Le test du kit Drag X Plus Pro

Le test du kit Drag X Plus Pro

La marque Voopoo est une marque de cigarette electronique reconnue dans le monde entier. Cette marque est devenue célèbre grâce à ses services de technologie d’atomisation.

Le fabricant a vu le jour en 2014 à Shenzhen où il a d'abord créé des chipsets dédiés à la vape.

Ces puces ont alors connu un véritable succès et Voopoo s'est ensuite spécialisé dans la fabrication de cigarettes électroniques. Les cigarettes électroniques conçues par Voopoo sont alors appréciées par les consommateurs du monde entier et pour cause, leurs matériels sont innovants, fiables et polyvalents.

Depuis 2017 Voopoo possède un partenariat avec GENE Corporation. C'est avec eux que la marque a réalisé des puces électroniques révolutionnaires. Les puces GENE.FAN sont constitués de 3 matériaux résistants à la moisissure, à l'eau et à la corrosion.

Les puces GENE.FIT protègent votre coil de la poussière. Les puces GENE.POD contrôlent intelligemment le courant de sortie, pour réduire le sentiment d’absorption d'air. La GENE.AI définit un plafond de puissance et contrôle avec précision la puissance de sortie maximale.

La GENE.TT cumule performance et plaisir, l'allumage est ultra-rapide pour des sensations de vape au top. Vous l'aurez compris de l'innovation à la production jusqu'à la commercialisation Voopoo est une marque très complète.

J'ai donc testé pour vous le kit Drag X Plus Pro et TPP Tank 2 de la marque Voopoo.

La composition du kit Drag X Plus Pro

En résumé la cigarette électronique est un appareil qui produit de la vapeur.

C'est donc grâce à ce système ingénieux que vous inhalez un nuage aromatisé. Pour produire de la vapeur il vous faut donc une cigarette électronique mais également un e-liquide. Un e-liquide c'est quoi ? C'est un fluide destiné à être ajouté dans une cigarette électronique afin de produire de la vapeur.

Il existe des ratios concernant la base du e-liquide. Le propylène glycol et la glycérine végétale ont des propriétés différentes. Le propylène lui agit comme un exhausteur de goût.

Son rôle est donc de sublimer les arômes afin d'avoir des saveurs très présentes. La glycérine elle, ajoute de la densité à votre vapeur. Avoir un rapport plus élevé de glycérine est un moyen de créer une vapeur plus blanche et généreuse.

Cependant la glycérine à tendance à épaissir le liquide. Un liquide visqueux aura plus de mal à entrer dans les fibres de cotons. Dans le e-liquide on retrouve également de la nicotine ainsi que des arômes.

Le taux de nicotine présent dans les produits va dépendre de votre consommation de cigarettes tabac. De 0 à 4 mg/ml nous sommes sur une petite consommation.

Si vous fumiez moins de 10 cigarettes par jour vous n'avez pas besoin de prendre un taux de nicotine supérieur. De 8 à 11 mg/ml le e-liquide est fait pour les moyennes consommations. Vous retrouverez alors cette sensation indispensable et parfaitement restituée pour les consommateurs de 15 à 20 cigarettes au quotidien.

Plus de 11 mg/ml nous sommes sur une grande consommation pour les fumeurs de 20 cigarettes et plus par jour. Si vous ne voulez pas d'un taux de nicotine trop élevé ou encore si vous désirez baisser votre taux de nicotine, il existe quelques astuces.

En choisissant un matériel à vapeur très chaude vous allez augmenter considérablement le hit. Vous pouvez également vaper en inhalation directe ce qui vous donnera là aussi, un hit bien plus prononcé. Il y a aussi la solution du e-liquide mentholé qui donnera de la puissance au hit.

Et justement le kit cigarette electronique Drag X Plus Pro est un matériel à vapeur très chaude qui s'utilise en inhalation directe.Son tank vous offre une belle contenance de 5,5 ml et ses résistances, une vapeur abondante et pleine de saveurs. Le kit dévoile un nouveau clearomiseur, le TPP Tank 2.

Ce tank est un clearomiseur hybride qui comprend un pin 510 et une cartouche aimantée au-dessus. Grâce à ce système vous pouvez ajouter le TPP Tank 2 à une autre box électronique.

Il peut également être utilisé en cartouche si vous enlevez le pin 510. Ce kit a été optimisé, amélioré et surtout doté de nouvelles fonctionnalités. Il est idéal pour produire une vapeur massive et régaler les consommateurs.

La tension de sorti a été augmentée à 8,5V pour une vape surpuissante et dépaysante. Vous allez pouvoir maximiser le tirage DL sans limites. Il est performant mais reste simple d'utilisation pour convenir aux débutants comme aux expérimentés.

Il possède deux modes de fonctionnement pour renforcer le plaisir de la vape.

  • Mode Smart « S » : Le chipset GEN,FAN reconnaît l'ato installé et ajuste automatiquement la puissance en watts en fonction de la valeur de la résistance.
  • Mode RBA « R » : Permet au vapoteur de régler lui-même la puissance afin de personnaliser le réglage pour obtenir de meilleures sensations.

Pour faire fonctionner ce superbe kit Drag Plus Pro, il vous suffit d'ajouter un accumulateur 18650 comme celui de la marque Sony, le VTC5A.

Avec celui-ci vous bénéficiez d'une autonomie de 2600 mAh. Vous pouvez donc compter sur le kit Drag X Plus Pro pour vaper tout au long de la journée. Mon avis sur le kit Drag X Plus Pro Je trouve que ce kit à tout pour plaire.

Le réglage et la mise en route sont rapides est très simples.

Ces deux modes de fonctionnement sont intéressants, pour ma part je préfère régler ma box moi-même mais le réglage automatique est bien pensé et fiable.

Sa puissance max de 100W est un vrai plaisir pour les amateurs de sensations. Le tank TPP Tank 2 nous offre une superbe expérience avec une très bonne restitution des saveurs. Je suis ravie d'avoir testé ce kit, polyvalent, agréable et compact, il me suit absolument partout.

En résumé sur le kit Drag X Plus Pro

Ce kit cigarette electronique propose de belles pauses vape pour les débutants comme les expérimentés. Très simple d'utilisation, le kit Drag X Plus Pro conviendra aux plus grands nombres. Voopoo nous propose une belle innovation qui cumule puissance et sensations.

Un tank qui se transforme en cartouche, une batterie amovible qui propose une belle autonomie. N’hésitez plus il est très certainement fait pour vous

Léa de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du Kit Iken de la marque Kangertech

Mon avis sur le kit Ibar de Kangertech de Neovapo

Mon avis et test sur le CuAIO D22 de Neovapo

Mon avis sur Drag 4 et Uforce–L de la marque Voopoo

Avis sur Drag baby trio de Neovapo

Publié le 18/10/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème