Le test du kit Ranger de Kangertech
Kangertech aussi appelé Kanger, voit le jour en 2007 à Shenzhen en Chine. Marque de cigarette electronique réputée dans le monde, elle a réussi à s’imposer dans le cœur des clients depuis de nombreuses années.
La totalité des produits est fabriquée en Chine par le groupe Kangertech. Ils disposent de certification CE et ROHS, la marque met un point d’honneur sur la sécurité et la fiabilité du matériel.
L’expérience et l’utilisation des produits proposés pour le vapoteur et au centre de toutes les attentions, c’est d’ailleurs pour cela que la marque souhaite vous offrir uniquement des produits de qualité.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une cigarette électronique phare de la marque Kangertech, le kit Ranger, puissant avec une grande autonomie, j’ai hâte de le découvrir avec vous.
Innovant et de très bonne qualité, Kangertech n’a pas dit son dernier mot !
La composition du kit Ranger de Kangertech
J’ai reçu le kit Ranger de Kangertech dans une boite simple, il y a un entourage noir avec à l’avant une photo du kit et à l’arrière le descriptif.
Lorsque que je l’ai retiré, on se retrouve avec une boite blanche avec à l’intérieur :
- 1 Ranger mod
- 1 Ranger tank
- 1 Résistance mesh 0.15 ohm
- 1 Résistance 0.4 ohm
- 1 Verre de rechange
- 1 Câble USB
- 1 Manuel d’utilisation
Une fois le clearomiseur Ranger sur la box Ranger et les accus insérés à l’intérieur, on découvre les véritables dimensions de celle-ci, 83 mm x 48 mm x 28.5 mm pour une parfaite prise en main, ergonomique et très appréciable.
N’oubliez pas, chez Neovapo, nous vous conseillons de prendre des accus 18650 Sony ainsi que l’adaptateur secteur Eleaf 1 Ampère pour faire fonctionner votre cigarette électronique Ranger en toute sécurité.
La kit Ranger est une véritable réussite esthétique avec son alliage en zinc et d’aluminium, de quoi plaire au plus grand nombre d’entre nous.
Lors de la prise en main, on profite immédiatement d’un magnifique écran oled qui nous indique toutes les informations choisies en fonction du mode préféré pour vapoter.
Une cigarette électronique simple avec seulement trois modes d’utilisations :
- Le mode débutant : le plus simple d’utilisation avec pour réglage les watts
- Le mode intermédiaire : vous pouvez toujours régler les watts, mais également le contrôle de la température.
- Le mode expert : sur ce mode, vous pouvez absolument tout contrôler afin d’affiner les réglages à votre façon de vapoter.
Afin de choisir celui qui vous convient le mieux, vous avez juste à rester appuyé sur le « + » et le « - » en même temps.
Le kit Ranger de Kangertech va vous faire profiter d’une excellente autonomie 3 000 mAh grâce à son emplacement double accus qui s’adapteront parfaitement aux 200 watts proposés sur cette cigarette électronique.
Le clearo de cette cigarette électronique est très résistant grâce à son revêtement en aluminium tout autour du verre, ce qui lui évitera les chocs liés aux petites maladresses du quotidien et vous offrira une contenance de 3.8 ml de quoi savourer tous vos e-liquides préférés sans avoir à le remplir trop souvent.
Le kit cigarette electronique Ranger de Kangertech vous produira une belle vapeur et un très bon rendu saveurs avec ses deux résistances. La première en 0.15 ohm où la marque Kangertech vous conseille de vapoter à partir de 80 watts et plus, puis la seconde où l’on vous conseille de vapoter entre 40 et 60 watts.
Vous allez adorer la petite LED qui s’illumine à chaque fois que vous allez appuyer sur le bouton fire, elle vous indique avec ses différentes couleurs, le nombre de watts auxquelles vous vapotez.
On va retrouver 4 couleurs différentes :
- Bleu : entre 5 W et 50 W
- Jaune : entre 51 W et 100 W
- Orange : entre 101 W et 150 W
- Rouge : entre 151 W et 200 W
Très pratique, car si vous vapotez avec des watts trop élevés pour la résistance insérée dans votre réservoir, vous risquerez de la cramer et donc de la changer et à l’inverse si vous vapez à des watts insuffisants, vous risquerez d’avoir des fuites.
Bien entendu, plusieurs couleurs sont disponibles pour cette cigarette électronique, vous avez le choix entre du noir, de l’argenté et du rainbow.
Le groupe Kangertech a vraiment pensé à tout sur le kit cigarette électronique Ranger pour convenir à tous les vapoteurs/vapoteuses.
Mon avis sur le kit Ranger de Kangertech
On pourrait penser que le kit Ranger est trop encombrant et lourd, mais pas du tout !
Lorsque j’ai essayé et pris en main cette cigarette électronique, ça n’a été que du plaisir, elle est ergonomique et facile à transporter partout.
J’apprécie beaucoup le fait de pouvoir l’emmener avec moi dans mes moindres déplacements que j’effectue sans me sentir pour autant embarrassée, je peux profiter d’une superbe saveur et d’une grande autonomie tout au long de mes journées.
Elle s’adapte à tous les consommateurs, débutants, intermédiaires et les experts, elle propose plusieurs modes pour chaque consommateur et ses envies.
La petite LED qui est intégrée dans le boutant fire apporte le petit plus que j’aime.
Je n’ai rien à lui reprocher, la cigarette électronique Ranger de Kangertech a vraiment été réfléchis et travaillé sur tous les points.
En résumé sur le kit Ranger de Kangertech
La cigarette électronique Ranger de Kangertech est un petit bijou.
Une box Ranger qui peut aller jusqu’à 200 W avec une grande autonomie grâce à ses deux accus.
Un tank Ranger avec une bonne contenance de 3.8 ml, un très bon rendu saveurs et une belle vapeur.
Des résistances qui vous permettront de vapoter en inhalation indirecte en refermant légèrement l’airflow mais également en inhalation directe lorsque vous ouvrirez totalement la bague airflow.
Vous recherchiez une cigarette électronique simple d’utilisation, une bonne autonomie, un bon rendu saveurs, que vous pouvez emmener partout avec vous ?
Ne cherchez plus ! Il est là, le kit Ranger de Kangertech.
Vous souhaitez plus d’informations sur le kit cigarette electronique Ranger ? Pas de souci, venez nous rencontrer dans votre magasin Neovapo le plus proche nous serons ravis de vous aider.
Laura de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Neovapo : mon test sur le MVP Pod de la marque Innokin
Mon avis sur Reuleaux RXmini + Reux Mini
Mon avis et test sur le Tralus de Joyetech de Neovapo
Avis et test : j’ai testé le kit Ursa Nano Art
Avis et test : Maxus 3 et M pro 3 de Freemax
Publié le 18/10/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.