Le test du clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

Le test du clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

Kangertech est un fabricant de cigarette électronique qui fait aujourd’hui partie des plus réputés. Marque pionnière dans le matériel de vapotage et suivie de près par de nombreux concurrents, elle ne compte pas cesser maintenant son activité.

Fondée en 2007 par Danny Zhu et Li Di Lin en Chine à Shenzhen, l’entreprise va proposer régulièrement de nouveaux outils d’aide à l’arrêt du tabac des consommateurs grâce à la cigarette électronique.

Le groupe est très investi dans la qualité et dans la sécurité des produits proposés, tous les modèles d’e-cig font l’objet de nombreux contrôles et d’une conception qualitative effectuée par les 70 collaborateurs expérimentés en recherche et développement. Ainsi, vous obtenez le meilleur matériel possible.

Grâce à toutes ces années de pratique, le groupe Kangertech a su mettre à profit ses compétences et innover pour offrir aux vapoteurs du matériel toujours plus performant avec une durée de vie plus longue et qui s’adaptera aux sensations recherchées par les consommateurs.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de tester pour vous le clearomiseur Subtank Plus de Kangertech, il s’adapte à toutes les envies du vapoteur, il fournit différents tirages, il peut se transformer en reconstructible et nous offre un excellent rendu saveur.

Voyons si le réservoir va tenir toutes ses promesses !

La composition du clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

J’ai reçu le clearomiseur de cigarette electronique Subtank Plus de Kangertech dans un coffret rouge vif avec, sur la face avant, un K de Kangertech, une photo du clearomiseur que l’on peut apercevoir dans le K et le nom du produit choisi.

Sur la face arrière de la boite, on retrouve de nombreuses informations importantes pour le bon fonctionnement de votre tank, le scratch code pour identifier votre matériel et le descriptif de ce que contient le coffret.

Le packaging est simple et sobre, mais je le trouve quand même très intéressant puisque pour ouvrir le coffret, il faudra retirer l’emballage rouge pour découvrir un coffret finalement noir en dessous, avec sur la face avant une photo du clearo, le nom et la marque.

Pour l’ouvrir, il vous suffira de tirer sur le côté et vous allez découvrir le contenu :

  • Un Clearomiseur Subtank Plus de 7 ml – Kangertech
  • Une Résistance OCC 0.5 ohm
  • Une Résistance OCC 1.2 ohm
  • Une Base RBA
  • Un Mini tournevis
  • Deux Vis
  • Un Kit de joints toriques de rechange
  • Un Pad coton bio Japonais
  • Un Manuel d’utilisation

Parfait pour bien commencer la vape, il est peut-être un peu dommage de ne pas avoir un verre de rechange pour les petites maladresses du quotidien, mais le coffret est déjà bien fourni. Pas d’inquiétude, chez Neovapo, nous avons toutes les pièces de rechange nécessaire.

Découvrons tout d’abord l’aspect physique du réservoir Subtank Plus de Kangertech. Fabriqué de pyrex avec un alliage en acier inoxydable, on remarque immédiatement la qualité du clearomiseur lors de la prise en main.

Parfait pour l’adapter à la box ou batterie de votre choix afin de créer votre kit cigarette électronique qui vous ressemble grâce à ses dimensions très agréables, une hauteur de 54.5 mm, un diamètre de 25 mm, le tout pour un poids de 94 grammes seulement.

Attention tout de même à choisir une box ou batterie qui proposera suffisamment de puissance pour les résistances.

Comme vous avez pu le comprendre, ce clearomiseur de cigarette electronique est un hybride, vous pourrez utiliser des résistances OCC ou le plateau RBA pour créer vos propre coils, deux résistances sont disponibles dans le coffret.

La première, la résistance OCC 0.5 ohm s’utilisera entre 15 et 80 watts et la seconde résistance OCC 1.2 ohm s’utilisera entre 15 et 26 watts. D’autres résistances OCC sont disponibles et compatibles avec le réservoir Subtank Plus.

La première, la résistance OCC 0.15 ohm s’utilisera entre 20 à 45 watts et la seconde résistance OCC 1.5 ohm s’utilisera entre 7 à 15 watts, parfait pour varier les plaisirs de votre vapeur.

Vous pouvez également créer vos propre coils avec le plateau RBA qui vous permettra de choisir votre vapeur et saveurs idéales.

Mon avis sur le clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

Lors de mon essai avec le clearomiseur Subtank Plus de Kangertech, plusieurs choses m’ont beaucoup plu, le design et la forme sont superbes, c’est élégant et compact, parfait pour l’emmener partout avec nous.

Le coffret est très fourni et le réservoir nous offre beaucoup de possibilités de vapotage. C’est très agréable lorsque l’on débute et que l’on ne sait pas trop la vapeur que l’on préfère.

Les dimensions sont très agréables pour moi. Peu encombrant, il s’adaptera parfaitement à un grand nombre de box et batteries, le plus difficile sera de choisir la box ou batterie qui viendra s’accoupler avec le réservoir par le pin de connexion 510 afin de créer votre kit cigarette électronique.

La qualité des produits pour créer le tank est irréprochable sans oublier que le rendu saveurs est incroyable. J’utilise malgré tout beaucoup plus les résistances que le plateau RBA, car je trouve le rendu saveur parfait et je ne souhaite pas m’embêter avec les coils à faire soi même.

Une seule et unique couleur est disponible pour le clearomiseur Subtank de Kangertech, je ne trouve pas cela déplaisant pour autant, le gris se marie très bien avec plusieurs coloris.

Pour moi, c’est un grand oui ! Kangertech a vraiment su prendre en compte l’avis de plusieurs consommateurs sur l’ancienne version et tout améliorer sans aucune hésitation, ils ont bien fait puisque c’est une réussite.

En résumé sur le clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

Si vous êtes à la recherche d’un clearomiseur performant, robuste, élégant, vous allez être comblé avec le réservoir Subtank Plus de Kangertech.

Il a vraiment tout pour plaire à tous les consommateurs, fait de pyrex avec un alliage en acier inoxydable, hybride par ses résistances, mais aussi son plateau RBA et son airflow réglable, il ne vous reste plus qu’à craquer et le commander !

Il est décrit sur le site internet Neovapo et vous trouverez plein de clearomiseurs de cigarette electronique dans le magasin le plus proche de chez vous. Qu’attendez vous pour sauter le pas ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur le tchat en bas à droite, par téléphone ou directement en magasin.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

J'ai testé l'Itank 2 pour vous

Neovapo : mon test du Genitank Mini de Kangertech

Mon avis et test sur le clearomiseur Ares 2-MTL RTA d'Innokin

Neovapo : mon test du tank Prism T22 d’Innokin

Neovapo : test du clearo Melo Ice d'Eleaf

Publié le 13/01/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème