas contraignante en terme de poids.
J'apprécie tout particulièrement le fait que cette cigarette électronique soit simple d'utilisation. Pour une personne qui débute c'est très appréciable, même pour une personne qui vapote depuis longtemps !
Retourner à l'essentiel et à quelque chose sans chichi est un vrai bonheur. J'ai commencé la vape avec un modèle dans ce genre et c'est avec plaisir que j'y retourne.
Si vous êtes un amoureux des gros nuages alors vous serez séduit par le clearomiseur Resa baby.
Le rendu saveur est excellent et la contenance... incroyable.
Personnellement, ça m'agace de devoir remplir 4 fois par jour mon réservoir. Là au moins, on est tranquille !
En bref, j'adore, je valide, je recommande cette cigarette électronique !
En résumé sur le kit stick Resa et Resa baby
Disposez d'une batterie interne de 2000 mAh toute en longueur avec une prise en main parfaite.
Un seul bouton Power pour vous faciliter la vie et faciliter votre vape.
Un système de LED intégré au bouton pour vous permettre de connaître votre niveau de batterie et la recharger pile au bon moment.
Un clearo qui délivre un max de vapeur avec des nuages à perte de vue.
Une contenance de 7,5ml pour ne jamais manquer de son e-liquide favori et profiter à 100% des pauses vapes.
Un tirage idéal pour les amoureux du DL avec un drip tip 810 en résine pour un confort optimal.
Des résistances de cigarette electronique qui s'adaptent à beaucoup d'autres tanks de la gamme TFV...
En résumé....qu'est ce que vous faites encore là ! Courez vous la procurer, voyons !
Emma de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Test du Kit Rolo Badge de la marque Smok
Mon avis sur Nord AIO 22 Smok par Neovapo
Mon avis et test sur le G-priv 4 et Tfv18 mini de la marque Smok
Mon avis sur I-Priv et TFV12 Prince Smok
Avis sur Priv N19 et Vape Pen Nord 19 de Smok de Neovapo
Publié le 10/09/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.