Le test du kit minifit de Justfog
Encore une fois, JustFog révolutionne le milieu de la vape en lançant le kit Minifit cigarette electronique. Une cigarette electronique de cette taille, c’est du jamais-vu !
Pour les personnes en quête de simplicité, ce kit est fait pour vous. Son format ultra compact vous permettra de vaper en toute discrétion, à tout moment.
Ce kit est fait pour une inhalation indirecte (MTL) et est complètement adapté pour un liquide au sel de nicotine. Un des points positifs de ce pod est qu’il vous permettra de vaper à des hauts taux de nicotine sans avoir une sensation de hit trop prononcée voir étouffante.
La composition du kit Minifit
Si vous êtes amenés à acheter le kit Minifit, la boite contiendra les éléments suivants :
- 1 Batterie Minifit 370 mAh
- 1 Cartouche de 1.5 ml avec résistance fixe de 1.6 ohm
- 1 Câble USB
- 1 Manuel d'utilisation
Décliné en plusieurs coloris, JustFog vous propose ce modèle en acier, bronze, noir, rouge ou bleu ! Autant de choix qui sauront, à coup sûr, vous satisfaire.
Au niveau de l’autonomie, ce kit possède 370 mAh. Ce n’est pas énorme, mais en même temps, avec un format aussi compact, on ne peut pas en demander beaucoup plus !
Des LED sont disposées sur le devant du kit pour indiquer la charge restante.
C’est le nombre de LED qui vous apportera cette indication : 3 LED blanches allumées signifient que la batterie Minifit est rechargée à plus de 70 %, 2 LED correspondent à une autonomie restante comprise entre 70 et 30 % et 1 LED vous avertit qu’il faut recharger votre matériel, car il vous reste moins de 30 % d’autonomie.
Mon avis sur le kit Minifit
Ce kit est un bon compromis entre efficacité et discrétion. Il est très bien pour s’adonner à la vape sans avoir à effectuer de multiples réglages.
Le kit Minifit cigarette electronique n’est pas fait pour une grande utilisation quotidienne, mais terriblement efficace pour sa taille, il est parfait pour vous accompagner lors de vos balades, en voiture ou encore en soirée.
Son autonomie de 370 mAh vous offre de courts moments de vape, mais néanmoins très appréciables et compensés par une recharge extrêmement rapide. On est sur un format très petit, mais qui reste, je trouve, très qualitatif. Nous ne sommes pas en présence d’un simple gadget.
Au niveau de son réservoir, il a une contenance de 1.5 ml. Je trouve d’ailleurs qu’il dégage pas mal de vapeur, même si ce kit a tendance à diminuer un peu les saveurs. Mais ça reste largement suffisent pour des petits moments discrets de vape.
Pour allumer ce modèle, il vous suffit d’appuyer 4 fois consécutives sur le bouton fire. Il faut également rester appuyé sur ce même bouton pour pouvoir lancer la vaporisation de votre liquide.
Au niveau de la cartouche, la résistance y est directement intégrée. Donc, lors du changement de résistance, qui doit se faire toutes les deux à trois semaines, il vous faudra changer toute la cartouche. Je vous conseille d’ailleurs, pour ce kit, d’utiliser des liquides avec plus de propylène glycol que de glycérine végétale, ce qui vous évitera d’encrasser trop vite votre résistance.
Pour finir avec la cartouche, les résistances associées sont des 1.6 ohm, ce qui donne comme propriété à ce pod un tirage assez serré. Pour remplir le réservoir, il vous suffira de retirer la cartouche, d’ouvrir la trappe en silicone qui se trouve en dessous de cette dernière et de faire couler votre liquide à l’endroit fait pour.
En résumé sur le kit Minifit de JustFog
Ce qu’il faut retenir sur ce kit c’est son format ultra compact, discret et simplifié qui vous apportera des moments de vape lors de vos sorties. Parfait pour vos trajets en voiture ou vos soirées, ce modèle, bien que petit, reste tout de même performant.
Si vous êtes le type de vapoteur recherchant :
- Un tirage serré
- Une cigarette électronique compacte et discrète d’appoint
- Un modèle ultra simplifié avec lequel vous pouvez vaper des liquides au sel de nicotine (ou non)
- Un bon rapport taille et rendu saveur
Alors ce modèle est fait pour vous ! Possédant une autonomie de 370 mAh, le kit Minifit cigarette electronique n’est pas conçu pour une grande consommation journalière. Elle saura, cependant, vous offrir de bons moments de détente sans prise de tête.
Maëlig de Neovapo.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis sur Sensis d'Innokin de Neovapo
Mon avis sur evic vtc + cubis Joyetech de Neovapo
Mon avis et test sur la puff Innobar F5 Strawberry Milkshake d'Innokin
Mon avis sur le kit Cosmo A2 de Vaptio
Avis et test sur le Galex Nano 2 de Freemax
Publié le 03/05/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.