Le test de l’Aerotank Giant de Kangertech
Kangertech appelé également Kanger est une marque de cigarettes électroniques mondialement connue.
Créée en 2007 en Chine, elle fait partie des marques de cigarette electronique pionnières dans le monde de la vape.
Le groupe est réputé pour ses e-cigarettes simples d’utilisation dans une démarche de s’adapter à chaque consommateur.
Innovante, fiable avec un point d’honneur sur la sécurité et la qualité, Kangertech est inflexible et fait l’objet de nombreux contrôles par leurs ingénieurs expérimentés.
Ils disposent également de plusieurs certifications, notamment les certifications CE et ROHS sur tous leurs produits.
Le groupe, s’est tout d’abord développé dans le matériel de cigarettes électroniques avec un tirage serré, le plus proche possible de la cigarette tabac, mais au fil des années, c’est aussi développé dans le matériel avec un tirage plus aérien afin de combler tous les consommateurs.
Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir tester un des clearomiseurs phare de la marque, l’Aerotank Giant de Kangertech.
La très grande gamme Aerotank étant déjà très connue et appréciée par les consommateurs, voyons si l’Aerotank Giant va tenir toutes ses promesses.
La composition de l’Aerotank Giant de Kangertech
Comme à son habitude Kangertech nous offre un packaging simple et efficace.
Sur l’avant, vous trouverez la marque, le nom et vous pourrez apercevoir le clearomiseur grâce à sa petite fenêtre.
À l’arrière, vous trouverez le descriptif de ce que contient le coffret, c’est-à-dire :
- Un clearomiseur Giant Aerotank
- Un pyrex de rechange
- Un verre en inox de rechange
- Deux résistances 2 ohm
- Un drip tip 510
La gamme Aerotank étant déjà très appréciée pour sa solidité et ses saveurs exquises, elle n’a pas fait d’exception pour le petit nouveau.
En effet, vos pauses de vape vont devenir inoubliables avec le réservoir Aerotank Giant.
Le clearo est robuste, compact avec des dimensions dignes d’un monstre avec une longueur de 60 mm un diamètre de 30 mm le tout pour un poids de 154 g.
Sa contenance de 4.5 ml vous permettra de déguster vos e-liquides préférés sans craindre d’être à court d’e-juice.
Pas de différence avec les autres clearomiseurs de la même gamme, l’Aerotank Giant se remplit par le bas, c’est très rapide et simple d’utilisation.
Il vous suffira de dévisser le tank de la box, de le retourner pour avoir accès au trou de remplissage et d’y insérer votre e-liquide Neovapo préféré.
Une manipulation que vous avez l’habitude de côtoyer pour le changement de la résistance lorsque que celle-ci a une perte de saveurs, de vapeur avec un léger goût de brûlé, c’est qu’elle est arrivée à bout de souffle.
Les résistances que vous retrouverez dans le coffret sont de 2 ohm pour une aspiration MTL, c’est-à-dire que vous aurez un tirage serré comme une cigarette tabac, c’est très réaliste.
Pour accroître la durée de vie de vos résistances et les saveurs, je vous conseille de régler la puissance de votre box ou batterie sur 9 watts.
Petit changement, le bague airflow se perfectionne pour permettre de réguler le flux d’air et donc l’intensité de votre vapeur. Cinq crans de disponibles pour des pauses de vape diverses et variées pour le plus grand plaisir des consommateurs.
Mon avis sur l’Aerotank Giant de Kangertech
Je suis très mitigé sur le clearomiseur Aerotank Giant de Kangertech.
Les saveurs et le tirage sont incroyables, les résistances dual coil promettent un vapotage gustatif réussi, difficile d’être déçu de ce coté.
En revanche, le verre en inox reste une excellente idée et très pratique pour éviter toutes maladresses qui pourraient se présenter, mais il est également inconfortable lorsque vous devez vérifier s’il reste du e-liquide.
Pour rappel, vapoter sans e-liquide, c’est prendre le risque du dry hit et donc de cramer votre résistance.
Par chance Kangertech a quand même mis un pyrex en verre préinstallé pour ceux et celles qui souhaitent garder un œil sur le contenu du réservoir.
Ses dimensions aussi m’incommodent un petit peu, certes, il n’est pas très grand, mais son poids de 154 g et le diamètre de 30 mm sont spécifiques et ne peuvent pas s’adapter à toutes les box ou batteries disponibles sur le marché.
Même si vous pouvez l’adapter à quelques-unes des box et batteries que vous souhaitez grâce à son pin de connexion 510, il est préférable de l’adapter à un mod de cigarette electronique du même diamètre pour éviter un décalage entre les deux et donc une casse.
Rassurez-vous Kangertech vous propose aussi des box et batteries adaptées au diamètre de l’Aerotank Giant.
La bague airflow a été améliorée et c’est un point positif, vous pouvez choisir entre cinq crans d’ouvertures différents et choisir l’afflux d’air qui vous conviendra le plus.
Le réservoir Aerotank Giant atteint tout de même toutes ses promesses, Kangertech nous offre une fois de plus un tank incroyable qui dépasse nos espérances pour son exceptionnel rendu saveurs plus vrai que nature.
En résumé sur l’Aerotank Giant de Kangertech
Kangertech nous propose encore une fois du matériel de qualité. Réputée dans le monde de la vape, la marque n’a pas dit son denier mot et compte bien frapper fort une nouvelle fois avec le clearomiseur Aerotank Giant.
On remarque immédiatement le caractère du clearomiseur lorsqu’on l’a en main, solide et intuitif vous allez l’adorer !
Son design simple avec un seul coloris, le gris, saura embellir malgré tout votre mod sans aucun souci. Sa forme et son élégance font de celui-ci un réservoir unique.
La contenance de 4.5 ml est suffisante avec un remplissage aussi simple que le changement d’ato, il s’effectuera par le bas.
Pas besoin de choisir une box très puissante avec le tank Aerotank Giant puisque les résistances du réservoir ne passent pas les 9 watts pour une utilisation optimal.
Du vapoteur débutant jusqu’au vapoteur expérimenté, il conviendra à tous si vous recherchez une inhalation indirecte avec un rendu saveurs exceptionnel et peu de vapeur.
Vous êtes convaincu ? N’attendez plus et commandez vite votre clearomiseur sur notre site Neovapo.
Vous avez encore quelques questions ? N’hésitez pas à nous contacter directement dans le tchat en bas à droite ou de venir nous rendre visite dans un des magasins de cigarette electronique Neovapo le plus proche de chez vous.
Laura de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis et test sur le clearomiseur Jem d'Innokin
Test du Tfv mini v2 par Neovapo
Test du Procore Motor de Joyetech
Mon avis sur le Z nano 2 de Geekvape de Neovapo
Test du clearomiseur Sakerz de la marque HorizonTech
Publié le 17/11/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.