Test du kit Hita de Asvape

 Test du kit Hita de Asvape

Neovapo, pionnier dans le monde de la vape et la cigarette electronique depuis 2011, ne cesse d'innover et de proposer du matériel de qualité et dédié à tous les consommateurs.

Parmi les plus grandes marques nous retrouvons Smok, Eleaf, Vaporesso, Geek Vape, Aspire et Innokin. La marque Asvape fait son entrée chez Neovapo pour vous proposer des cigarettes électroniques légères et compactes.

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le kit Hita de la marque Asvape.

C'est un Pod léger, compact qui vous procurera les sensations que vous souhaitez.

Grâce à ses deux types de résistances, vous pouvez faire du direct ou de l'indirect. J'ai testé personnellement la résistance en 0,5 ohm pour retrouver les sensations similaires à mon Melo 4.

C'est aussi simple, je l'adore ! C'est une très bonne découverte car je trouve la vape dense et savoureuse. Le plus, c'est une cigarette électronique pod assez discrète et très simple d'utilisation.

Au niveau du design, elle est faite en forme de tube avec un style de revêtement militaire.

Débutant ou expert de la vape, vous ne serez que conquis par ce pod aux nombreuses qualités !

Composition du kit Hita de Asvape

La cigarette électronique vous est livrée avec tout le matériel nécessaire pour débuter.

Dans la boîte vous y retrouvez :

  • 1 Batterie Hita
  • 1 Cartouche Hita d'une contenance de 3ml
  • 2 résistances (0.5 ohm pour de l'inhalation directe et 1 ohm pour de l'inhalation indirecte)
  • 1 câble USB-C pour une charge rapide
  • 1 dragonne pour la transporter autour de votre cou
  • 1 Notice d'utilisation

Pour que votre batterie est le meilleur rechargement possible, tout en sécurité, il est vivement conseillé de prendre l'adaptateur secteur Eleaf de Neovapo. Grâce à celui-ci, vous prolongez la durée de vie de votre batterie.

La batterie Hita dispose d'une autonomie de 1000 mah. Elle est plutôt dédiée à une personne fumant aux environs de 5 cigarettes par jour, au delà, vous risquez de la recharger plusieurs fois par jour.

Le Pod est très léger puisqu'il ne pèse que 156g. Il dispose d'une hauteur de 71mm et d'un diamètre de 25mm.

Le Pod Hita de Asvape est très simple d'utilisation. Aucun réglage à faire, seulement un seul bouton pour allumer, éteindre et vapoter.

La puissance se règle automatiquement lorsque la résistance se détecte. Tout de même, la e-cig dispose d'une puissance pouvant monter jusqu’à 30w.

La cartouche Hita propose une grande contenance de 3ml pour vous éviter de le recharger toute les 30 minutes. Cette cartouche est aimantée à la batterie, comme la plupart des Pods.

La cartouche Hita est équipée d'un drip tip 510.

En ce qui concerne la bague airflow, vous n'avez qu'à tourner la cartouche sur elle-même pour ouvrir les trous d'air. Grâce à ça, vous pourrez choisir le flux d'air à votre guise.

Mon avis sur le kit Hita de Asvape

Je dirais que c'est une cigarette électronique d'une très grande simplicité et très performante. Sa forme tubulaire est très pratique car elle tient bien dans le creux de la main.

Pour la protéger et éviter certains chocs, je vous conseille d'utiliser une pochette de rangement. Vous pourrez ainsi en prendre soin et transporter plus facilement vos e-liquides préférés.

Au niveau du remplissage, vous n'avez qu'à tirer sur la cartouche aimantée et soulever le cache en silicone pour y introduire le e-liquide. N'oubliez pas de le refermer afin de ne pas procurer d'éventuelles fuites.

J'ai pu aussi constater des couleurs apparaître au niveau des différents moments où la batterie de la cigarette electronique perd de son autonomie :

  1. La couleur verte indique que le niveau de charge est compris entre 50% et 100%
  2. La couleur blanche indique que le niveau de charge est inférieur à 50%
  3. La couleur rouge indique que le niveau de charge est très faible

Ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est son temps de charge ! En effet en l'espace d'une heure votre batterie est rechargée à sa capacité maximum grâce à son USB-C. C'est Top !

Si je devais dire un point négatif sur ce Pod, ce serai son autonomie. En effet moi qui vapote pas mal durant la journée, à 16h je n'avais plus de batterie.

Néanmoins, pour une personne qui fume par période courte la journée, elle vous satisfera amplement.

Pour changer votre résistance, vous devez tirer la cartouche aimantée pour accéder à la base du réservoir. Vous n'avez qu'à dévisser votre résistance usagée et y revisser la nouvelle.

Pour que votre résistance dure 2 à 3 semaines, je vous conseille lorsque vous avez inséré le liquide d'aspirer entre 10 et 15 fois dans le vide sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Grâce à cette technique, votre résistance sera correctement imbibée.

En ce qui concerne son design, ce Pod vous fera pensé à un équipement militaire.

C'est un Pod avec plein de qualités pour une vape polyvalente.

En résumé sur le kit Hita de Asvape

La marque de cigarette électronique Asvape vous offre un pod léger et très simple d'utilisation. Grâce à sa petite taille, vous pouvez l'emmener partout sans jamais vous encombrer.

Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est sa simplicité. Un Pod sobre avec des réglages simples. Pour une personne débutant dans la cigarette électronique, ce Pod est fait pour vous. Un seul bouton pour toute votre e-cig.

Quant à vous, les experts, vous ne serez que conquis par un Pod minimaliste et plein d'énergie.

Grâce à ses deux types de résistances, vous retrouverez soit la sensation d'une cigarette traditionnelle soit une vapeur plus chaude et plus aérienne.

Amateur, amatrice, plus de doute. Foncez pour le kit cigarette electronique Hita de Asvape, il sera à la hauteur de ce que vous recherchez !

Si vous souhaitez avoir de plus ample informations, rapprochez-vous d'un de nos conseillers dans une de nos 24 boutiques en France.

A bientôt pour de nouveaux tests.

Romane de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur thelema solo centaurus Lost vape

Test du coffret Epipe Bent Zébrano 18350 22mm de Créavap

Mon avis et mon test du APX C1 de Nevoks

Mon avis sur le kit Dotstick Revo de Dotmod

Mon avis et test sur le Dripbox 2 et Subdrip

Publié le 23/09/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème