Le test du kit Drag 4 et Uforce–L de Voopoo

Le test du kit Drag 4 et Uforce–L de Voopoo

Voopoo est une marque de cigarette électronique créée en 2014 à Shenzhen, en Chine. Le groupe de cigarette electronique s’est imposé dans le monde de la vape seulement cinq ans après l’apparition de la première cigarette électronique.

Tout d’abord connu pour leurs différents chipsets intégrés dans leurs cigarettes électroniques, le chipset est une puce électronique qui permet à votre e-cig de gérer différentes informations afin que vous obteniez exactement la vapeur souhaitée.

La marque Voopoo a créé de véritables best-sellers pour les cigarettes électroniques, certaines collections vaping sont composées uniquement de produits Voopoo devenu numéro 1 de la vape.

La qualité est un engagement primordial chez Voopoo, pour cela, ils sélectionnent les meilleurs matériaux, les équipements ont des finitions très précises et soignées, c’est d’ailleurs pour cela que de nombreux vapoteurs sont fidèles à Voopoo, car la marque offre une véritable qualité premium.

C’est en 2017 que le groupe va se faire mondialement connaître des consommateurs avec la création du kit Drag, dotée du meilleur chipset du marché avec un temps de chauffe minimal de – 0.025 seconde.

Évidemment avec un succès aussi grand que celui du kit Drag, Voopoo a décidé de créer une série complète que vous connaissez certainement très bien, aujourd’hui nous allons découvrir ensemble un nouveau kit de la série Drag avec le kit cigarette électronique Drag 4 et Uforce - L.

La composition du kit Drag 4 et Uforce – L de Voopoo

Lorsque j’ai reçu le kit cigarette électronique Drag 4 et Uforce – L de Voopoo, il était accompagné d’un coffret cartonné qui s’ouvre par le haut, très résistant idéal pour éviter les chocs lors du transport.

Découvrons ensemble le packaging que je trouve vraiment très agréable à regarder, pour moi, ce sera noir avec l’imitation bois, car c’est le modèle que j’ai choisi, mais nous verrons un peu plus bas les différents coloris disponibles.

À l’avant, on retrouve un coffret sobre et élégant, d’un côté, vous trouverez l’imitation bois avec le nom du kit cigarette électronique et de l’autre le coté noir avec la marque d’inscrite.

À l’arrière, l’ensemble est noir et on retrouve différentes informations importantes comme le scratch code afin d’identifier votre e-cig, et le descriptif de ce qu’elle contient à l’intérieur, vous y trouverez :

  • Une box Drag 4 Voopoo
  • Un clearomiseur Uforce – L Voopoo
  • Une résistance PNP TW15 0.15 ohm
  • Une résistance PNP TW20 0.20 ohm
  • Un pyrex, bulb de 5.5 ml de rechange
  • Un kit de joints de rechange
  • Un câble type USB – C
  • Un manuel d’utilisation

Découvrons tout d’abord son aspect physique, on retrouve une box de cigarette electronique double accus avec un alliage en zinc, cuir et bois massif qui est très élégant, lorsque vous ouvrez le coffret si vous êtes adepte de Voopoo, vous reconnaissez immédiatement la marque grâce à ses finitions irréprochables.

Pour le clearomiseur on retrouve un alliage en acier inoxydable avec le pyrex très agréable en main, avec une hauteur de 58 mm, un diamètre de 25 mm, une connectique Pin 510, une contenance de 5.5 ml le tout pour un poids de 92 grammes.

La box Drag 4 nous offre un écran couleur de 0.96 pouces et des dimensions pour une bonne prise en main avec une hauteur de 89 mm, une largeur de 52.4 mm, une épaisseur de 25.4 mm le tout pour un poids de 155 grammes sans les deux accus.

Comme vous l’avez sûrement compris la box Drag 4 de Voopoo fonctionne avec deux accus, attention cependant, les deux accus ne sont pas fournis dans le kit cigarette électronique, pas d’inquiétude, chez Neovapo nous avons tout ce qu’il faut.

Il y a également différents modes de disponibles sur la box, le mode Smart qui adaptera les watts en fonction de votre résistance, le mode RBA qui vous permettra de régler vous-même les watts de la box, le mode ECO et le mode TC qui vous permettra de contrôler la température.

Pour un fonctionnement optimal de votre clearomiseur, vous avez à disposition deux résistances, la première la résistance PNP TW15 0.15 ohm pour une vape idéale entre 55 et 70 watts et la seconde la résistance PNP TW20 0.20 ohm pour une vape idéale entre 40 et 55 watts.

Sachez que si vous avez déjà un kit Drag de chez Voopoo, vous pourrez utiliser toutes les résistances PNP disponibles, et même installer le plateau PNP RBA pour fabriquer vos propre coils.

Mon avis sur le kit Drag 4 et Uforce – L de Voopoo

Je suis fan du design du kit cigarette électronique Drag 4 et Uforce – L de Voopoo, le bois rend le kit unique qui me convient parfaitement.

Il existe deux coloris disponibles le premier en cuir marron, bois massif et alliage en zinc noir ou gris et le second en cuir noir, résine noir et orange et un alliage en zinc noir.

Le kit cigarette électronique de Voopoo a vraiment tout pour plaire, la vape et douce et agréable en bouche avec une excellente restitution des saveurs, il ne reste plus qu’à trouver le goût qui fera décoller vos papilles.

La box double accus apporte une autonomie de 6 000 mAh ce qui est amplement suffisant pour tenir la journée, et même la soirée lors de sorties entre amis.

Je valide complètement le kit Drag 4 et Uforce – L de Voopoo.

En résumé sur le kit Drag 4 et Uforce – L de Voopoo

Voopoo a encore une fois montré de quoi la marque était capable avec cette e-cig, elle dépasse largement mes attentes et uniquement dans le bon sens.

On retrouve un clearomiseur Uforce – L avec une très bonne restitution des saveurs et une vapeur excellente en bouche, une consommation de e-liquide très raisonnable et toutes les résistances PNP sont compatibles.

On retrouve également une box Drag 4 avec une prise en main agréable, économique, double accus pour une autonomie de 6 000 mAh, simple d’utilisation avec quatre modes de disponibles et un écran couleur de 0.96 pouce qui vous indique toutes les informations sur l’affichage principal :

  1. Le mode sélectionné
  2. Les deux icônes de niveau de batterie en %
  3. La puissance / tension / niveau de température
  4. Le cadenas si vous avez verrouillé ou non
  5. La mesure de la résistance
  6. Un compteur de puffs
  7. La durée du temps d’une bouffée

Si vous aussi vous êtes convaincu, n’attendez pas et commandez vite la cigarette electronique sur le site Neovapo ou rendez-vous dans l’un de vos magasins Neovapo le plus proche.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis : j'ai testé la puff Compact Plus Blue Razz de Justfog

Mon avis sur le kit Nexo de Joyetech

Quelle est la cigarette electronique la plus chère du monde ? de Neovapo

Mon avis sur Engine 2S de la marque OBS

Mon avis sur le Ursa Mini de Lost Vape

Publié le 28/12/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème