Le test du kit Mag et TFV12 Prince
Quand on cherche une cigarette électronique à l'autonomie extra large et aux performances époustouflantes, c'est forcément à Smok qu'on pense.
Depuis 2010, la marque met tout en œuvre pour proposer des kits toujours plus performants, toujours plus aboutis et toujours plus esthétiques.
Smok aime surprendre les consommateurs avec des kits cigarette electronique hors du commun. On peut compter sur cette marque pour proposer des modèles au design unique.
Citons par exemple le kit I Priv et sa box inspirée des torses de supers héros ou le kit E Priv et sa box aux lignes futuristes.
Nous allons nous pencher aujourd'hui sur le kit Mag et TFV12 Prince. Encore une fois, Smok ose jouer la diversité avec un design qui ne vous laissera pas sans réaction !
Regardons ce kit d'un peu plus près.
Composition du kit Mag et TFV12 Prince
Comme toujours avec la marque Smok, on retrouve un packaging soigné et très esthétique.
J’apprécie recevoir un kit dans un bel écrin. Certes ce n’est pas un bijou, mais après tout, on se fait plaisir en achetant une cigarette electronique, comme quand on s’offre un beau colier.
Le kit arrive bien protégé dans un coffret rigide de la couleur de la cigarette électronique qu'il contient. Sur la face avant de la boîte, on peut voir une représentation du kit et au dos, ce qu'on retrouve dans le coffret. À savoir :
- la box Mag de la couleur choisie
- le clearomiseur TFV12 Prince
- un atomiseur V12 Prince Q4 0,4 ohm (pré-installé)
- un atomiseur V12 Prince T10 0,12 ohm
- un kit de joints
- un câble USB
- un manuel d'utilisation
Pour fonctionner, le kit Mag et TFV12 Prince nécessite une paire d'accus 18650. Je vous conseille d'opter pour ceux que la marque Sony, ce sont les meilleurs ! Pour ce test, j'utiliserai les accus VTC5
Une fois dans la box, il n'y aura plus besoin de les manipuler. Le rechargement se fait en USB avec le cordon fourni au coffret. Pour la prise secteur, utilisez l'adaptateur secteur Eleaf qui est parfait pour un chargement en toute sécurité.
Passons au test !
Mon avis sur le kit Mag et TFV12 Prince
Je m'amuse déjà, avant même de commencer le test. La forme de la box fait penser à une crosse de revolver, je trouve ça hyper ergonomique. Malgré sa taille imposante, sa forme permet une prise en main parfaite.
Smok ne s'arrête pas là au niveau des similitudes. La trappe à accus s'ouvre grâce à un système ingénieux. Un appui sur le bouton situé près de l'écran et la trappe sort sous la box.
On dirait un chargeur de revolver, j'adore ! Une fois les accus mis en place, il n'y a qu'à remettre le chargeur en place et c'est parti !
Pour l'occasion, Smok a remplacé la grande gâchette latérale par une plus petite, toujours à l'image des revolvers. Le doigt se positionne parfaitement dessus pour une utilisation intuitive.
Pour allumer ou éteindre l'e-cig, rien de bien nouveau, on presse 5 fois rapidement le bouton Power. Le réglage se fait avec les boutons + et – situés sous l'écran.
Et quel écran ! Il est grand et lumineux. Les informations affichées sont nombreuses dont le niveau de charge de chaque accu et la puissance, entre autres. En plus, la couleur est personnalisable !
Vous pourrez choisir d'utiliser votre e-cigarette en mode classique (W/V variable) , en mode contrôle de température ou mode memory.
Pas la peine de vous compliquer la vie, restez sur le mode classique, c'est le plus simple ! Vous n’avez qu’à régler votre puissance en fonction de la résistance choisie et le tour est joué.
Côté puissance, justement, la box Mag est un monstre ! Elle développe jusqu'à 225w, ce qui fait d'elle un atout majeur, quel que soit le clearomiseur que vous choisissez de monter dessus.
Parlons à présent de celui qui est livré dans le kit cigarette electronique. J'ai nommé le TFV12 Prince, bien sûr ! On ne le présente plus, il n'a que des avantages.
Grande capacité, il contient 8 ml d'e-liquide, il se remplit facilement par le haut. Son ouverture est sécurisée par un bouton. Les larges entrées d'air de son airflow vous promettent une vape savoureuse et aérienne.
J'aime beaucoup le drip tip 810 effet cobra, ça change ! Vous l'aurez compris, on est sur de la vape DL. À vous la chasse aux nuages !
Niveau résistances compatibles, vous n'avez que l'embarras du choix. Le TFV12 Prince fonctionne avec :
- atomiseur V12 Prince M4 0,17 ohm
- atomiseur V12 Prince T10 0,12 ohm
- atomiseur V12 Prince Q4 0,4 ohm
- atomiseur V12 Prince Dual mesh 0,2 ohm
- atomiseur V12 Prince Max mesh 0,17 ohm
Avec un si grand choix, vous trouverez forcément votre favorite !
En résumé sur le kit Mag et TFV12 Prince
Si vous êtes amateur de cigarettes électroniques imposantes et puissantes, le kit Mag est fait pour vous ! C'est le must have, elle est magnifique et offre des supers sensations.
Sa box en forme de crosse de revolver offre une prise en main idéale et intuitive. Elle est extrêmement simple d'utilisation et son écran vous permettra d'avoir, à tout moment, un œil sur le niveau de batterie restant.
Le TFV12 Prince offre une belle vapeur, dense et savoureuse à souhait. Le débit est facilement modulable grâce à sa bague airflow.
La contenance de 8ml du tank vous permet de profiter de votre kit Mag toute la journée sans avoir à vous inquiéter du niveau d'e-liquide restant.
J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Côté couleurs disponibles, Smok a fait fort, cette fois. Vous aurez le choix entre 25 coloris disponibles, rien que ça !
Vous fumez plus de 20 cigarettes tabac par jour ? Craquez pour le kit cigarette electronique Mag et TFV12 Prince, vous ne serez pas déçu !
Vous consommez moins mais vous êtes conquis par la description de ce kit ? Laissez vous tenter, on a qu'une vie, n'est-ce pas ?
Aurélie de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis sur Novo 4 Mini de la marque Smok
Avis sur Nord de Smok de Neovapo
Mon avis sur Igee A1 de la marque Smok
Mon avis et test sur la PUFF NOVO BAR B600 Blueberry Lemon de Smok
Publié le 28/05/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.