Le test de la batterie Evod VV 1300 mAh de Kangertech
Kangertech est une marque pionnière du monde de la vape. Sa création a eu lieu en 2007 et a su très vite faire le bonheur des premiers vapoteurs. Ils ont participé efficacement à l’émergence de la vape dans le monde.
Ils sont les créateurs de l'unique T2, ce clearomiseur adoré de tous les plus anciens vapoteurs ayant débuté avec ce modèle. Depuis 2007, ils n'ont pas cessé d'innover et d'apporter des icônes de la vape sur le marché mondial.
Je vous propose de rendre hommage au clearo T2 en l'ajoutant au test de notre batterie Evod ! Penchons-nous sur cette batterie stick vintage que tant de vapoteurs ont adopté au fur et à mesure du temps.
Accueillons à nouveau et à bras ouverts cette batterie disponible chez Neovapo, réveillons la nostalgie des vapoteurs les plus aguerris ensemble.
La composition de la batterie Evod VV 1300 mAh de Kangertech
Dans notre boîte, nous avons seulement notre batterie Evod VV 1300 mAh.
Notre batterie, comme indiqué dans son nom, fait 1300 mAh d'autonomie, cette batterie est donc idéale pour des vapoteurs avec une faible consommation ou qui débutent !
Sur ce modèle, vous pouvez aussi ajuster la tension de sortie de votre vape de 2,3V à 4,8V en tournant le petit anneau sur le bout de notre stick. Très visuel, vous n'aurez aucun problème à savoir sur quelle tension vous êtes !
Plus votre voltage est élevé, plus il y a de vapeur. C'est là que la vape est amusante, vous allez pouvoir customiser vos sensations à volonté !
Idéalement, il faut toujours commencer sur le plus faible et augmenter petit à petit pour découvrir vos propres besoins au fur et à mesure sans vous brusquer.
Idéal donc pour personnaliser votre vape comme bon vous semble pour un maximum de plaisir et de sensations en bouche !
L'avantage de ce stick est qu'il s'adapte avec plusieurs types de clearomiseurs ! En effet, il dispose d'une connexion 510/EGO.
Cette vapote convient pour une vape serrée en tirage indirect, pour garantir une utilisation optimale de votre batterie !
Votre vapote clignotera au niveau du bouton pour vous indiquer que la charge est terminée.
Votre vapote se recharge avec un câble USB EGO-T, il suffit de le brancher à votre vapote à la place de votre embout, et de brancher l'autre bout à votre adaptateur secteur, et c'est réglé !
Comme nous l'avons vu, il n'y a pas de clearo fournis avec cette batterie stick. Pas de panique, voici quelques modèles que je vous conseille :
- CE5-S de Aspire
- ET-S de Aspire
- Aerotank emow de Kangertech
- T2 de Kangertech
Mon avis sur la batterie Evod VV 1300 mAh de Kangertech
Mon analyse se portera seulement sur la batterie, et non sur le réservoir T2.
Comme cité au-dessus, et aussi dans le nom de notre batterie en stick, nous sommes sur une autonomie de 1300 mAh. Cette batterie correspondra beaucoup mieux à un vapoteur avec une petite consommation.
En effet, pour des vapoteurs avec une plus grosse consommation comme moi, cette batterie ne tiendra pas toute une journée à nos côtés sans devoir la mettre en charge plusieurs fois.
Pour un petit vapoteur, ou comme e-cig de dépannage, ce modèle fait totalement l'affaire sans problème !
Quelques points négatifs selon moi tout de même. La charge de votre vape n'est pas bien pratique, elle ne se fait que via un chargeur EGO-T. Autant dire que si on l'oublie chez nous, il y a peu de chance qu'un collègue de bureau en ai un.
Pas de port USB ou USB-C, cela peut être contraignant si on oublie notre chargeur adapté. Pour éviter ce petit souci, n'hésitez pas à avoir un câble adapté chez vous, et un deuxième pour le bureau !
Petit rappel : nous ne recommandons pas du tout de charger votre vape avec autre chose que l'adaptateur secteur trouvable sur notre site.
Selon moi, c'est son plus gros point faible. Mais à part ceci, cette batterie est tout à fait fonctionnelle et très pratique pour un débutant ou un avancé !
Ce que je trouve très sympathique, c'est la possibilité de pouvoir régler la tension de votre vapote avec le petit anneau en dessous. C'est très simple et ludique, et très pratique pour personnaliser votre vape toute la journée !
Pour un vapoteur avancé, c'est pratique, car il pourra directement se régler sur une tension qu'il aime. Pour un débutant, c'est très simple d'utilisation et permet de découvrir votre vapote tout en douceur !
Cette batterie chauffe très bien la résistance de mon clearomiseur et envoie pas mal de puissance pour un joli petit nuage de fumée ! Autant dire qu'elle réunit toutes les qualités nécessaires à une petite vapote.
Un format très compact et léger qui ne prend pas beaucoup de place, pratique lors de déplacement.
J'aime beaucoup ce type de modèle très long, encore plus long avec un clearomiseur, je trouve que ça a un côté vintage ! D'ailleurs, ce stick fait remonter le temps au plus ancien vapoteur parmi nous !
Pour les plus anciens, cela doit certainement réveiller un sentiment de nostalgie. Nous assistons certainement au come-back de ce modèle !
Que ce soit pour la nostalgie, comme e-cig de dépannage ou pour une petite consommation, je vous recommande vivement ce modèle. Il procure beaucoup de puissance, et donc de sensations.
En résumé sur la batterie Evod VV 1300 mAh de Kangertech
Cette cigarette électronique est idéale pour une petite consommation, je la recommande les yeux fermés. Associez votre batterie avec l'un des réservoirs ci-dessus, ou n'hésitez pas à en découvrir d'autres sur le site Neovapo !
Votre batterie vous apportera l'autonomie nécessaire pour vous accompagner lors de vos journées avec une petite consommation !
Très simple d'utilisation, elle s'adapte à la fois à un débutant et à un vapoteur plus avancé ! Un max de sensations et de plaisir à la clé avec cette vape.
C'est un oui pour cette box au design très simple et facile à transporter au quotidien.
Attention, le chargeur n'est pas inclus dans la boîte, il faudra le prendre à part sur le site de Neovapo !
Une fois en possession de votre embout, de votre câble et de la prise secteur, il n'y a plus qu'à savourer et profiter des sensations exceptionnelles que Kangertech offre avec cette vape !
Emma de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur la box Punk 86W de la marque Teslacig
Le test et mon avis sur la box Aegis Solo de Geekvape
Le test de la box ipower 80 d'Eleaf
Mon avis sur la box Mag Solo de Smok
Mon avis et test sur la batterie Limax d'Innokin
Publié le 20/09/2023 et modifié le 17/11/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.