Le test du clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape

Le test du clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape

Bienvenue sur le test du clearomiseur de cigarette electronique Fat Rabbit 2 de Hellvape. Cette nouveauté de 2023 est une sensation dans le monde du tirage aérien. Alors, qu’est-ce que ça donne ?

La marque chinoise Hellvape nous avait plutôt habitué aux clearomiseurs RDA et plus globalement au domaine du reconstructible.

Hellvape fait même partie des leaders sur le marché du reconstructible, mais ce n’est pas le cas du clearomiseur Fat Rabbit 2 qui nécessite des résistances classiques, en l’occurrence les résistances mesh P7 de Hellvape.

Avec son large embout, son tirage aérien, sa double bague airflow et son système anti-fuite, le Fat Rabbit 2 a tout d’une grande réussite !

La composition du clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape

Tout d’abord, voici le contenu de la boîte :

  • Clearomiseur Fat Rabbit 2 5ml
  • Verre de rechange
  • Résistance P7 mesh 0.15ohm
  • Résistance P7 mesh 0.2oh
  • Joints et pièces de rechange
  • Manuel d’utilisation

Le clearomiseur Fat Rabbit 2 dispose d’une esthétique léchée dans un format large et imposant. Le drip tip 810 est très large, ce qui est parfait pour un tirage aérien de qualité.

Des petites gravures présentes sur les parties dévissables permettent une bonne prise en main et une utilisation simplifiée du modèle.

Le verre de rechange peut se révéler utile en cas de casse du modèle, vous pouvez aussi vous procurer un anneau de protection pour protéger le verre pyrex.

La grande particularité de ce clearomiseur, c’est la présence de deux bagues d’entrée d’air. En effet, une bague airflow est positionnée sur la partie du haut et une autre sur la partie du bas. Avec ses 3 entrées chacune, cela fait 6 entrées d’air au total !

C’est tout à fait pratique pour régler à 100% la quantité de vapeur produite par sa cigarette électronique et découvrir de nouvelles sensations.

Le remplissage en e-liquide se fait par le haut : il suffit de dévisser le top cap pour ainsi avoir accès aux trois trous de remplissage sur les côtés.

Le tank de cigarette electronique Fat Rabbit 2 contient une belle contenance en e-liquide de 5ml, parfait pour un tirage aérien qui consomme pas mal de juice.

Au niveau des résistances, elles se remplacent sur la partie basse du clearomiseur. Il suffit de la dévisser pour avoir accès au changement de résistance. La résistance s’insère facilement. Une plage de puissance à respecter est indiquée dessus. Je vous les détaille ici :

  • Résistance P7 Mesh KA1 0.15ohm se règle entre 60W et 70W
  • Résistance P7 Mesh KA1 0.2ohm se règle entre 50W et 60W

Quelque soit la résistance utilisée, quand celle-ci est neuve il faudra l’amorcer avant de commencer à vapoter. Il suffit d’aspirer 5-6 fois dessus après avoir inséré du e-liquide pour que le coton s’imbibe bien de liquide. Dès que vous sentez la saveur du produit, c’est bon !

Mon avis sur le clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape

J’ai testé pour vous le clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape.

Comme les résistances fournies dans la boîte ne dépassent pas les 70W, nul besoin d’avoir une box ultra puissante. J’ai donc utilisé ma batterie Ipower 2 de Eleaf réglée à 65W pour une utilisation optimale du Fat Rabbit 2 avec sa résistance P7 mesh 0.15ohm.

J’y ai inséré mon e-liquide Caraïbes de Neovapo, un e-liquide savoureux à base de fruits rouges, pastèque et goyave, et j’ai commencé à vapoter. Dès les premières bouffées, on ressent bien le tirage aérien et la grosse quantité de vape.

J’apprécie particulièrement la possibilité d’ajuster à 100% le flux d’entrée d’air grâce à la bague airflow et ses 6 entrées. C’est aussi amusant et intéressant d’alterner avec la bague du haut et celle du bas car les sensations ressenties peuvent différer.

Aussi, c’est le clearo en lui-même qui semble de qualité, les matériaux utilisés et les finitions propres le rendent agréable à l’utilisation.

C’est un modèle que je conseille vivement aux amateurs de tirage aérien.

Le clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape saura ravir à coup sûr les habitués de la vape, néanmoins, je ne le conseille pas pour un vapoteur souhaitant retrouver les sensations d’une cigarette traditionnelle.

En effet, le Fat Rabbit 2 dispose d’un large embout qui demande à l’utilisateur de privilégier une vape DL (inhalation directe), et à ce jeu là, le Fat Rabbit 2 de

Hellvape est une franche réussite !

Le système anti-fuite, la contenance en e-liquide satisfaisante (5ml) et les nombreuses couleurs disponibles sonnent comme la cerise sur le gâteau d’un modèle complet, innovant et performant ! Cette nouveauté de 2023 est déjà notée 5/5 par nos clients sur neovapo.com

En résumé sur le clearomiseur Fat Rabbit 2 de Hellvape

Le clearomiseur Fat Rabbit 2 est fabriqué par la marque Hellvape. C’est un tank subohm qui permet de produire une belle quantité de vapeur grâce à son tirage en inhalation directe.

Ce réservoir se remplit par le haut, il suffit de dévisser le top cap. Les résistances se changent facilement, par le bas du clearomiseur. Deux résistances sont déjà fournies avec le clearomiseur, ainsi qu’un verre de rechange.

Les résistances compatibles pour ce modèle sont les P7 mesh KA1 de Hellvape, à régler entre 50W minimum et 70W maximum sur votre batterie.

Ce produit a été pensé pour une facilité d’utilisation au quotidien, de discrètes gravures aident à la manipulation du clearo.

Le Fat Rabbit 2 de Hellvape possède une contenance en e-liquide de 5ml ainsi qu’un système anti-fuite.

La grande innovation de ce modèle, c’est la présence de deux bague airflow. Positionnées en haut et en bas du clearo, ces 6 entrées d’air permettent une personnalisation totale de la quantité de vapeur produite et de ressenti des saveurs.

Le clearo de cigarette electronique Fat Rabbit 2 Hellvape est disponible dans toutes vos boutiques Neovapo au prix de 32.9€ ainsi que sur notre site internet neovapo.com

Lors de votre achat en boutique de ce produit, comme des autres produits, un conseiller Neovapo vous détaillera les différentes manipulations à effectuer pour ce modèle ainsi que sa mise en route.

Guilhem de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur Prism T18 de la marque Innokin

Test du Nautilus X Aspire de Neovapo

Mon test et avis sur le Nautilus Mini

Mon avis sur le Zenith Pro de Neovapo

Mon avis et test sur le Aerotank Plus de Kangertech

Publié le 21/11/2023 et modifié le 23/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème