Le test du e-liquide Aria grand format 50 ml de Terravap
Pour vos e-liquides vous faites partie de l'équipe base 50/50 ? Terravap a pensé à vous et a concocté une gamme 50 ml, pour votre plus grand plaisir.
Qui est Terravap ? C'est un fabricant de liquides. Ces locaux de production se trouvent en France. Ils choisissent leurs composants avec soin et proposent une large gamme de choix en e-juice 50 ml. Vous trouverez également des boosters ainsi que des bases de la même marque.
La base 50% propylène glycol / 50% glycérine végétale nous permet d'obtenir un hit, c'est-à-dire la sensation en gorge, très agréable et plus douce qu'avec les bases 70/30. De plus, une plus grande quantité de vapeur vous accompagnera avec cette base.
Vous êtes plutôt saveurs gourmandes, tabacs, fruitées ou alors mentholées ? Vous trouverez votre bonheur dans ces e-liquides 50 ml de Terravap.
J'ai pu faire le test du liquide Aria 50 ml de la marque Terravap, qui est composé à 50% de propylène glycol et 50% glycérine végétale.
La composition du e-liquide Aria grand format 50 ml de Terravap
Outre le fait que ce soient des produits purement tricolores, l'étiquette au visuel accrocheur représente une sirène entourée de corail aux couleurs estivales. Ce qui nous donne une franche envie d'y goûter !
Sur cette étiquette, nous retrouvons des informations comme les ingrédients : la mangue, la passion et le candy. La quantité de e juice dans la fiole est de 50 ml. Enfin, le taux de PG/VG est de 50/50.
Contrairement aux liquides 70/30 qui sont moins épais, du fait qu'il y ai moins de glycérine végétal, le e-liquide Aria est plus épais.
Nous sommes libres du choix en ce qui concerne le dosage de nicotine. 3 formules sont possibles, selon vos besoins, grâce aux boosters 50/50 de Terravap :
- 0 mg/ml : 0 booster
- 3 mg/ml : 1 booster
- 6 mg/ml : 2 boosters
Pour l'ajout de booster, Terravap a pensé à tout ! Un espace est laissé pour ajouter jusqu'à 2 boosters. En effet, c'est une fiole de 75 ml de contenance et nous avons 50 ml de e-liquide. En ajoutant 1 booster, vous obtiendrez 60 ml et 2 boosters 70 ml de liquide.
Bien sûr, le prix varie en fonction du booster à ajouter. Il faut compter 1,90 € par booster.
Afin de compléter le e-juice en booster, il vous suffit d'ouvrir le flacon, puis l'opercule à l'aide du bouchon. N'hésitez pas à passer en boutique pour plus d'explication et une démonstration.
Pour ma part, j'utilise à chaque fois cette méthode. Elle est plus simple, plus pratique et m'évite d'avoir du e liquide sur les doigts lors de l'ajout des boosters. Elle me permet donc de remplir ma fiole dans n'importe quel lieu et à n'importe quel moment.
Vous ajoutez le nombre de booster qu'il vous faut, vous refermez le tout, secouez quelques secondes et le mélange est prêt !
Ce ejuice nous propose un mélange mangue/passion assez sucré qui vous donnera l'eau à la bouche. Et qui, je l'espère, vous donnera l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, sous les tropiques pour seulement 12,50 €. (Sans les boosters de nicotine)
Mon avis sur le e-liquide Aria grand format 50 ml de Terravap
Le flacon n'est pas entièrement recouvert par l'étiquette, ce qui nous laisse entrevoir la quantité de liquide contenue dans la fiole. C'est assez pratique pour toujours avoir un œil sur la dose de e-juice qu'il nous reste à vaper.
J'aime l'idée de pouvoir retrouver le goût sur l'étiquette, la lecture des ingrédients me donne envie de succomber à ce liquide pour satisfaire mon envie de vape. Je trouve que c'est très pratique, cela me permet de ne pas oublier le goût du e-liquide, surtout quand je jongle avec plusieurs ejuices.
Quand je vape, j'aime avoir un goût de fruité avec une légère touche de sucré. Le liquide Aria a attiré toute mon attention. Je l'ai testé avec un booster, donc 3 mg/ml de nicotine, sur ma cigarette électronique : le kit Gen 200 avec le clearo Itank, réglé à 55 w.
Je suis habituée à vaper des e juices à base de 70/30, c'est une première pour moi de vaper un liquide avec une base 50/50. Dès la première bouffée, j'ai tout de suite senti la différence ! Je trouve que la sensation en gorge est plus douce, je savoure pleinement chaque bouffée de ce e liquide.
Je trouve que c'est un très bon mélange et toutes les saveurs sont au rendez-vous. J'ai d'abord senti la passion, qui laisse place rapidement à la légèreté de la mangue. Il est suivi presque immédiatement d'une légère touche de sucré et d'un semblant de fraîcheur que l'on ressent en fin de bouffée.
J'aime beaucoup ce liquide. Tout est équilibré entre les différents composants. Il reste légèrement en bouche après avoir vapé. Je trouve que le côté sucré n'est pas écœurant.
En résumé sur le e-liquide Aria grand format 50 ml de Terravap
La base 50PG/50VG procure une sensation en gorge douce et agréable ainsi qu'une plus grosse quantité de vapeur
Il est possible de réaliser 3 dosages de nicotine différents. Le 0 mg/ml, en vapotant le liquide tel quel. Le 3 mg/ml, en y ajoutant 1 booster. Ou encore, le 6 mg/ml en mettant 2 boosters.
C'est un e-liquide très savoureux et attrayant où nous retrouvons toutes les saveurs annoncées.
Le format 50 ml est très pratique, il se glisse partout : dans la poche de votre veste, dans un sac à dos ou encore dans un sac à main. Vous pouvez l'emmener partout avec vous.
Si vous êtes à la recherche de saveurs fruitées et sucrées, cet e-liquide répondra, sans aucun doute, à toutes vos attentes.
Vous pouvez retrouver d'autre liquide 50 ml de la marque Terravap comme par exemple : 80'S / Caramou / Desert storm / Snow et plein d'autre e-liquides.
Vous retrouverez tous les e-liquides, les boosters ainsi que les bases, sur notre site internet et dans nos boutiques présentes dans tout l'hexagone. N'hésitez pas à demander des renseignements auprès de nos conseillers.
À bientôt dans nos boutiques.
Margaux de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Neovapo : mon test sur l'e-liquide français Figue
Neovapo : mon test sur l'e-liquide Max Red
Le test de l’e-liquide Marron Chaud de la marque Neovapo
Le test de l’e-liquide Réglisse par Neovapo
Mon avis et le test de l'e-liquide français The Rock
Publié le 28/09/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des e-liquides par l'auteur Neovapo.