Le test de la Puff C1 Innobar Blueberry Grape de Innokin
Innokin est une enseigne chinoise créée en 2011, elle est à l'origine de baucoup de matériel de cigarette électronique célèbre mondialement comme le clearomiseur Zenith, les résistances Z coil ainsi que les kits Coolfire ou Kroma-Z.
Tous les produits proposés par Innokin sont reconnus pour leurs performances, leur design ainsi que leur robustesse.
La marque est également connue pour ses innovations technologiques à la pointe des dernières avancées, et c'est justement cette capacité à suivre les tendances qui ont poussé Innokin à proposer une gamme de cigarettes jetables.
En effet, cet équipement appelé aussi Puff est extrêmement à la mode et apprécié par de nombreux vapoteurs débutants à la recherche de simplicité et de diversité de saveurs.
C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous la Puff C1 Innobar Blueberry Grape de chez Innokin.
La composition de la Puff C1 Innobar Blueberry Grape
La Puff arrive emballée dans une boite cartonnée renforcée qui permet de la protéger en cas de chutes ou de chocs lors du voyage. Le packaging de celle-ci est composé d'un dégradé de blanc et de violet qui rappelle la couleur de la myrtille et du raisin, un savoureux mélange de fruits.
On retrouve tout autour de l'emballage de nombreuses informations en lien avec l'équipement Puff C1 Innobar Blueberry Grape, comme en premier, le nom de la marque puis le nom de la gamme du produit ainsi que le nombre de bouffées disponible et enfin le dosage de nicotine choisi.
On retrouve également de nombreuses indications sur les précautions d'utilisation, de conservation ainsi les avertissements sur la santé et l'âge minimum pour l'utilisation de cet équipement.
On retrouve sur la Puff Innobar C1 Blueberry Grape en guise d’embout jetable, un drip tip en forme de bec de canard, pour un super confort en bouche et sur les lèvres, mais surtout un excellent rendu des saveurs, de la vapeur et des sensations.
Il est possible de tirer l'équivalent de 600 bouffées sur cet embout démontable. En effet, le réservoir possède une contenance de 2 ml d’eliquide, de quoi tenir la journée. Ensuite, une fois toutes les bouffées utilisées, il ne reste plus qu’à jeter l’intégralité de la tête de la Puff qui se déclipse.
Pour permettre au eliquide contenu dans le réservoir, c'est-à-dire la partie en violet de la Puff, de se vaporiser, une résistance Aquios en 1,1 ohm Nichrome Mesh Coil est fixée dans la cartouche.
Elle permet une super répartition de chauffe ainsi qu'un super rendu des saveurs et la création d'une vapeur onctueuse, dense et agréable.
La Puff est également équipée d'une batterie interne d'une autonomie de 450 mAh rechargeable grâce a son port de chargement type USB-C et d'une tension de chauffe de 3,6 volts non-modifiable.
Et enfin, en ce qui concerne le goût de la Puff C1 Innobar Blueberry Grape, c’est est un incroyable mélange du juteux du raisin et de la gourmandise de la myrtille dans un eliquide composé de 30 % d'eau pour une vape douce et qui ne déshydrate pas et n'irrite pas la gorge du vapoteur.
Mon avis sur la Puff C1 Innobar Blueberry Grape
Le format ultra compact de la Puff C1 Innobar Blueberry Grape lui permet d'être discret et petit. De plus, sa forme tubaire au design similaire à un stylo permet à l'équipement une super ergonomie et donc de se glisser parfaitement entre les doigts du vapoteur et ainsi avoir un vrai confort lors de la prise en main de la Puff.
En plus de cela, le minimalisme de la Puff et son design futuriste la rendent très pratique à ranger et à transporter. En effet, elle rentre très facilement dans une poche ou un sac à main, ce qui permet de l'avoir toujours sur soi et à tout moment de la journée.
La Puff possède de très nombreux avantages. En premier, c'est son fonctionnement extrêmement simple, en effet elle ne dispose d'aucun bouton que ce soit pour les réglages ou pour l'allumage.
Tout se fait uniquement par inhalation, ce qui rend l'équipement très simple d'utilisation et accessible à tous types de vapoteurs.
Ensuite, en deuxième atout, on peut citer le fait qu'aucune manipulation n'est à réaliser. En effet, la Puff ne nécessite aucun changement de résistance ou de remplissage direct.
Il suffit de simplement déclipser la tête de la Puff, de la jeter et de la remplacer par une nouvelle quand celle-ci est venue à bout de ses 600 bouffées ou pour un changement de saveur. Il est possible de choisir entre 10 saveurs comme Iced Cosmic, Jumgle Juice ou Pink Lemonade, entre autres.
La Puff C1 Innobar Blueberry Grape est disponible dans une dosage nicotine de 20 mg/ml ou 2 %, ce qui correspond à un besoin d'une grande consommation bien que la tête devra être changée afin de pouvoir tenir toute la journée car, en effet, le réservoir est de seulement 2 ml.
Et pour finir, la Puff C1 Innobar Blueberry Grape est au goût unique du mélange de la générosité du jus de raisin et du sucré de la myrtille pour une saveur finale sucrée, fruitée et légèrement rafraîchissante.
En résumé sur la Puff C1 Innobar Blueberry Grape
La Puff C1 Innobar Blueberry Grape est un super équipement pour les vapoteurs qui souhaitent se lancer dans le monde de la vape et qui souhaitent tester un produit performant et simple d'utilisation.
En effet, elle s'utilise sans l'aide d'aucun bouton et uniquement par aspiration, ce qui rend la Puff très simple et agréable d'utilisation. Elle convient donc aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux vapoteurs experts.
La tête de la Puff peut être entièrement remplacée et changée par une autre tête possédant une saveur différente, et cela grâce à un système de clipse. On retrouve dans cette partie la résistance en 1,1 ohm, le réservoir de 2 ml et au sommet, le drip tip en bec de canard.
La batterie, elle, est rechargeable, car équipée d'un port pour USB-C et possède une autonomie de 450 mAh, une puissance de chauffe de 3,6 volts et enfin une capacité de vape de 600 bouffées.
Son design lui permet d'être toujours à portée de main et donc de pouvoir savourer à tout moment son délicieux mélange de raisin et de myrtille disponible en 20 mg/ml.
Lilas
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Cigarette electronique : le mod mécanique est-il dangereux ? de Neovapo
Mon avis sur Argus X de Voopoo de Neovapo
Mon avis et test sur le pod Argus P1 de la marque Voopoo
Mon avis sur le kit Centaurus Q80 et UB Ultra de Lost Vape
Avis et test : Maxus 3 et M pro 3 de Freemax
Publié le 01/03/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.