Le test de la puff DP500 Lush Ice de la marque Puffmi Vaporesso

Le test de la puff DP500 Lush Ice de la marque Puffmi Vaporesso

Dans ce nouveau test de cigarette électronique, je vais tout vous expliquer sur la puff DP500 Lush Ice, une vapote jetable de la marque Puffmi Vaporesso.

Vaporesso est une marque chinoise que j’affectionne tout particulièrement. Après avoir longtemps vapoter sur le kit Gen-S et son clearomiseur NRG-S, je suis passée sur la nouvelle génération avec les kits Target 200 et Gen 200 tous deux équipés du superbe clearomiseur de cigarette electronique Itank 8 ml.

Pour moi Vaporesso est un artisan des saveurs, que ce soit sur les résistances GTI du Itank ou sur les résistances GTX qu’on retrouve dans de nombreux kits comme le pod Luxe XR et la cigarette électronique Gen Fit 40w, on ne peut pas être déçu par le délicieux rendu aromatique que la marque nous offre.

Entre technologie Corex, chipset Axon de pointe, tout est fait pour nous donner accès à une vape de qualité, avec de belles performances et une efficacité certaine. D’ailleurs, juste pour l’information, Vaporesso a reçu plus de 70 prix rien que pour l’année 2022 !

Alors quand je vois que Vaporesso se lance dans les puffs, des e-cigarettes jetables sous le nom de la marque Puffmi, c’est tout naturel pour moi de me pencher dessus.

La cigarette électronique Puffmi DP500 Lush Ice est une puff très simple, à la portée de tous les vapoteurs. Sa saveur Lush Ice est une mélange de pastèque et de fraîcheur.

Composition de la puff DP500 Lush Ice de la marque Puffmi Vaporesso

C’est puff est livrée dans une petite boite en carton blanc et rouge sur laquelle on y trouve le nom de la marque et du modèle, une image de la puff et des petites tranches de pastèque pour donner une indication sur la saveur qui se trouve dans la puff DP500 Lush Ice.

Tout comme sa boite, la puff DP500 Lush Ice est de couleur blanche pour la partie batterie et de couleur rouge pour celle qu’on porte à la bouche.

La cigarette électronique jetable DP500 Lush Ice est en forme de vape pen, une forme stylo qui plaît beaucoup pour sa bonne prise en main et sa praticité de transport. Sa taille est de 97 mm pour la hauteur et 15 mm pour son diamètre.

Comme je vous l’indiquais plus haut, la puff DP500 Lush Ice est une vapote jetable. Sa durée de vie se compte en bouffées, ici c’est 500. Une fois que la puff ne fonctionne plus, il faut tout simplement s’en séparer, pas dans une poubelle domestique bien sûr mais dans un point de collecte de recyclage.

La batterie de la puff DP500 Lush Ice est intégrée et son autonomie est de 400 mah. La cartouche aussi est intégrée. Elle est pré-remplie avec 2 ml de liquide saveur pastèque glacée et de 1 % de nicotine ce qui correspond à 10 mg/ml soit une consommation de 15 à 20 cigarettes par jour.

Cette puff DP500 Lush Ice fonctionne automatiquement, il y a juste à aspirer pour obtenir une vapeur chaude en inhalation indirecte, comme avec une cigarette tabac.

Si vous souhaitez tester d’autres puffs cigarette electronique DP500 Lush Ice, il en existe plus d’une dizaine :

  • Classic Blond : un tabac blond et doux
  • Strawberry Ice Cream : crème glacée fraise
  • Quad berry : fruits rouges
  • Peach Ice : pêche glacée
  • Mango Ice : mangue glacée
  • Green Apple Ice : pomme glacée
  • Grape ice : raisin glacée
  • Energy Drink : boisson énergisante
  • Cola Ice : cola glacé
  • Blue Razz : myrtille
  • Berrie Watermelon : fruits rouges et pastèque
  • Banana Ice : banane glacée

La cigarette électronique Puffmi DP500 est disponible sans nicotine, avec 10 mg/ml ou 20 mg/ml.

Mon avis sur la puff DP500 Lush Ice de la marque Puffmi

Pour le format et le côté pratique, tout va bien, sa forme est celle qu’on retrouve pour beaucoup de puffs. Elle est légère, s’utilise avec confort et facilité et elle sait se faire une place discrète dans un sac ou une poche.

L’activation à l’aspiration se déroule bien, la puff vaporise bien le liquide tout le long de ma bouffée. Je ne sens pas de perte de puissance ou d’arrêt de l’alimentation.

La saveur est agréable, j’apprécie cette belle tranche de pastèque glacée qui vient rafraîchir mes pailles.

La puff DP500 Lush Ice conviendra parfaitement à un vapoteur débutant ou a un plus expérimenté qui recherche du matériel d’appoint pour des occasions précises.

Pour ma part, je conseille d’utiliser les puffs de façon occasionnelle car se sont des produits électroniques jetables, l’impact négatif sur l’environnement est supérieur à celui d’une cigarette électronique rechargeable.

Quand on ne connaît pas encore le monde de la vape et qu’on veut le découvrir, la puff est une belle porte d’entrée. Une fois les premiers pas effectués, il sera alors plus écologique, rentable et efficace d’utiliser une vapote rechargeable.

En résumé sur la puff DP500 Lush Ice de la marque Vaporesso

Vaporesso, avec sa marque Puffmi nous propose une jolie petite cigarette électronique très simple à utiliser puisqu’il n’y a rien d’autre à faire à part aspirer pour avoir de la vapeur.

La saveur de la puff DP500 Lush Ice est un mélange de pastèque et de fraîcheur, c’est agréablement fruité et rafraîchissant.

La puff DP500 Lush Ice est disponible en trois versions : sans nicotine, avec 1 % ou 2 %.

Sa durée de vie est de 500 bouffées. Sa batterie de 400 mah et sa cartouche de 2 ml pré-remplie ne sont pas rechargeable, il faudra donc jeter la puff une fois qu’elle aura cessé de fonctionner.

Cette cigarette électronique jetable est proposée à 7,90€ par l’enseigne Neovapo, il est possible vous la procurer en boutique ou sur le site internet.

Si vous voulez tester d’autres saveurs, il est possible de choisir parmi plus de 10 références comme la puff DP500 Mango Ice, la puff DP500 Quad Berry ou encore la puff cigarette electronique DP500 Strawberry ice cream et son étonnante saveur gourmande de glace à la fraise.

Alizé de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis sur le Barr Vaporesso

Mon avis sur le kit Target 200 et Itank de Neovapo

Avis sur Target 200 et Itank 2 de la marque Vaporesso

Mon avis sur le kit Luxe 80S et GTX de Vaporesso

VAPORESSO DRAG 2.0 Avis de Neovapo

Publié le 14/02/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème