Le test du clearomiseur Isub Apex de Innokin

Le test du clearomiseur Isub Apex de Innokin

Me revoilà et aujourd’hui je vais tester un clearomiseur pour cigarette electronique de la marque Innokin.

Cette marque est très réputée pour les clearomiseurs MTL dont le célèbre Zentih. Mais il y a aussi les kits Coolfire qui sont très appréciés par les vapoteurs.

Cette marque est présente dans le monde entier depuis de nombreuses années. Innokin est une marque pionnière dans le domaine de la cigarette électronique.

Cette marque a été fondée en 2011 en Chine.

La marque Innokin propose des cigarettes électroniques pour tous les types de vapoteurs.

Elle innove du matériel fiable et de qualité depuis sa création. Que ce soit des clearomiseurs, des batteries internes ou avec accus, vous trouverez à coup sûr un produit Innokin fait pour vous !

Vous trouverez tous les produits de la marque Innokin dans toutes les boutiques Neovapo réparties en France et également sur le site internet Neovapo.com et toujours à prix bas !

Revenons à notre test d’aujourd’hui et c’est le clearomiseur Isub Apex d’ Innokin. C’est un clearomiseur « subohm » qui produit une vapeur très chaude et abondante.

Le tank Isub Apex possède un réservoir avec une contenance de 3 ml de liquide pour cigarette électronique. Cet embout utilise une résistance Isub avec une taille en 0.5 ohm.

Vous pouvez retrouver le clearomiseur Isub Apex de la marque Innokin en boutiques Neovapo ou sur notre site internet. Il est au tarif de 32.90€.

Voyons voir si le clearomiseur Isub Apex tient ses promesses !

La composition du clearomiseur Isub Apex de la marque Innokin

Vous recevez une boite cartonnée de couleur noire où on peut apercevoir le clearomiseur. A l’intérieur de cette jolie boîte vous trouverez :

  • Le fameux clearomiseur Isub Apex d’Innokin
  • Deux résistances Isub 0.5 ohm
  • Deux drip tip

Parlons de son design, il est pratiquement fait entièrement d’inox, deux petites vitres qui nous permettent de voir le niveau de e-liquide dans le réservoir. Avec sa couleur il est intemporel et vous pourrez l’accorder avec la plupart des batteries.

Son diamètre est petit donc il se logera facilement sur de nombreuses batteries de cigarette electronique sans dépasser. En effet son diamètre est de 22 mm et il fait 65 mm de long. Il n’est pas du tout imposant.

Il possède également une connexion pin 510, c’est une connexion universelle donc il est compatible avec la plupart des batteries.

Il faut juste vérifier la puissance de votre batterie, pour le tank Isub Apex, il vous faut une batterie avec au moins 40 watts de puissance.

Mon avis sur le Isub Apex de la marque Innokin

Je vais tester le clearomiseur Isub Apex de la marque Innokin avec une batterie de la marque Aspire, c’est le modèle Zelos 3.

C’est une batterie interne de 3200 mAh, elle peut monter jusqu’à 80 watts. Elle possède un petit écran qui nous permet de voir les informations essentielles pour une vape confortable.

Vous pouvez la retrouver sur le site internet Neovapo ou dans toutes les boutiques Neovapo. En plus elle est seulement à 39.9€ et vous avez plein de coloris disponibles.

Hop je visse l’embout Isub Apex sur la batterie Zelos 3 grâce à la connexion pin en 510 et voilà j’ai une cigarette électronique complète et prête à tester.

Le clearomiseur Isub Apex ne dépasse pas de la batterie, esthétiquement la cigarette électronique est sobre et compacte.

Je règle ma batterie Zelos 3 sur 40 watts en m’aidant des boutons + ou – situés sur le bas de la batterie. J’ai réglé la cigarette électronique en fonction de la résistance Isub Apex qui possède une taille en 0.5 ohm.

Sur la résistance il y a inscrit une plage de puissance, celle ci doit être réglée entre 30 watts jusqu’à 60 watts maximum.

Pour mettre mon liquide dans l’Isub Apex, il me suffit de tourner la partie du tank dans le sens de la flèche.

Je peux remplir 3 ml de ma saveur Tabac Hercule de chez Neovapo. C’est un tabac blond fort mais neutre.

Les petites vitres sur le tank Isub Apex m’aide pour voir le niveau de mon e-liquide. Avant de vapoter, il faut toujours vérifier s’il vous reste du juice dans votre cigarette électronique pour ne pas brûler la résistance.

Je vais patienter quelques minutes pour ne pas cramer la résistance dès mon premier vapotage. C’est ce qu’on appelle l’amorçage de la résistance. C’est à faire à chaque changement de résistances.

Dans toutes les résistances de cigarettes électroniques se trouve du coton, il faut donc patienter quelques instants le temps qu’il s’imprègne correctement de votre e-liquide.

En ce qui concerne le changement de résistance, c’est une étape très simple avec le cleaormiseur Isub Apex.

Il faut simplement dévisser le bas du tank et enlever la résistance en tirant doucement puis installer la nouvelle résistance.

J’ai obtenu un rendu des saveurs au top, ma saveur du tabac Hercule est parfaitement retranscrite. J’ai eu une vapeur très chaude et abondante.

Avec les bagues d’airflow ouvertes en grand j’ai obtenu un tirage aérien comme j’apprécie. Vous pouvez les refermer un peu pour avoir un tirage un peu serré.

J’apprécie également que les bagues d’airflow soient sur le haut du tank, ceux qui rend le clearomiseur Isub Apex anti fuite.

Je valide ce test car je trouve que le clearomiseur Isub Apex possède une très bonne restitution des saveurs et il tient largement ses promesses.

En résumé sur le clearomiseur Isub Apex de la marque Innokin

J’apprécie la simplicité du clearomiseur de cigarette electronique, pour le changement de résistance mais également pour le remplissage par le haut qui est un gain de temps.

Le seul point négatif c’est la contenance du Isub Apex qui est seulement de 3 ml de eliquide pour cigarette électronique. C’est un peu petit pour un clearomiseur subohm.

Donc pensez à avoir toujours des petites fioles de juice sur vous pour pouvoir recharger quand c’est nécessaire.

N’hésitez à faire un tour sur les réseaux sociaux de Neovapo ou sur notre site internet pour voir toutes les nouveautés de la marque Innokin !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis Neovapo : j'ai testé le Vivi Nova de Vision

Test du clearo Ello mini XL de la marque Eleaf

Mon avis sur le clearomiseur Zeus de Geekvape

Mon avis sur le clearo NRG-S par Neovapo

Mon avis et test sur le clearomiseur Cosmo Prime Tank de Vaptio

Publié le 07/12/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème