Le test de la box Armour Max par Vaporesso

Le test de la box Armour Max par Vaporesso

Vaporesso est une des plus grandes marques de vapote sur l'immense marché de la vape. Ils sont une grande référence en termes de e-cigarettes, et font aussi partie des marques favorites de nos clients à Neovapo.

Ce n'est pas pour rien, Vaporesso propose du matériel innovant et de qualité et ne cesse de se réinventer. Aujourd'hui, je vais tester pour vous un des nombreux matériels de Vaporesso afin de me faire mon propre avis, et par la même occasion, vous le donner aussi.

Ainsi, je vais tester la box cigarette electronique Amour Max de Vaporesso. Je vais rajouter mon clearomiseur Zeus subohm et 2 accus Sony VTC6, mais mon analyse se portera principalement sur la box Amour Max. Je prépare tout cela, et je reviens vers vous !

Ensemble, voyons si Vaporesso est toujours digne d'être une de vos marques favorites !

La composition de la box Armour Max Vaporesso

Dans notre emballage, nous allons retrouver :

  • 1 box Armour Max
  • 2 Adaptateurs accus
  • 1 câble USB-C
  • 1 guide d'utilisation

Dans la version kit Armour Max, la boîte contient plus d’accessoires comme le clearomiseur Itank 2 de 8 ml, des résistances 0,2 ohm et 0,4 ohm, 1 verre de rechange, une protection pour le verre... Un kit très complet !

Notre vapote à un design particulier, Vaporesso a tout misé sur la solidité ! L'enveloppe de notre e-cig TPU garantit un matériel résistant au quotidien, comme une véritable armure ! En plus d'être résistante, votre box accueille à l'intérieur 2 accus pour un maximum d’autonomie.

Attention, les accus ne sont pas fournis avec la box. Nous vous recommandons d'utiliser des accus 18 650 3000 mAh VTC6 de chez Sony, trouvables à Neovapo pour une vape de longue durée ! En plus, il y a les adaptateurs d'accus fournis à l'intérieur, c'est pratique !

Notre box est compatible avec beaucoup de clearomiseurs grâce à sa connectique 510, il sera très simple de trouver le clearomiseur de vos rêves à mettre dessus. Je vous recommande l'Itank 2, ou même le Zeus Subohm pour compléter votre box Armour Max.

Rentrons maintenant dans les détails de notre box. Sa puissance peut aller jusqu'à 220 W pour une vaporisation de votre e-liquide puissante et des sensations intenses avec votre clearomiseur.

Vous pouvez aussi choisir plusieurs de varier entre les modes, en passant par le F(t), le TC (Ni, Ti, SS), le mode Eco et le mode Pulse ! N'ayez pas peur des modes, c'est un petit plus pour les vapoteurs aguerris, mais cette box reste tout à fait accessible aux débutants.

Malgré sa résistance et son côté bestial, votre vapote reste compacte et simple à transporter ! De plus, son design armure/futuriste se retrouvent avec des couleurs discrètes pour les fans de couleurs sobres et de simplicité.

Mon avis sur la box Armour Max Vaporesso

Pour ce test de la box Armour Max, j'ai utilisé mon clearomiseur Itank 2 ainsi que 2 accus 18 650 VTC6 de chez Sony, mais mon avis se portera uniquement sur la box en elle-même. À noter que dans la version kit, c'est aussi l'Itank 2 qui est fourni !

Tout d'abord, je vais vous parler du design. C'est ce qui tape le plus sur notre box, et aussi ce qui en fait sa raison d'être. Pour quelqu'un de maladroit comme moi, cette vapote est idéale ! Elle est très robuste et résistante.

Je ne doute pas un instant qu'elle survivra à mon utilisation quotidienne, et j'en suis plus que ravie. Cette vapote résiste aux chocs, et n'est pas pour autant très lourde. Elle n'est pas légère non plus, mais reste très pratique à transporter et à prendre en main aussi.

Ce que j'apprécie aussi sur cette box, c'est la sécurité. Au-delà de son design très robuste, elle ne risque pas de se déclencher par accident dans votre sac. Aucun risque de fuite ou de brûler par accident votre résistance !

C'est un gros avantage, mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Avec la puissance de notre box, les sensations avec le clearomiseur sont très intenses et les arômes sont décuplés !

C'est très intense et savoureux.

Pour les amateurs de cloud chasing, cette box avec un bon clearomiseur sera votre allié idéal ! Elle combine autonomie et beaucoup de puissance pour vos meilleures performances. C'est une box de grande qualité qui saura tenir la route.

En-tout-cas, je suis satisfaite de cette box. Elle comble parfaitement mes besoins en tant que vapoteuse, et est adaptée à toutes les consommations ! Grande, moyenne ou petite, vous allez trouver votre bonheur avec cette box.

Encore mieux, elle correspond aussi à tous les vapoteurs ! Débutant ou non, vous allez très vite réussir à manier votre box à la perfection pour une vape de qualité et très intenses ! C'est une vapote qui ira directement dans ma collection, grâce à son design robuste, mais aussi sa puissance à toute épreuve.

Votre box est disponible en plusieurs couleurs :

  1. Gris
  2. Jaune
  3. Vert
  4. Orange
  5. Noir

En résumé sur la box Armour Max Vaporesso

Cette box sera adaptée à tous les vapoteurs, peu importe votre consommation ou votre rythme de vape, sa grande autonomie et sa puissance pourra en satisfaire plus d'un. Sa puissance permet une vape très intense et agréable.

C'est sans aucun doute un des matériels les plus robustes de Vaporesso avec ses multiples protections et son armure anti-chocs, un vapoteur maladroit pourra facilement en faire sa vapote quotidienne sans craindre les chocs.

Cette box s'adapte avec plusieurs types de cleaomiseurs, et est aussi disponible en kit complet (sans les accus) pour avoir directement le clearomiseur Itank 2 avec la box.

Lancez-vous dans une vape intense et savoureuse à pleine puissance avec la box cigarette electronique Armour Max, pour découvrir un maximum de sensations et de plaisir à chaque aspiration.

Une fois de plus, Vaporesso a su répondre aux besoins des vapoteurs avec une box anti-chocs, pratique et puissante. Avec cette box, aucun stress à avoir au quotidien !

Emma de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la box Aegis T200 X Touch de la marque GeekVape

Le test de la batterie Ego-T 1000 mAh

Neovapo test la box iSolo S d'Eleaf !

Neovapo : test de la box Aegis Mini 80W, GeekVape

Le test de la box Ocular-C de Joyetech

Publié le 09/11/2023 et modifié le 23/11/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème