Le test du kit Galex Pro de chez Freemax

Le test du kit Galex Pro de chez Freemax

Freemax est une marque reconnue dans l'industrie des cigarettes électroniques pour ses innovations et la qualité de ses produits.

Fondée en 2013, la marque s'est rapidement distinguée par son approche axée sur la technologie et l'innovation, notamment avec l'introduction de réservoirs et de bobines avancés.

En plus de ses réservoirs, Freemax propose une gamme variée de cigarettes électroniques comme par exemple : le kit Maxus 3 200W, le kit Galex Pro, ou encore le kit Mavos X Pros 100w. Destinés pour les vapoteurs de tout niveau, du débutant à l'utilisateur expérimenté.

Les produits de la marque sont réputés pour leur durabilité, leur performance, et leur design ergonomique, ce qui fait un choix populaire parmi les utilisateurs à la recherche d'une expérience de vapotage de qualité supérieure.

Maintenant, nous allons faire le test du kit Galex Pro de Freemax.

La composition du kit Galex Pro de chez Freemax

À l'ouverture de votre kit Galex Pro, vous découvrirez dans la boite :

  • un pod Galex Pro
  • une cartouche Galex
  • une résistance GX-P mesh de 0,8 ohm
  • une résistance GX-P mesh de 1,0 ohm
  • un câble USB-C
  • un manuel d'utilisation

La Galex Pro est une cigarette électronique moderne. Elle se distingue par son design élégant et compact, adapté aux utilisateurs recherchant à la fois une expérience de vape pratique et esthétique.

Dotée d'une batterie intégrée de 800 mAh, elle offre une autonomie remarquable pour les vapoteurs qui ont une petite consommation. De plus, sa puissance est réglable et comprise entre 5 et 25 W.

La cartouche Galex à une contenance de 2 ml, ce qui est suffisant pour ce type tirage et pour les petites consommations. Avec ces résistances, il est tout à fait possible de vapoter des e-liquides au sel de nicotine. C'est donc un kit polyvalent qui s'adaptera aux besoins de chaque vapoteur.

Sur ce modèle, l'airflow n'est pas ajustable, c'est ce qu'on appelle un airflow fixe. Vous avez deux petites ouvertures de chaque côté de la batterie, qui vous permettront d'avoir une vapeur plutôt serrée au maximum restrictive.

Sur ce kit, vous disposez d'un écran OLED de 0,69 pouce qui se trouve sur la partie basse de la batterie. Grâce à cet écran, vous pouvez suivre le niveau de votre batterie, le nombre de bouffées que vous avez faites, la puissance à laquelle vous vapotez, …

La batterie est équipée d'une recharge rapide via un port USB-C. Pour une recharge 100% sécurisée, n'oubliez pas de prendre notre adaptateur secteur !

Mon avis sur le kit Galex Pro de chez Freemax

Le format compact du kit le rend facilement transportable ! En effet, ses dimensions de 110,46 mm de hauteur, 23,5 mm de largeur et 16 mm d'épaisseur, vous permettent de l'emmener partout avec vous !

Procédons maintenant au test du kit Galex Pro. Pour réaliser ce test, je commence par mettre mon e-liquide.

Pour remplir ce type de cartouche, il faut tout d'abord enlever le drip tip, c'est-à-dire toute la partie noire. Vous cassez le drip tip (de gauche à droite ou inversement), il ne viendra pas si vous tirez dessus. Une fois cette partie retirée, on peut voir un orifice sur le côté.

J'insère la pipette de mon e-liquide, et je reclipse le drip tip. Avant de vapoter, je pense à faire mon amorçage en aspirant une dizaine de fois (tout en ayant éteint au préalable la batterie) et le tour est joué !

J'ai testé le kit Galex Pro avec la résistance GX-P en 0,8ohm. En vapotant sur ce kit, je trouve que la vapeur produite est abondante et épaisse. Elle restitue également très bien les saveurs, ce qui me permet de savourer pleinement tous les arômes de mon e-juice.

Pour changer la résistance, tout se fait très facilement ! Je déloge l'entièreté de la cartouche et je tire sur la résistance. Je replace la résistance neuve, et je remets la cartouche sur ma cigarette électronique. C'est super rapide !

Pour le kit Galex Pro, vous avez le choix entre deux modèles de résistances : les GX-P en 0,8 ohm. Avec une puissance comprise entre 13 et 18 w, vous pouvez l'utiliser aussi bien pour une vape en RDL qu'en MTL.

Et les GX-P en 1,0 ohm. Avec une puissance comprise entre 12 et 16w, cette résistance est idéale si vous souhaitez une inhalation en MTL.

Le plus du kit Galex Pro est qu'il est équipé d'une animation LED super colorée ! Vous avez le choix entre trois ambiances : unicolore, multicolores ou encore sans animation. Un double appui sur le bouton fire permet de passer d'une animation à l'autre, c'est super simple !

Je trouve que cette animation LED apporte une touche d'originalité et permet de personnaliser notre kit selon nos envies, créant ainsi une ambiance unique lors de chacune de nos bouffées.

La Galex Pro allie donc performance, facilité d'utilisation et un design original apprécié par les passionnés de vape.

En résumé sur le kit Galex Pro de chez Freemax

Avec le kit Galex Pro, vous disposez d'une batterie interne de 800 mAh ainsi qu'une puissance ajustable de 5 à 25 W.

Grâce à sa cartouche, vous avez 2ml de contenance. Ses deux types de résistances GX-P en 0,8 ohm et GX-P 1,0 ohm vous offrent la possibilité de vapoter des e-liquides au sel de nicotine.

Un superbe écran OLED de 0,69 pouce, vous accompagnera à chacune de vos pauses vaping vous permettant de suivre vos informations concernant votre vapotage.

Le format du kit Galex Pro assure une prise en main optimale de la cigarette électronique. Sa légèreté et ses dimensions le rendent facile à transporter.

Grâce à cette cigarette électronique, vous aurez une bonne quantité de vapeur avec un très bon rendu des saveurs.

Avec ce kit, vous avez une animation LED avec trois modes d'animation. Ce qui vous permet de personnaliser votre cigarette électronique lors de vos bouffées.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous joindre ou à nous rendre visite dans nos boutiques.

À très vite chez Neovapo.

Margaux de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Topbox Mini et Toptank Mini Kangertech

Mon avis sur le kit Galex Nano S de Freemax

Neovapo : mon test de la puff Olit600 Cool Mint de Kangertech

Mon avis sur le kit Feelin A2 de Nevoks de Neovapo

Avis sur Gozee et GO Z+ Innokin

Publié le 21/09/2024 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème