Le test du kit K-Kiss de Kangertech
Kangertech est une des marques de cigarette electronique pionnières de la vape. Fondée en 2007 en Chine par Danny Zu et Li Di Lin, elle a, en moins de 10 ans, contribué à développer et à améliorer grandement le monde de la vape et son matériel.
Aujourd'hui, elle est à l'origine de nombreux standards tel que le système bottom coil pour n'en citer qu'un parmi une liste relativement longue.
Kangertech a été capable d'évoluer pour présenter à ses consommateurs actuels et potentiels, des cigarettes électroniques répondant à toutes les attentes du secteur.
Par conséquent, elle est en parfaite harmonie et ce de façon constante, avec les nouvelles technologies et les tendances en terme de vape.
Performance et sécurité sont des valeurs importantes pour cette enseigne de vape qui nous propose toujours des gammes de produits aboutis accessibles à tous les types de vapoteurs.
Ainsi vous pourrez trouver chez Kangertech des kit Pods, des kits pour les experts mais aussi pour les débutants. Une gamme très large qui fait toute sa réputation.
Aujourd'hui je vous parle du kit K-Kiss, une preuve vivante que Kangertech n'a pas fini de nous surprendre .
La composition du kit K-Kiss de Kangertech
Et bien je ne veux pas dire mais Kangertech a fait de sacrés progrès sur le packaging !
Vous aurez pour ce kit une jolie boite noire avec une bande supérieure effet bois avec le nom de votre kit inscrit dessus.
Le premier visuel que nous avons est également attrayant. Une photo de qualité qui fait envie.
Pour ce qui est du coloris, vous trouverez sur la tranche haute de la boite la couleur cochée selon celle que vous avez choisi.
Il en existe 4. Optez pour un noir profond, un rouge intense, un orange vif et un effet bois. Personnellement j'ai craqué pour le orange ! Ça change !
Au dos du pack primaire vous aurez la liste des éléments composants votre kit K-Kiss.
- 1 Batterie Kanger K-Kiss de 6300 mAh - Kangertech
- 1 Clearomiseur K-Kiss de 4.5 ml
- 1 Résistance SSOCC 0,2 ohm
- 1 Kit de joints toriques supplémentaire
- 1 Verre pyrex de rechange
- 1 Câble USB
- 1 Manuel d'utilisation
Passons maintenant à la découverte de cette cigarette électronique.
La batterie....je n'ai pas les mots. Pas d'accus à l'horizon mais accrochez vous bien, une autonomie de 6300 mAh ! Vous avez déjà vu ça ? Incroyable.
Cette magnifique autonomie est contenue dans une batterie compacte de 83mm de haut pour 40mm de large. Son poids va aussi vous surprendre . Seulement 190 grammes !
Inutile de vous préciser que la prise en main est très agréable, accentuée par une cigarette électronique composée d'un alliage de zinc et d’aluminium.
Pour ce qui est des réglages, Kangertech vous simplifie la vie. Un seul bouton, celui pour vapoter. Vous n'avez à vous occuper de rien, la batterie se charge de tout.
En effet, une fois votre la résistance en place dans votre tank, la batterie adaptera sa puissance pour vous délivrer un maximum de sensations.
Si vous avez peur de manquer de vous laisser surprendre par un manque de batterie, la marque a pensé à vous. Un petit écran supérieur vous aidera à suivre l'autonomie restante en temps réel.
5 diodes vous permettrons ainsi de savoir quand recharger votre vapote. Et pour ce faire, vous disposez d'un port micro USB qui vous octroiera une charge rapide et sécurisée !
Déjà, Kangertech marque de nombreux points avec cette nouvelles cigarette électronique.
Maintenant, quant est-il du clearomiseur K-Kiss ?
C'est un tank d'une contenance de 4,5ml offrant une puissance directe pour un tirage ultra aérien et des sensations à tire-larigot. De quoi ne jamais vous lasser de lui.
Kangertech a poussé la praticité jusqu'au remplissage de votre réservoir qui s'effectuera par le haut. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre e-liquide favoris sans modération.
Une bague d'airflow est incorporée à votre clearomiseur de cigarette electronique pour vous permettre de contrôler votre vape et l’intensité de vos bouffées.
Pour alimenter toute cette cool attitude, les résistances SSOCC répondent présentes ! Dans votre kit, c'est la 0,2ohm qui vous sera fournie.
Sa valeur inférieure à 1 ohm vous permettra de produire une vape abondante en toute circonstance. Son fil résistif Stainless garantit un tirage homogène et une chauffe très rapide !
Par conséquent elle sera parfaite pour celles et ceux chez qui, la patience, n'est pas un point fort. Et de vous à moi, je fais partie de ceux-là alors je la trouve parfaite.
Que dire de plus si ce n'est que vous avez entre les mains une cigarette électronique performante, puissante et intuitive ? Vous ne vous en lasserez jamais !
Mon avis sur le Kit K-Kiss de Kangertech
Qu'est ce que vous croyez ? Je l'adore, on l'adore, vous l'adorerez !
Je suis complètement dingue de cette autonomie de 6300 mAh à couper le souffle. Idéal pour les grande consommation , fini le rechargement tous les jours ! Là vous êtes tranquille et on valide !
Ce que j'apprécie d'autant plus c'est le bouton unique. Votre vape deviens intuitive, simple et rapide et l'écran vous permettra de surveiller votre batterie. Vous n'avez à vous occuper de rien !
J'avais un peu d'appréhension sur la prise en main du notamment à son autonomie impressionnante. Mais j'ai eu une belle surprise avec un batterie compacte qui ne pèse pas dans la main.
J'approuve également le clearomiseur K-Kiss, pratique à remplir et qui nous offre une belle contenance de 4,5ml.
Si vous aimez les tirages aériens et les nuages alors vous allez être servi, il vous correspondra à coup sûr !
Le grand plus de cette cigarette électronique est qu'elle conviendra à tous les vapoteurs débutants et habitués ! Alors pourquoi ne pas craquer ?
En résumé sur le Kit K-Kiss de Kangertech
Avec cette cigarette électronique profitez des avantages incomparables d'une batterie de 6300 mAh d'autonomie.
Cette batterie interne super puissante et compacte vous permet de bénéficier d'une excellente prise en main tout en confort.
Optez pour une vape simplifiée avec un seul bouton d'utilisation.
Le clearomiseur K-Kiss vous offre une contenance de 4,5ml pour un tirage intuitif et plein de saveurs.
Le remplissage haut vous facilite également l'expérience pour profiter jusqu'au bout de vos pauses vape.
Son tirage aérien subohm vous permettra de créer de grands nuages, aidé par des résistances de cigarette electronique puissantes et autonomes.
En résumé, cette cigarette électronique est un vrai bonheur à utiliser alors courrez vite vous la procurer !
Emma de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le Timi de chez Kangertech de Neovapo
Mon avis sur le kit Tita X2 AIO DNA 80C de Veepon
Mon avis et test sur le Argus E40 de Voopoo
Mon avis sur Spark de la marque KiwiVapor
Mon test et avis San AIO, Vaperz Cloud X GeroBak
Publié le 13/09/2022 et modifié le 17/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.