Le test du clearomiseur GO S d'Innokin

Le test du clearomiseur GO S d'Innokin

Présenter la marque de cigarette electronique Innokin n'est plus utile, en effet, celle-ci est connue à travers le monde.

Cette renommée est due à toutes les incroyables innovations de la marque, au design que celle-ci apporte à ses équipements et à la qualité supérieure de tous ses matériaux.

Les produits que propose la marque sont globalement destinés à l'inhalation indirecte, mais elle propose aussi, grâce à ses innovations, une gamme polyvalente pour les adeptes de vape directe.

Les équipements d'Innokin sont à la pointe des dernière innovations technologiques pour fournir toujours plus de performance, mais avec un design moderne et une robustesse faite pour faire face à toutes les épreuves de la vie quotidienne.

On retrouve, parmi les nombreux produits célèbres de la marque, les clearomiseurs Zenith, les box Coolfire ainsi que les résistances Z coil.

C'est pourquoi j'ai testé pour vous le clearomiseur GO S tank de chez Innokin.

La composition du clearomiseur GO S tank

Le clearomiseur GO S tank est protégé dans une petite boite qui permet de limiter de potentiels dégâts que peut subir l'équipement lors du voyage notamment en cas de chutes ou de chocs.

La boite est très simple à ouvrir, il s’agit d'une petite boite classique qui s'ouvre comme n'importe quelle boite et où l'on retrouve sur celle-ci plusieurs éléments.

En premier lieu, on a, sur la face avant, le nom du modèle puis la représentation en couleur du clearomiseur GO S tank et juste en dessous, la taille de la résistance et la puissance supportée en watts de celle-ci.

Sur une des faces de la boite, on a des indications d'utilisation et sur la face arrière, on a la liste d'éléments présents, on retrouve donc :

  • 1 clearomiseur GO S tank
  • 1 résistance 1,6 ohm fixe
  • 1 manuel d'utilisation

Le clearomiseur GO S tank est disponible chez Neovapo avec d’autres équipements destinés à la vape comme des box, des batteries, mais également leur propre gamme d'eliquides français faits avec uniquement les meilleurs produits qu'il existe.

Mon avis sur le clearomiseur GO S tank

Le clearomiseur GO S tank est une solution parfaite pour une vape en inhalation indirecte sans prise de tête.

Cet embout de 20 mm de diamètre et de 46 mm de longueur permet de l'associer très facilement à toutes les box ou batteries pour un rendu harmonieux et esthétique.

Le clearomiseur de cigarette electronique GO S tank est fait en PCTG, ce qui le rend particulièrement résistant aux chocs ou aux aléas dus à l'utilisation quotidienne.

De plus, ce tank est disponible en 3 couleurs différents pour s’assortir parfaitement à l'équipement et avoir un rendu unique et élégant.
On retrouve donc la couleur noire, rose et turquoise claire.

De quoi personnaliser totalement son équipement et d'apporter un peu de couleur sur celui-ci.

Sur le haut, on retrouve un drip tip fixe qui est parfait pour la vape en MTL et qui permet l'apport de bouffée de vape agréable.

Sur la base du clearomiseur GO S tank, on a un connecteur 510 pas-de-vis qui permet à cet embout de ce monter sur une grande majorité des box ou des batteries équipées d'un connectique 510.

On retrouve également une bague airflow qui offre la possibilité d'ajuster le débit d'air qui entre dans le tank. Cela permet ainsi de fournir une vape avec un tirage plus aérien et un tirage moins serré, pour une vape plus personnalisée selon les goûts de chaque vapoteur.

Le remplissage du clearomiseur GO S tank est très simple. Il suffit de faire glisser le top cap vers l'arrière pour avoir accès à la trappe de remplissage qui est protégée par un joint en silicone afin d'avoir une meilleure protection.

Sa capacité de contenance de 2ml convient parfaitement à un vapoteur ayant une petite consommation c'est-à-dire moins de 6 cigarettes par jour.

Pour facilement savoir quand le réservoir a besoin d'être rempli, il suffit de jeter un coup d’œil à celui-ci. Grâce à son matériau en PCTG, qui est transparent, vous pourrez, en un simple regard, connaître le niveau d'eliquide restant dans le tank.

Pour ce qui est de la résistance du clearomiseur, celle-ci est fixe, ce qui veux dire qu'il n'est pas possible de la remplacer. En effet quand celle-ci est usée ou brûlée, c'est l'intégralité de l'embout qui doit être jeté.

Le GO S tank est doté d'une résistance d'une valeur de 1,6 ohm, ce qui lui permet de fournir une vapeur fine et agréable avec un rendu des saveurs maximum ainsi que la présence d'un hit en gorge.

Avec cette résistance, il est important de ne pas dépasser la puissance de watts de 13 W. En effet, passer celle-ci entraînerait un fort risque de la brûler. Il est également très important de bien prendre le temps de l'amorcer avant la première utilisation.

Si cette étape est négligée, la résistance va brûler et causer des fuites ainsi que des irritations dans la gorge.

En résumé sur le clearomiseur GO S tank

Le clearomiseur GO S tank est un embout jetable avec une résistance fixe de 1,6 ohm pour une puissance d'utilisation de 13 W maximum.

Fait un PCPG transparent, il est très robuste et permet un contrôle simple et rapide du niveau de liquide restant dans le réservoir.

Cet embout possède également le connecteur 510 qui lui permet de se fixer sur une grande majorité des box ou batteries, mais également une bague airflow réglable, car même si ce tank est spécialisé dans la vape en inhalation indirecte, il est possible d'avoir un tirage plus aérien.

Et enfin, il est très simple à remplir avec un système de remplissage sur le haut coulissant, il est capable d'une contenance de 2 ml, idéale pour les petites consommations.

Très simple d'utilisation, élégant et en vape MTL, le clearomiseur de cigarette electronique GO S est un super embout jetable qui convient aux vapoteurs débutants et aux plus expérimentés.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : test du Mini Protank 2 Kangertech

Neovapo : test du clearo GTX 18

Test du clearomiseur Zlide de Innokin

Mon avis sur le Melo 4 de Eleaf de Neovapo

Test du clearomiseur Nebula de Vaptio

Publié le 23/11/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème