Le test du kit S Priv et TFV8 Big Baby Light

Le test du kit S Priv et TFV8 Big Baby Light

Fondée en 2010 en Chine, la marque Smok, aussi connue sous le nom de Smoktech, fait parti des marques de cigarette electronique les plus réputées au monde.

Smok propose des cigarettes électroniques pour tous les niveaux de vapoteurs, que vous soyez débutant dans le domaine ou que vous soyez à la recherche d'une cigarette électronique surpuissante, il y a forcément un modèle Smok fait pour vous.

Distribuée dans plus de 50 pays à travers le monde, la marque de cigarette electronique Smok est fière de sa réputation et son nom est connu de tous les vapoteurs. Vous avez sûrement dû entendre cette marque au détour d'une conversation.

C'est à Smok qu'on doit de nombreuses cigarettes électroniques surpuissantes. Le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light que je teste pour vous aujourd'hui en fait parti.

Avis aux amateurs de matériel au look décalé et aux amateurs de vapeur abondante et savoureuse ! Le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light est fait pour vous ! Faisons le point.

La composition du kit S Priv et TFV8 Big Baby Light

Si, comme moi, vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique puissante avec une belle autonomie, vous allez être servi ! La box S Priv fonctionne avec deux accus 18650. Avec ça, je suis sûre de ne pas tomber en panne de batterie en cours de journée.

La cigarette complète est assez imposante, ses dimensions sont les suivantes : 86 x 47 x 30mm. Elle pèse 215 grammes.

L'esthétique de la box est décalé de ce qu'on a l'habitude de voir, la tête de mort peut ne pas plaire à tout le monde. En y regardant de plus près, on remarque qu'elle est surmontée d'un chapeau qui est, en fait, un bel écran OLED.

L'écran est clair et affiche les informations essentielles. On y retrouve la puissance, le niveau de batterie et la valeur de la résistance, entre autres. Tout est clairement indiqué pour permettre une vape personnalisée.

Côté puissance, la box S Priv développe jusqu'à 230w de puissance. Autant dire que ça va envoyer du lourd !

La gâchette latérale permet une bonne prise en main lors de l'utilisation et une mise en route efficace.

Les yeux s'éclairent grâce à des LED et on peut personnaliser leur couleur, 36 couleurs sont disponibles, il y en a pour tous les goûts !

La puissance est réglable grâce aux boutons + et – situés en bas du chapeau, juste au dessus des yeux.

Le TFV8 Big Baby Light a une belle contenance de 5ml, on ne va pas se mentir, ne pas avoir à remplir son réservoir toutes les dix minutes est un confort en plus ! Son remplissage est simple, il suffit de faire pivoter le top cap pour recharger en e-liquide.

Le petit plus, les LED situés sous les joints. Quand je vape, l'intérieur du clearomiseur s'éclaire, c'est super joli !

Le coffret du kit S Priv et TFV8 Big Baby Light est assez complet. On y retrouve :

  • la box S Priv
  • le clearomiseur TFV8 Big Baby Light 5ml
  • 1 résistance V8 baby Q2 0,4 ohm (préinstallée)
  • 1 résistance V8 baby T8 0,15 ohm
  • 1 pyrex de rechange
  • des joints de différentes couleurs
  • 1 câble USB
  • le manuel d'utilisation

Pensez à commander les accus en même temps pour pouvoir essayer votre nouveau kit dès sa réception. Les accus Sony VTC5 de cigarette electronique sont parfaits !

Pour le rechargement de la box, pensez aussi à commander un adaptateur secteur. C'est le meilleur moyen pour recharger votre cigarette électronique en toute sécurité.

Pour le choix des couleurs, on peut compter sur Smok pour penser à tout le monde. Vous aurez le choix entre : noir, doré, argenté, violet, vert et rouge.

Mon avis sur le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light

Qu'on se le dise, on est sur du matériel de qualité ! J'aime beaucoup la forme de la box et son design. Elle ne passe pas inaperçu et ça, j'adore !

Le TFV8 Big Baby Light est top ! Que ce soit au niveau contenance, rendu de saveur et volume de vapeur, il est parfait.

Pour ce test, j'ai utilisé mon e-liquide favori, le Rocky Blue. L'équilibre entre les fruits jaunes et la menthe est parfaitement restitué par le TFV8 Big Baby Light.

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir personnaliser les couleurs des LED des yeux selon l'humeur. Même chose pour le clearomiseur, la lumière à l'intérieur me permet de voir quand j'ai besoin de remplir, même quand il fait sombre.

J'aime aussi beaucoup la polyvalence du clearomiseur TFV8 Big Baby Light. Le choix de résistances compatibles est varié.

On peut choisir entre :

  1. atomiseur V8 Baby Q2 0,4 ohm
  2. atomiseur V8 baby Q2 0,6 ohm
  3. atomiseur V8 baby T8 0,15 ohm

Le seul point négatif que je pourrais soulever, c'est la gourmandise en e-liquide avec la résistance V8 baby T8. La contenance de 5ml paraît alors dérisoire et il faut remplir souvent.

En résumé sur le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light

Si vous êtes à la recherche d'un kit puissant, le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light est celui qu'il vous faut. Si vous aimez les e-cigarettes qui sortent du lot par leur aspect, vous allez être ravis !

Avec son crâne surmonté d'un chapeau et ses yeux qui s'éclairent, le kit S Priv et TFV8 Big Baby Light a un look d'enfer !

L'autonomie est parfaite si vous vapotez beaucoup ou si comme moi, vous oubliez parfois de recharger votre cigarette électronique.

Si vous êtes amateur de vape DL, vous allez être conquis par ce kit cigarette electronique !

Aurélie de Neovapo Tours Nord

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Rigel et TFV9 de la marque Smok

Mon avis sur Morph Pod-80 de Neovapo

Mon avis et test sur le Morph S Pod-80 de Smok

Mon avis sur le kit Novo 4 de Smok

Mon avis et test sur le Procolor et TFV8 Big Baby de Neovapo

Publié le 14/04/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème