Le test du kit Cloudflask d’Aspire

Le test du kit Cloudflask d’Aspire

La marque de cigarette electronique Aspire a su élaborer un nouveau kit compact et unique.

En effet, le kit Cloudflask est une cigarette électronique tout-en-un capable de combiner design, durabilité et praticité, le tout dans un format ergonomique et compact.

La marque Aspire est l'un des leaders du marché de la vape, et ce depuis sa création en 2013.

Cette enseigne de fabrication de cigarettes électroniques chinoise a su produire des équipements de haute qualité accessibles à tous.

La marque est à l’origine de nombreuses innovations telles que le système d'airflow réglable, mais aussi de produits très célèbres comme le Nautilus ou encore les résistances BVC.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous le kit Cloudflask d'Aspire disponible chez Neovapo.

La composition du kit Cloudflask

Le kit Cloudflask est une cigarette électronique livrée dans un emballage renforcé qui joue plusieurs rôles essentiels pour les vapoteurs.

Premièrement, cet étui, fait à partir de carton renforcé, permet au kit d'être soigneusement protégé en cas de chutes ou de chocs lors du transport, limitant ainsi au maximum les potentiels dégâts sur le produit.

Deuxièmement, l'emballage permet aux vapoteurs d'accéder facilement et rapidement à des informations et caractéristiques en lien direct avec le kit Cloudflask.

Par exemple, sur la face avant de l'étui, on trouve le nom du fabricant, une représentation ultra-réaliste du kit, la couleur de celui-ci et le nom du modèle.

On retrouve aussi la phrase phare de la marque Aspire, c'est-à-dire « Innovate the way you vape » qui signifie « Innovez dans votre façon de vapoter » et qui en dit long sur les performances à venir du kit Cloudflask.

Enfin, au dos de cette même boîte, on retrouve toutes les informations légales sur le produit, les caractéristiques propres au kit, ainsi que la liste de tous les éléments disponibles dans cet étui.

On trouve donc à l'intérieur :

  • 1 POD Cloudflask
  • 1 cartouche Cloudflask de 5,5 ml
  • 2 résistances Cloudflask mesh de 0,25 ohm
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

De plus, il est possible de retrouver directement chez Neovapo tout ce qui est e-liquide français à vapoter, adaptateur secteur ainsi que bien d'autres produits et accessoires de vape indispensables à avoir.

Mon avis sur le kit Cloudflask

Le kit POD Cloudflask est une cigarette électronique au format ergonomique et nomade.

Ce POD est recouvert d'une partie en cuir qui permet, d'une part, une protection en cas de chutes ou de chocs et, d'autre part, de donner un aspect moderne et élégant au kit.

De plus, pour pousser encore plus loin le sens du détail avec cet étui en cuir, le kit est doté d'une bandoulière également en cuir, qui permet de le transporter très facilement sans avoir à le ranger.

Le kit Cloudflask est aussi conçu à partir d'acier inoxydable, ce qui le rend plus robuste et léger.

En effet, l'un des points forts de cet équipement est qu'il est très compact, avec des dimensions qui lui permettent de tenir parfaitement en main. Sa forme rectangulaire avec des bords arrondis le rend très agréable à utiliser.

Comme pour tous les PODs, le kit Cloudflask est équipé d'une cartouche avec un système de clip en métal qui permet une meilleure durabilité de l'équipement.

Ce système fonctionne avec un bouton qui, une fois pressé, permet de soulever la cartouche pour la retirer du reste du kit.

La cartouche est donc une partie amovible du kit qui joue un rôle de réservoir, à l’instar du clearomiseur classique pour les autres cigarettes électroniques.

La cartouche permet de conserver le e-liquide. Elle possède une belle contenance de 5,5 ml, offrant ainsi aux vapoteurs de longues pauses vapotage.

Elle est également plus robuste qu'un clearomiseur en verre pyrex, mais conserve une bonne transparence pour des contrôles rapides et simples du niveau de e-juice.

Pour ce qui est du remplissage, celui-ci est très rapide et simple. Il suffit d'appuyer sur le bouton de dégagement situé sur le côté du POD.

Cela permet de soulever le réservoir pour ainsi accéder à la trappe de remplissage, qui est bouchée par une partie en silicone qu'il suffit de soulever pour insérer la tige du flacon de e-liquide Neovapo.

On retrouve au centre de la cartouche la résistance. Celle-ci permet au e-liquide de se vaporiser lorsqu'elle est chauffée.

Il s'agit d'une résistance en mesh de 0,25 ohm. Cet atomiseur est parfait pour une chauffe homogène avec une superbe restitution des saveurs.

La résistance permet aussi une vape en inhalation directe à 50 watts maximum, offrant ainsi aux vapoteurs la possibilité de créer de très beaux nuages de vapeur pour des moments de vapotage aériens riches en sensations.

Et pour ce qui est du changement de cet atomiseur, rien de très compliqué. Il suffit de séparer la cartouche du reste du POD, comme pour le remplissage, et de retourner le réservoir pour accéder à la résistance, qu'il ne reste plus qu'à retirer avant de remettre en place le nouvel atomiseur préalablement amorcé.

La batterie du kit Cloudflask peut monter jusqu’à 50 watts, ce qui est idéal pour les adeptes de vape DL. Elle possède aussi une très belle autonomie de 2000 mAh, ce qui est parfait pour de longs moments de vapotage.

De plus, pour pouvoir facilement contrôler le niveau de charge du POD, celui-ci possède un système de LED. Grâce à un voyant lumineux, il est possible de connaître l'autonomie restante :

  1. LED verte : batterie entre 100 % et 50 %
  2. LED bleue : autonomie entre 50 % et 20 %
  3. LED rouge : moins de 20 % de charge

La batterie est aussi équipée d'un 2A Quick Charge, c'est-à-dire un chargement ultra rapide, ce qui est un réel atout pour les vapoteurs.

En résumé sur le kit Cloudflask

Le kit Cloudflask est une super cigarette électronique de type POD, compacte et élégante.

Le kit est capable d'une puissance de vapotage de 50 watts, ce qui permet une belle vape en inhalation directe, généreuse en vapeur.

La batterie du kit est de 2000 mAh, ce qui convient parfaitement à de longs moments de vapotage sans risque de manquer d'autonomie, car les vapoteurs sont informés de l'état de la batterie grâce à un système de LED.

Le kit Cloudflask possède aussi une très belle contenance de e-liquide avec un réservoir de 5,5 ml et des résistances DL capables de fournir une superbe restitution des saveurs ainsi que de superbes sensations.

Le kit cigarette electronique Cloudflask est donc un équipement parfait pour les moyennes consommations. Il est très agréable en main, facile à transporter grâce à sa bandoulière, et surtout performant, ce qui en fait un allié de taille indispensable pour tout vapoteur, débutant ou expert.

Lilas de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : test du Cyber S d'Aspire

Neovapo : mon test sur le Kit Gotek S d'Aspire

Neovapo : test du Favostix de Aspire

Mon avis sur le kit AVP Pro de la marque Aspire

Avis sur Minican Plus d’Aspire de Neovapo

Publié le 31/08/2024 et modifié le 14/09/2024 dans Le test cigarette electronique Aspire par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème