Le test du kit Argus GT et PNP tank de Voopoo

Le test du kit Argus GT et PNP tank de Voopoo

Voopoo, marque chinoise de cigarette electronique qui a vu le jour en 2014, va rapidement faire ses preuves et montrer de quoi ils sont capables.

Entre 2014 et 2018, la marque Voopoo s’est associée avec la marque Woody afin de créer ses proposes chipsets. Les chipsets sont des petites puces que vous retrouvez dans vos cigarettes électroniques.

Depuis le groupe est devenu mondialement connue par la qualité et la réputation des kits proposés, elle s’est développée dans plus de 70 pays et est vendue dans plus de 200 pays.

J’ai testé pour vous le kit Argus GT et PNP tank, c’est en 2020 que va naître cette cigarette électronique qui était très attendue par tous les consommateurs.

La composition du kit Argus GT et PNP tank de Voopoo

Voyons ce que nous propose Voopoo en plus du kit Argus GT et PNP tank.

Nous retrouvons un packaging très intéressant, un emballage carton avec une photo du kit à l’avant et à l’arrière la description du produit, ensuite, on trouvera un coffret noir en forme de valise qui nous annonce tout de suite la couleur, solide et élégante avec à l’intérieur :

  • 1 Kit Argus GT
  • 1 Clearomiseur PNP tank
  • 1 Résistance PNP VM5 0.2 ohm
  • 1 Résistance PNP VM6 0.15 ohm
  • 1 Câble de chargement USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Constructeur de cigarette électronique réputé, Voopoo allie technicité, esthétique et ergonomie sur le kit Argus GT et PNP tank, lorsque l’on l’observe de plus près, on remarque tout suite le design sobre et minutieux avec la finition cuir sur le manche que je trouve super agréable.

Comme toujours Voopoo ne s’arrête pas juste à une couleur unique et nous propose 8 coloris différents, c’est-à-dire :

  1. Carbon fiber
  2. Black & red
  3. Black & blue
  4. Vintage grey
  5. Dark blue
  6. Rock ash
  7. Tungsten alloys
  8. Desert yellow

Avec autant de coloris disponibles Voopoo est sûr que vous trouverez celle qui vous correspond !

Mesurant 132,10 mm de hauteur avec le tank, 51,30 mm de largeur et 26,10 mm de hauteur, la prise en main reste parfaite.

La box proposée dans cette e-cig est composée de deux accus non fournis dans le coffret, les deux accu vous offrent une autonomie incroyable, car aujourd’hui les accus compatibles 18 650 disponibles chez Neovapo font 3 000 mAh, multiplié par deux nous sommes donc à 6 000 mAh d’autonomie.

Pour le pod cigarette electronique PNP tnak qu’en est-il ? Voopoo vous propose, pour accompagner l’Argus GT, un pod le PNP tank avec un revêtement en plastique tinté et d’une contenance de 4,5 ml.

À l’inverse des clearomiseur que vous connaissez peut-être sur d'autres kits, le pod intègre directement le drip tip vous ne pourrez pas le changer et le remplissage ainsi que le changement de la résistance se feront par le bas.

Cette cigarette électronique vous propose également plusieurs modes afin de s’adapter au mieux à votre façon de vaper :

mode wattage variable entre 5 à 160 W

mode voltage

mode courbe

mode By-pass qui permet de monter jusqu’à 200 W

mode contrôle de température

mode RBA ce qui vous permet d’éviter le préchauffage et le mode intelligent puisqu’il détecte tout seul la résistance et règle le wattage

Le chispet Gene TT que propose Voopoo dans cette cigarette électronique, offre une protection contre les mauvaises manipulations lorsque vous vous utilisez les différents modes proposés.

La protection contre les courts-circuits, protection contre les surchauffes, protection contre la surchange / surdécharge, extinction automatique de l’alimentation après une trop longue sollicitation du switch et protection contre les variations anormales de tension.

Voilà de quoi être rassuré !

Mon avis sur le kit Argus GT et PNP tank de Voopoo

Voopoo se surpasse avec le kit Argus GT et PNP tank, il arrive dans un coffret type valise que je trouve à la fois robuste et élégant.

Lorsque j’ai ouvert le coffret, j’ai retrouvé la cigarette électronique avec des matériaux de bonne qualité, armature en inox, coque en fibre de zinc et le manche en cuir anti-dérapant, ce qui offre une prise en main incroyable et douce.

Pas d’inquiétude, une maladresse est vite arrivée, le kit Argus GT se montrera très résistant, je trouve ça rassurant et ça me plaît beaucoup.

Le pod PNP tank vous offrira une inhalation directe, avec une vapeur très chaude grâce à ses résistances de 0,2 ohm entre 40 et 60 W et 0,15 ohm entre 60 et 80 W.

Le réservoir se marie très bien avec la box Argus GT, il est muni d’une bague airflow avec une très grande ouverture, ce qui vous permettra d'avoir de très bonnes sensations.

Ce que je trouve dommage avec cette cigarette électronique, c’est le pod, bien entendu très pratique et élégant, mais devoir démonter tout le tank pour remplir de e-liquide ce n’est pas très pratique.

Heureusement, Voopoo a malgré tout pensé à cela en offrant une contenance de 4,5 ml, pas besoin de le remplir constamment.

J’apprécie le kit Argus GT et PNP tank de Voopoo, il s’adapte à tous les consommateurs, que ce soit du débutant jusqu’à l’expert sans que personne ne se sente mis de côté.

En résumé sur le kit Argus GT et PNP tank de Voopoo

Voopoo frappe fort avec sa cigarette électronique, un mélange de deux cigarettes électroniques phares de la marque, le kit Vinci X et le kit Drag S, le kit Argus GT et PNP tank est magnifique avec des finitions incroyables.

Grace au Chispet Gene TT, Voopoo nous propose plusieurs modes, mais également plusieurs coloris et des dimensions qui s’adaptent à tous les consommateurs.

Avec double accus n’ayez plus peur de la perte de batterie, vous aurez une autonomie parfaite.

Le kit Argus GT et PNP Tank ne s’arrête pas là, le pod partie majeure aussi de la cigarette électronique vous donnera des sensations fortes avec une inhalation directe et des nuages de vapeur dingue et un rendu saveurs savoureux.

Chers vapoteurs et vapoteuses, nous avons là une cigarette électronique compacte, puissante et solide qui convient à tous les consommateurs alors n’attendez plus !

Le kit cigarette electronique Argus GT et PNP tank est fait pour vous.

À très vite chez Neovapo.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Sceller de Voopoo

Lisez mon avis et mes tests sur le kit Talons

Avis sur KRIEMHILD 80W de Neovapo

Mon avis sur DotAio de Dotmod de Neovapo

Avis sur DotStick de Neovapo

Publié le 07/10/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème