Le test du kit r-kiss de Smoktech
Nous avons testé pour vous le kit cigarette electronique R-Kiss de Smok. Une cigarette electronique toute aussi puissante que simple d’utilisation !
Le kit R-Kiss est composé d’une box à 2 accus 18650 ultra compacte et du clearomiseur TFV8 Baby V2. Les deux accus permettent une autonomie de 6000 mAh, de quoi vapoter encore et encore sans se soucier du manque de batterie !
Pour rassasier les vapoteurs en quête de sensations fortes, le modèle offre une puissance de vape montant à 200 watts. Combiné à cela un réservoir accueillant 5 ml de liquide, c’est le kit parfait pour des vapoteurs expérimentés, amateurs d’une vape riche en vapeur gorgée de saveurs !
Le R-Kiss est l’un des modèles accueillant 2 accus les plus compacts existants ! Ses 77 mm de hauteur et 44 mm de largeur se glisseront parfaitement dans votre poche pour vous accompagner à tout moments.
Puissant et élégant, ce kit est également pensé pour être le plus simple d’utilisation possible. En effet, il ne fonctionne que sur un unique mode : le contrôle de puissance en watt (WV), mode le plus utilisé par les vapoteurs. Fini les prises de tête concernant le choix des modes, avec le R-Kiss, la simplicité est à l’honneur !
La composition du kit r-kiss Smok
Le kit R-Kiss et TFV mini V2 vous seront remis dans leur coffret comprenant
- 1 Box R-Kiss - Smo
- 1 TFV mini v2 - Smok
- 1 Atomiseur mini V2 A1 0.17 ohm
- 1 Atomiseur mini V2 A2 0.2 ohm
- 1 Kit de joints
- 1 Câble micro USB
- 1 Manuel d'utilisation
Comme dans tous les kits que nous proposons, les accus 18650 ne sont pas fournis.
Pour convenir au plus grand nombre, ce kit se décline en plusieurs coloris :
- Noir / Argent
- Rouge / Noir
- Gold black
- Navy blue
- Noir / Rouge
Mon avis sur le kit R-Kiss de Smok
Ce kit est très bien pensé et développé pour les vapoteurs ayant déjà un peu d’expérience dans le domaine de la vape.
Parlons de sa box. J’ai beaucoup aimé la façon dont est agencé son grand écran TFT, qui est d’ailleurs en couleur. Il affiche tous les paramètres nécessaires sans menu complexe, et ça, c’est top ! Sur l’écran, sont affichés différentes informations :
- Le niveau de batterie restant des deux accus
- Le wattage que vous utilisez pour vaper
- La valeur de la résistance (en ohm)
- Votre temps d’inhalation (en seconde)
- Les couleurs de thème disponibles
Vous allez donc pouvoir choisir entre 4 couleurs cigarette electronique d’écriture disponibles : bleu, rouge, jaune ou blanc !
Ce que j’adore également sur cette box, c’est son bouton latéral en forme de gâchette. Un système de pression super pratique qui vous permet de lancer la vaporisation en toutes circonstances. La prise en main est d’ailleurs super agréable, avec ses bords arrondis, ce kit nous ferez presque oublier qu’il fonctionne avec deux accus.
Au niveau de son clearomiseur, le TFV8 Baby V2 fait extrêmement bien le travail. Créé pour une inhalation directe (DL), cet embout permet une énorme quantité de savoureuse vapeur dégagée.
Avec sa triple entrée d’air, le TFV8 Baby V2 est parfait pour les amateurs de Cloud Chasing ! Avec un airflow réglable, même fermé à la moitié, vous allez pouvoir créer des nuages de vapeurs titanesques.
Le petit plus qui m’a beaucoup plu, c’est que cet embout possède un drip tip en delrin, ce qui permet d’isoler la chaleur pour une agréable vape.
Concernant les coils, les résistances mesh 0.17 ohm (pour vaper de 110 à 130 watts) et 0.20 (permettant de vaper de 85 à 105 watts) sont intégrées dans le kit. Parfait pour faire le plein de sensations !
En résumé sur le kit R-Kiss
Personnellement, j’ai beaucoup apprécié la simplicité, le format de ce kit, mais aussi la quantité de vapeur dégagée. Vapeur qui est autant savoureuse que nuageuse !
Le fait que ce soit une box à 2 accus offrant une grande autonomie concentrée dans un petit format compact est très appréciable.
Pour résumer sur le kit cigarette electronique R-Kiss et son TFV8 Baby V2 :
- Une contenance de 5 ml et une autonomie de 6000 mAh
- Une puissance de 200W compatible avec 5 résistances : Mini V2 A1, A2 et A3, Mini V2 S1 et S2.
- Un écran TFT en couleur ultra simple d’utilisation
- Un seul mode disponible (contrôle de puissance en watt)
- Un clearomiseur puissant mais très simple d’utilisation avec un remplissage par le haut et un changement de résistance par le bas
Maëlig de Neovapo.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le Kit G-Priv 3 et TFV16 Lite de Neovapo
Mon avis sur le kit Nord X de Smoktech
Mon avis et test sur le RPM40 de Neovapo
Mon avis sur le kit Stick 80w de Smok de Neovapo
Mon avis et test sur le T-Priv et TFV8 Big Baby Smok
Publié le 18/05/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.