Le test du Kit Iken de Kangertech

Le test du Kit Iken de Kangertech

Kangertech est une marque de cigarette electronique fondée en 2007 et domiciliée en Chine.

Avec plus de dix ans d’existence et d'expérience sur le terrain, la marque a de nombreux modèles de cigarettes électroniques à son actif.

Elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle ne faisait pas dans la figuration. La concurrence n'a qu'à bien se tenir !

A force de persévérance et d'innovation, Kangertech s'est hissée parmi les grands de la vape et elle n'a pas dit son dernier mot.

Professionnelle des vapoteuses intuitives et d'utilisation simplifiée, Kangertech n'en démord pas et continue sur sa lancée.

Elle revient aujourd'hui à la charge avec une cigarette électronique hautement performante qui s'aligne sur les tendances actuelles.

Je vous présente, dès maintenant et rien qu'à vous, un kit qui va faire parler de lui et qui va apporter un véritable coup de boost à vos pauses vape !

Il s'agit du kit Iken !

La composition du Kit Iken de Kangertech

Lorsque vous retournerez votre boite lors de la réception vous pourrez accéder directement à la liste des éléments qui composent votre kit.

  • 1x Box Iken
  • 1x Clearomiseur Iken
  • 2x Résistances SSOCC 0.2 ohm
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Le visuel de cette cigarette électronique est très intéressant.

Minimalisme et originalité sont de rigueur. Pour un coté un peu fun vous pourrez choisir parmi différents coloris comme le vert pomme, le jaune, le rouge, le bleu ou encore le Cyan ou le classique noir.

Les bords ronds de cette batterie de cigarette electronique sont très agréables, aussi bien d'un point de vue esthétique que pratique. La prise en main n'en est que plus agréable !

Ses dimensions lui permettent de tenir facilement dans la paume de votre main mais aussi d’être transportée facilement. Elle vous suivra au bout du monde en toute discrétion.

Ne vous fiez pas à son coté attendrissant ! La batterie interne vous propose tout de même une autonomie de 5100 mAh ! Vraiment parfait pour tout ceux qui, comme moi ont besoin de beaucoup d'autonomie.

Kangertech ne s'est pas arrêtée là dans la performance et vous propose en plus de cette incroyable autonomie, une puissance de 230 watts !

Pour ce qui est de son utilisation, il n'y a rien de plus simple. Un bouton Power et deux boutons plus et moins vous permettront de vapoter en toute sérénité.

Cette cigarette électronique dispose également d'un large écran vous permettant de parfaitement visualiser les informations de votre vape comme le niveau de batterie, la puissance ou encore le mode.

Trois sont à votre dispositions : le mode wattage variable, contrôle de température et enfin le mode expert avec le TCR.

Que vous soyez débutant ou pro du vapotage, vous saurez vous y retrouver avec le kit Iken.

Le clearomiseur de cette cigarette électronique vous permet de vapoter aussi bien inhalation directe que indirecte. De quoi faire des heureux.

Avec une contenance de 4ml vous pourrez savourer paisiblement votre e-liquide favoris. Avec ou sans nicotine c'est vous qui choisissez !

Compatible avec les résistances SSOCC, ce tank vous permettra de varier les sensations pour un tirage toujours plus adapté à vos besoins.

La bague de contrôle d'air vous permettra, quant à elle, de gérer l'intensité de vos bouffées et ainsi la quantité d'air qui sortira de votre cigarette électronique.

Les atomiseurs contenus dans le kit et préinstallés sur votre embout vous permettront de régler votre batterie entre 25 et 80 watts de puissance.

Il s'agit des résistance SSOCC en 0,2ohm. Vous pourrez également trouver sur le marché des atomiseurs de 1ohm et plus pour quelque chose de plus serré encore.

Ce kit est génial et fait vraiment preuve d'une grande adaptabilité ! Le maître de la vape c'est vous !

Mon avis sur le kit Iken de Kangertech

Par ou commencer ?

J'aime beaucoup le physique de cette cigarette électronique. Elle tient parfaitement dans la main et les bords rond viennent ajouter douceur et confort à celle-ci.

J'apprécie également sa simplicité d'utilisation et la lisibilité des informations que confère l'écran de la batterie.

Très intuitif, ce kit est parfait pour tous les vapoteurs. Si vous débutez, vous n’aurez aucun mal à vous y retrouver.

Avec trois modes adaptés à votre niveau de vape et à vos envies vous pourrez profiter de longues heures de vapotage riches en saveurs.

Vous vous en doutez, je suis complètement fan de son autonomie ! 5100 mAh pour une batterie interne c'est juste parfait ! Donc si vous vous situez dans les grandes consommations vous serez ravis.

En ce qui concerne le clearomiseur de cette cigarette électronique je trouve les 4ml de contenance un peu juste mais c'est mon avis personnel.

Il n'y a vraiment pas grand chose de plus à dire à propos de ce kit si ce n'est qu'il est vraiment incroyable à l'utilisation !

En résumé sur le kit Iken de Kangertech

Votre kit se compose donc d'une batterie interne qui vous offre une autonomie de 5100 mAh, soit l'équivalent d'une box double accu. Une cigarette électronique idéale pour les grandes consommations.

Vous aurez également à votre disposition 230 watts de puissance pour vapoter sans modération.

Son design simple et coloré avec des bordures arrondies vous donnent une excellente prise en main tout en confort.

Un écran de grande taille est présent sur la face de votre batterie afin de visualiser en temps réel les informations relatives à votre vape.

Bénéficiez des 3 modes de réglage pour une vape optimisée et adaptée à votre personnalité.

Le tank d'une contenance de 4ml dispose d'une bague d'air réglable pour contrôler l'intensité de vos bouffées.

Grâce aux différentes résistances de cigarette electronique disponibles pour ce clearomiseur, vous pourrez aussi bien vapoter en directe que en indirect.

En résumé, cette cigarette électronique est un vrai plaisir à utiliser. Que vous soyez débutant ou confirmé dans le domaine, vous serez séduit par le kit Iken.

Emma de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Thelema Mini et UB Lite de Lost Vape

Le test de la box Centaurus M200 de Lost vape

Avis sur Musket et PnP Tank Voopoo

Mon avis sur la puff Innobar C1 Jungle Juice d'Innokin

Avis sur Drag E60 de Voopoo de Neovapo

Publié le 24/09/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème